Hadoken_ dit:Paquet d'aventure 5 reçu.
Pas de carte promo avec (décidemment....)
Paquet d'aventure déchiré sur le haut/dos.Pas top.
snif
Outch. Pas normal ça. Envoie un message au SAV avec des photos du paquet, y'a pas de raison.
Hadoken_ dit:Paquet d'aventure 5 reçu.
snif
Hop, double Post mais c’est pour annoncer une bonne nouvelle : On a reçu les fichiers pour les fiches de perso de base (pour les aventure 1 à 3). Donc voila, dés qu’on aura pu les vérifier et fignoler la mise ne page, ça arrivera
Loic BBE dit:Hadoken_ dit:Paquet d'aventure 5 reçu.
snif
Outch. Pas normal ça. Envoie un message au SAV avec des photos du paquet, y'a pas de raison.
Loic BBE dit:Hop, double Post mais c'est pour annoncer une bonne nouvelle : On a reçu les fichiers pour les fiches de perso de base (pour les aventure 1 à 3). Donc voila, dés qu'on aura pu les vérifier et fignoler la mise ne page, ça arrivera
Au final, voici comment je gère mes gestions de personnages entre chaque parties.
- J’inscris au feutre indélébile sur le protege carte les éléments que je débloque.
- Je prends une photo de mon deck de carte.
Simple rapide efficace !
Bonjour, nous commençons avec mon groupe de joueurs la campagne dès demain.
J’avais trouvé l’aide de jeu de Narsir très utile et intéressante mais le lien évoqué quelques pages avant n’est plus valide.
J’aurais du l’imprimer plus tôt je sais mais si quelqu’un l’a sauvegardé je suis très intéressé pour le récupérer au plus vite en MP.
Merci à tous
Aaricia-Thorgal dit:Bonjour, nous commençons avec mon groupe de joueurs la campagne dès demain.
J'avais trouvé l'aide de jeu de Narsir très utile et intéressante mais le lien évoqué quelques pages avant n'est plus valide.
J'aurais du l'imprimer plus tôt je sais mais si quelqu'un l'a sauvegardé je suis très intéressé pour le récupérer au plus vite en MP.
Merci à tous
Zut alors
Si l’adresse du lien n’est plus bonne, je ne m’en rends pas compte. Je suis preneur d’une méthode plus stable.
Bon, et en plus je n’ai toujours pas traduit les exemples…
En tout cas merci pour le travail effectué dans cette aide de jeu
Si quelqu’un peut également m’envoyer le bon lien ou le fichier de cette aide de jeu?
un grand merci
Désactivé
Retour aux fondamentaux :
avec un bon vieux lien
En attendant de trouver une solution plus stable. (Enfin que je me sois acheté quelques neurones pour comprendre)
J’aurais une question de stratégie.
A quoi ça sert à Seelah d’avoir autant d’armures ? Voire, plus généralement, à quoi ça sert d’avoir des armures ?
A éviter de prendre des coups, on est d’accord, mais bon, en vrai ? Parce qu’a priori, on est là pour tatanne les monstres et vider la pile, pas pour recevoir des coups…
Ou alors, c’est par rapport aux obstacles qu’elle a du mal à fermer ?
mets un casque de moto et maintenant donne un coup de tête au mur devant toi
ok ?
bon maintenant répète le même geste mais sans mettre le casque !
PS : mais c’est vrai que j’utilise assez peu les armures, mais quand tu rates un combat elles sont parfois utiles
Oui clairement, c’est ce dont on se sert le moins ou que l’on aimerait se servir le moins. Mais quand, parfois, on est amené à l’utiliser on est bien content de l’avoir ^^
Moi j’ai plus un souci avec son pouvoir, celui qui nous permet de retourner la première carte et si c’est une Aubaine, de devoir la placer sous la pile. A la rigueur, lorsqu’une région comme ( j’ai oublié son nom, celle ou si c’est une bénédiction on prend des dégâts imparable ) Là, ok, mais sinon … Faire en sorte d’accélérer si on est en mauvaise posture au niveau du temps … mais à la rigueur je préfère d’autres pouvoirs …
En gros, on garde une armure comme garantie et les autres, basta
Didou_did dit:Moi j’ai plus un souci avec son pouvoir, celui qui nous permet de retourner la première carte et si c’est une Aubaine, de devoir la placer sous la pile. A la rigueur, lorsqu’une région comme ( j’ai oublié son nom, celle ou si c’est une bénédiction on prend des dégâts imparable ) Là, ok, mais sinon … Faire en sorte d’accélérer si on est en mauvaise posture au niveau du temps … mais à la rigueur je préfère d’autres pouvoirs …
Bonjour
AMHA
Seelah est la seule des guerriers à avoir besoin d’armure. Son incapacité à gérer les pièges est terrible (pas de dex, pas d’intelligence, pas d’objet : outil de voleur/pioche/pied de bîche pour pallier ses manques)
Sur les pouvoirs de Seelah, je suis assez dubitatif. Ils peuvent être utiles mais souvent dans des cas particuliers (timer en manque) et s’ils peuvent sauver le coup dans ces cas là, ils sont beaucoup moins utilisés que ceux des autres persos
Je me permet une remarque sur Lem. C’est un de mes persos préféré. Bien utilisé la réparation de lem est un des pouvoir le plus dingue du jeu. Sans rentrer trop dans les détails tu peux au choix récupérer ta bénédiction d’Erastil contre une pauvre Bénédiction des dieux te donnant 4D8 à l’arbalète légère que tu as automatiquement dans ta main au début du jeu. Et quand tu as jeté trop de bénédictions tu lances un de tes deux soins que tu ne recharges pas. Le tour d’après tu récupères ton soin contre un autre sort et bis repetita
Grosso modo avec lem je fais par tour 2/3 explorations, tue tout ce qui se trouve sur mon chemin et en bonus je peux soigner mes collègues en utilisant deux fois le même sort de soin deux tours à suivre. Ajoute un ou deux crapauds et pour le moment (fini 2ème campagne) c’est de loin mon perso le plus fun.
Son seul défaut est qu’il se fatigue vite. Au-delà d’un combat par tour on prend des risques et il faut sans arrêt se soigner pour éviter la mort.
docsavage35 dit:Grosso modo avec lem je fais par tour 2/3 exploration,
neobeb dit:docsavage35 dit:Grosso modo avec lem je fais par tour 2/3 exploration,
Je croyais qu'on ne pouvait pas faire plus de 2 exploration par tour, j'ai raté un truc ?