ivy dit:merci mimix, chez nous, on a la paix pour le moment, tu nous as sauvés, on pétait tous grave un plomb !
Des fois, y'a des choses qui me dépassent...
Stéphane, super-héros qui s'ignore !
ivy dit:merci mimix, chez nous, on a la paix pour le moment, tu nous as sauvés, on pétait tous grave un plomb !
Fadest dit:Chut...
Je me demande si je n'ai pas croisé monsieur Jpg dans un magasin vendredi dernier, ou alors un émule.
Gray_Mouser dit:Non non, ça c'était moi
Juste par curiosité, c'était quoi #censure# ?
Je ne sais pas, il était déjà payé et dans un sac plastique
Ensuite, j'aurais trop peur que ce soit vraiment toi
Gray_Mouser dit:Juste par curiosité, c'était quoi #censure# ?
Bah ça devait pas être moi alors... Mes dernières acquisitions sont Ys (première édition neuve ), Shazamm, BattleLore (enfin, en quelque sorte) et deux exemplaires de HeroScape (à 12€ pièce). Aucun ne mérite un #censure#.
A moins que VOUS ne remettiez en cause mon jugement ludique infaillible
EDIT : Ah oui, sinon j'ai le 0 vert, le 2 jaune, le 4 vert, le 5 vert, le 6 jaune, le 7 bleu et les 9 jaune et rouge. Celui qui me fera parvenir l'exemplaire de FMP le plus irréprochable remportera le lot
Yep...
J avais le 4 jaune et un burger gratos. J ai jete le tout à cote du stade de gerland dans une poubelle il y a 1 semaine si ça interesse de sgens !
Gray_Mouser dit: A moins que VOUS ne remettiez en cause mon jugement ludique infaillible
Sinon, j'ai une question hyper importante :
Je n'ai jamais joué au Uno, est ce que ça m'empêche d'aller manger chez Mc Do ?
Fadest dit:Sinon, j'ai une question hyper importante :
Je n'ai jamais joué au Uno, est ce que ça m'empêche d'aller manger chez Mc Do ?
Mais comment je peux faire pour y jouer si je ne vais pas au Mc Do ?
Fadest dit:Mais comment je peux faire pour y jouer si je ne vais pas au Mc Do ?
sinon, je connais un vieux monsieur sur orléans, mais je crois que son jeu n'est pas complet
Mais je n'ai pas de FMP neuf sous cello chez moi pour payer
Fadest dit:Mais je n'ai pas de FMP neuf sous cello chez moi pour payer
'tain 6 pages !!! ... et JPG n'intervient pas !!
Que peut-on faire pour réveiller la bête ???.... je veux mes jurons, moi !!
...
Je fais une tentative :
"Eh !! JPG !!! Je suis sûre que t'es un gros mytho en mal d'amis et que ta ludothèque de 2000 jeux n'est qu'un mirage pour te la péter... et que tu fantasmes à l'idée d'effleurer ne serait-ce qu'un seul gravier d'un vrai FMP !!!!"
(c'est là que la bestiole sort de son trou... généralement)
Metamorph dit:'tain 6 pages !!! ... et JPG n'intervient pas !!
Chère Madame et Cher Monsieur,
Harf, niveau boulet, je crois qu'on a le champion du monde ! La prochaine fois qu'il me passe un coup de fil, je crois que je vais lui expliquer le sens de la vie
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Il a votre numéro de tel? On peut l'avoir comment? Suffit de demander?