une nouvelle édition du jeu va sortir avec les cartes corrigées
par contre aucunes infos pour ceux qui ont déjà la boite
Harrycover dit:une nouvelle édition du jeu va sortir avec les cartes corrigées![]()
par contre aucunes infos pour ceux qui ont déjà la boite
j espère qu on va récupérer les cartes corrigées

on va pouvoir se gratter pour avoir des cartes corrigées gratos (et même en payant lol).
Seule alternative évidement racheter la boite de base, hors de question.
C’est toujours ultra frustrant de prendre des V1
Ealenthis dit:on va pouvoir se gratter pour avoir des cartes corrigées gratos (et même en payant lol).
C'est toujours ultra frustrant de prendre des V1![]()
Pas forcément il suffit qu ils aient pensés a demander des paquets avec uniquement les cartes corrigées durant le retirage et c'est bon.
Ealenthis dit:on va pouvoir se gratter pour avoir des cartes corrigées gratos (et même en payant lol).
C'est toujours ultra frustrant de prendre des V1![]()
ben pour l'instant on n'en sait rien ?
donc avant de se donner des boutons attendons une réponse non ?
je trouve que c'est déjà une grande avancée
En même temps avec ou sans le plaisir n’est pas gâché.
love this game
perso je demande pas les cartes erratées gratos. Je demande juste, dans la mesure du possible, un pack avec exclusivement les cartes erratées (toutes aventures confondues) pour son juste prix
Quelqu’un sait combien il y en a ?
héhé je viens aussi de voir que Skull & Shackles était bouclé chez Paizo,
Vont-ils vraiment toutes les corriger car leur liste d’errata est tout de même bien courte…
Harrycover dit:héhé je viens aussi de voir que Skull & Shackles était bouclé chez Paizo,
Yes !
Je suis actuellement sur l'aventure 5. Une date pour l'aventure 6 ?
Bon je vais me remettre au jeux mais je viens de voir l’errata pour les cartes mais surtout je vien de voir qu’il y a une V2 de la règles mais j’avoue j’ai un peu la flemme de me faire toute les page pour trouver la difference entre la V1 et la V2 donc si quelqu’un se rappel a peut prêt vers quelle page sa serait sympa.
Vinz dit:_anduril_ dit:Pour le final du péché des sauveurs, à 2 joueurs, nous avons 2 régions "normales" et celle contenant juste le boss. Je trouve ça très léger, ce n'est pas un bug ?
Merci d'avance,
Dans ma version anglaise, il est juste dit qu'il faut que le boss soit dans telle région, et ses copains au hasard dans les autres. Mais la région du boss comme les autres doit contenir 10 cartes chacune, comme d'hab.
Pour le scénario "Dans la forge runique", il y a une région de moins dans la liste (coeur de la forge runique, hall de la colère et cages de fer de la luxure à 2, soit 3 régions au lieu des 4 habituelles). A cela s'ajoute le fait que la région "coeur de la forge runique" est renseignée à 0 pour toutes les listes de paquet (monstre, obstacle, arme...). Du coup, elle se retrouve avec le seul boss.
saelwuilos dit:Bon je vais me remettre au jeux mais je viens de voir l'errata pour les cartes mais surtout je vien de voir qu'il y a une V2 de la règles mais j'avoue j'ai un peu la flemme de me faire toute les page pour trouver la difference entre la V1 et la V2 donc si quelqu'un se rappel a peut prêt vers quelle page sa serait sympa.
En fin de livret tu as les deck pré construit, regarde le deck de Lini, si le deck ne comporte pas 15 cartes (si je me souviens bien, il s'agit du Chien qui manque) tu as la V1. Sinon s'il y a 15 cartes, tu as la V2.
La V2 est disponible en téléchargement sur le site de Blackbook et tu peux leur demander de t'envoyer la V2, si tu as la V1 dans ta boite du jeu via le SAV ou en commandant un des pack aventure ou autres articles.
Merci beaucoup de ta réponse.
Aqua dit:Quelqu'un a déjà essayé des persos créés par d'autres joueurs ?
Je réitère au cas où

D'ailleurs, on a une idée des nouveaux persos pour la 2ème campagne ?
A part les noms bien entendu
Aqua dit:Quelqu'un a déjà essayé des persos créés par d'autres joueurs ?
Nope.
Et je n'en vois pas trop l'intérêt vu le nombre et la variété de personnages officiels existants, et le temps nécessaire pour jouer toute la campagne avec juste une petite équipe d'entre eux.
Ce sur quoi je me pencherai d'ici peu, je pense, ce sera plutôt sur les scénarios fanmade pour ne pas mettre définitivement à la retraites mes grosbills qui finiront la campagne du Seigneur des Runes.
Roswell dit:Nope.
Et je n'en vois pas trop l'intérêt vu le nombre et la variété de personnages officiels existants, et le temps nécessaire pour jouer toute la campagne avec juste une petite équipe d'entre eux.
Il "suffit" de 3 campagnes pour avoir fait le tour de tous les persos.
Ca peut être fun d'avoir des persos qui sortent de l'ordinaire : incarner un gobelin, un troll (avec max force mais hyper-sensible au feu) ou un voleur ambidextre dont la mêlée serait basée sur la dextérité
Ce sur quoi je me pencherai d'ici peu, je pense, ce sera plutôt sur les scénarios fanmade pour ne pas mettre définitivement à la retraites mes grosbills qui finiront la campagne du Seigneur des Runes.
Pour cela, il faudrait avoir fini l'aventure 6, sinon on risque de rouler dessus si les persos évoluent !
Aqua dit:
Il "suffit" de 3 campagnes pour avoir fait le tour de tous les persos.
Ca peut être fun d'avoir des persos qui sortent de l'ordinaire : incarner un gobelin, un troll (avec max force mais hyper-sensible au feu) ou un voleur ambidextre dont la mêlée serait basée sur la dextérité
Vu que je joue en solo à 2 persos (et difficilement plus pour que ça tienne sur la table basse du salon), il me "suffit" de 5 campagnes. Je crois que d'ici là, les Pirates des Entraves seront sortis.

Du coup, je suis assez peu tenté par des choses classiques dans la forme mais non officielles : clerc de telle divinité, alchimiste, guerrier/forgeron, etc..
Par contre ce qui pourrait me faire sortir des sentiers battus des pré-tirés (attention : délire de joueur) :
- un profil pour Droogami, le léopard des neige de Lini, pour les jouer en duo. Mais je n'ai aucune idée sur la façon dont on pourrait motoriser un personnage animal (Paizo à propos du "cas Droogami").
- l'équipe de monstres que tu évoques, parce que l'enrobage ça compte.
- un système de création de personnage, façon JdR, même si c'est la porte ouverte au minimaxage le plus infâme
Il est claire que le nombre de personnage suffit amplement …
Par contre des scénarios pour les personnages qui ont terminés la campagne pas mal. (ça existe ?)
Je suis presque à la fin de l’aventure 5 avec deux personnages (harsk+amiri), j’attend avec impatience l’aventure 6 (si je ne meurs pas avant). Une date de sortie pour cette aventure ?
Je pense me refaire la campagne avant la sortie de l’aventure 6 (ou pas), le reboot de la boite lva prendre du temps lol, surtout pour les cartes élite et basique misent de coté qu’il faut remettre pour la campagne de harsk+amiri.
Je pense ajouté un DPS sort (seonie) et un soin surement Kyra pour être 4. Voir même harsk et amiri en mode aide XP lol.
Bref déja ne pas mourir sur l’aventure 5. (une pensée à ezren et lem qui sont mort déjà depuis un moment)
tchekoff dit: Une date de sortie pour cette aventure ?
Paizo New Releases in June
•Products
Adventure Path #82: Secrets of the Sphinx (Mummy’s Mask 4 of 6)
Campaign Setting: Numeria, Land of Fallen Stars
Player Companion: Blood of the Elements
Map Pack: Cave Chambers
Cards: The Emerald Spire Campaign Cards
Tales: The Crusader Road
Pawns: Wrath of the Righteous
Adventure Card Game: Deck 6: The Spires of Xin-Shalast
•Authorization (Order Spawning) Date: June 5th
•Begin Shipping Estimate: June 9th
•End Shipping Estimate: June 20th
•Street Date for Paizo Products: June 25th
http://boardgamegeek.com/thread/1181421 ... lease-date![]()