A suivre: Pathfinder the adventure card game....!

arf j’aurais farfouiller un peu plus on m’avais dis qu’il y avait que 3 ou 4 cartes errater et en fait c’est beaucoup plus…
suis un peu deg d’avoir prit un jeu pas fini mais bon tant pis c’est un bon jeu quand meme malgres tout les coquilles.
mais il es vrai que ca fait un peu desordre de devoir farfouiller partout sur le net pour arriver a jouer avec les bonnes cartes / regles.et je remercie les gens qui prennent sur leur temp libre pour pondre des aides de jeu claires et bien foutu :D
ensuite il faut faire une difference entre un jeu ou il y a 1 pages d’errata et lui ou ya facile 10 pages de cartes errater quand meme :D

Smilingbpinguoin dit:arf j'aurais farfouiller un peu plus on m'avais dis qu'il y avait que 3 ou 4 cartes errater et en fait c'est beaucoup plus...
suis un peu deg d'avoir prit un jeu pas fini mais bon tant pis c'est un bon jeu quand meme malgres tout les coquilles.
mais il es vrai que ca fait un peu desordre de devoir farfouiller partout sur le net pour arriver a jouer avec les bonnes cartes / regles.et je remercie les gens qui prennent sur leur temp libre pour pondre des aides de jeu claires et bien foutu :D
ensuite il faut faire une difference entre un jeu ou il y a 1 pages d'errata et lui ou ya facile 10 pages de cartes errater quand meme :D

à part 3 ou 4 cartes (qui sont vraiment injoubale en l'état), le jeu est jouable sans errata. Tu appliques ce qui est écrit, même si c'est pas exactement la dernière version corrigée. C'est un peu comme jouer à un jeu vidéo en version 2.3 alors que la version 2.4 est sorti. Oui y'a quelques éléments qui changent, mais ça n'enlève pas l'intéret du jeu.
Attention, ce n'est pas pour autant que l'éditeur doit faire pareil pour la 2e campagne. J'espère qu'au contraire le jeu sera mieux peaufiné.
Narsir dit:
Et oui, sinon quelle variante as tu adopté Harrycover ?

Variante : La planque
//www.trictrac.net/forum/sujet/pathfinder-le-jeu-de-cartes-variante-la-planque

Merci Harry

haplo92 dit:Merci Harry

pas de quoi :wink:
Harrycover dit:
Variante : La planque
//www.trictrac.net/forum/sujet/pathfinder-le-jeu-de-cartes-variante-la-planque

Merci !
Harrycover dit::oops: je viens de comprendre l’intérêt de la carte Détection de la magie !
après 40 parties ! je l'avais totalement délaissée, c'est le sort le moins cher du paquet !
comme quoi, ce jeu est vraiment plus riche qu'on ne le croit !

tu veux bien expliquer? ;)

et bien c’est bête comme choux, mais je ne l’avais pas compris au début,
détection du mal et détection de la magie permettent en fait de faire une exploration supplémentaire tout simplement si on trouve un monstre dans le premier cas et une carte magique dans le second ce qui est très pratique je trouve !
tout le monde a du le voir !! mais pas moi :D
je rejoue donc en gardant que les cartes que j’avais écartées trop vite et passé à coté ! :kwak:

Harrycover dit:et bien c'est bête comme choux, mais je ne l'avais pas compris au début,
détection du mal et détection de la magie permettent en fait de faire une exploration supplémentaire tout simplement si on trouve un monstre dans le premier cas et une carte magique dans le second ce qui est très pratique je trouve !
tout le monde a du le voir !! mais pas moi :D
je rejoue donc en gardant que les cartes que j'avais écartées trop vite et passé à coté ! :kwak:

C'est un des intérêts du jeu, on peut y rejouer en utilisant des tactiques différentes. J'ai loin d'avoir fini la campagne mais des fois je me débarrassais d'une carte ou deux non pas que la carte n'était pas bonne mais juste l'envie de jouer un peu différemment les prochaines parties.

une info pas naze lue sur BGG :
Obsidian Entertainment and Paizo Join Forces
About an hour ago, Obsidian Entertainment announced on their Facebook page that they’ve entered a long term deal with Paizo Publishing to bring the Pathfinder Roleplaying Game to the digital realm.
Their first project will be to bring Pathfinder Adventure Card Game to tablets. No word on whether it will be Pathfinder Adventure Card Game: Rise of the Runelords – Base Set or the new Pathfinder Adventure Card Game: Skull & Shackles – Base Set set, or when it will be released.
That said, they have stated that an “early prototype” will be playable at GenCon, so it doesn’t sound like release is imminent. Brad and I will try to get more information from the floor at GenCon later this week.

Je t’aime Harry 8)

Obsidian c’est pas des mickeys en plus.
le site est deja up :
http://pathfinder.obsidian.net/

J’ai lancé le thread dans les adaptations… (avec des screens) :
viewtopic.php?f=27&t=139550

Ce jeu me semble incroyablement moche…C’est bete mais ça nuit enormement…

Vous savez si il va avoir une réimpression des aventures ? je cherche la 2eme, mais elle est indispo (même sur le site de Black Book).
Je n’ai pas lu l’ensemble du topic donc peut être que vous avez déjà répondus à cette question. :D

Lilish dit:Ce jeu me semble incroyablement moche...C'est bete mais ça nuit enormement...

Je le trouve vraiment chouette pour ma part. Les gouts, les couleurs etc... Pour un vieux rôliste c'est parfait. Pour un fan de manga c'est sans doute pas à son gout.
Xyllo dit:Vous savez si il va avoir une réimpression des aventures ? je cherche la 2eme, mais elle est indispo (même sur le site de Black Book).
Je n'ai pas lu l'ensemble du topic donc peut être que vous avez déjà répondus à cette question. :D

Bonjour
C'était prévu. Par-contre pour la date ... aucune idée

J’attends aussi le réassort.

vu sur le site de Black book

Et enfin, finissons sur le JEU DE CARTES PATHFINDER avec la traduction en cours de SKull & Shackles, déjà une énorme réussite outre-Atlantique, qui sortira prochainement, après l’arrivée de la réimpression du jeu de base de L’Eveil des Seigneurs des runes et des Aventure 2 et 3 (épuisées elle aussi).

bon ce serait sympa d’avoir une d’idée des valeurs approchantes de “prochainement”

Sait-on si la réimpression corrigera les coquilles ?