A suivre: Pathfinder the adventure card game....!

pfff :cry:

Bon…
On va se faire une raison… :(
Enfin le positif c’est que l’on aura la version corrigée avec peut être les deux premières extensions dès la sortie. :)

Snif, moi qui l’attendait pour fin octobre…

La TTV reste programmée pour novembre :) ?

tiens certains ont le deuxieme adventure deck apparement,il y a quelques nouveaux petits mécanismes qui changent un peu du “je tire un monstre,je l’affronte” comme avec ceci:

j’ai raté un épisode désolé, on en est où de la VF, c’est pour d’en bientôt non ?

Harrycover dit:j'ai raté un épisode désolé, on en est où de la VF, c'est pour d'en bientôt non ?

Oui, oui.
Ça sortira exactement dans 1D10 mois ...

est-ce que les cartes sont de qualités ?
Mon échelle de valeur :
- qualité Netrunner, ok (sans être transcendant).
- qualité Mice & Mystics, limite limite.
- qualité Pandémie, pas ok du tout.

arnauldvm dit:
Harrycover dit:j'ai raté un épisode désolé, on en est où de la VF, c'est pour d'en bientôt non ?

Oui, oui.
Ça sortira exactement dans 1D10 mois ...

:lol:

J’ai l’anniversaire d’un ami le 1 décembre. Vous pensez qu’il y a une chance qu’il sorte en VF d’ici là ?

Itai dit:J'ai l'anniversaire d'un ami le 1 décembre. Vous pensez qu'il y a une chance qu'il sorte en VF d'ici là ?

P(1D10<=1) = 10% ...
arnauldvm dit:
Itai dit:J'ai l'anniversaire d'un ami le 1 décembre. Vous pensez qu'il y a une chance qu'il sorte en VF d'ici là ?

P(1D10<=1) = 10% ...

Je ne crois pas en tes calculs: tu as mis Les Batisseurs dans ta shopping list d'Octobre et il n'est toujours pas là :mrgreen:
Plus sérieusement, pas de nouvelle récente sur la sortie sur le site et le forum de BBE :cry:

Désolé mais il n’a plus d’info sur le forum de BBE depuis le 23 octobre dernier où ils redoutaient de ne pas avoir le jeu avant au mieux la semaine de noël.
En soi c’est pas une si mauvaise nouvelle que cela car avec toute les sorties en ce moment il faut vraiment faire des choix.
En plus une fois que la boite de base sera sortie on devrait avoir les pack de scénario sur une base régulière vu que tout aura été imprimé en même temps.

Première partie de “The Skinsaw Murders”.
On reprend vite ses marques après près d’un mois sans jouer.
Tout a roulé sans soucis y compris la petite druidesse qui bute le grand méchant toute seule… Enfin, avant qu’il ne se sauve ailleurs.
Par contre, pas récupéré grand chose en loot. Ce sera pour la prochaine fois !
CROC

Oh le vilain de nous faire bisquer comme ça! Et dire que j’ai promis d’attendre la VF dans un post de septembre car BBE me disait que ce ne serait plus très long…
Bon, je me console en me disant qu’ils ont corrigé des bugs, et que je pourrai jouer avec mon fils…pour Noël 2033 :mrgreen:

Aelegrin III dit:Et dire que j'ai promis d'attendre la VF dans un post de septembre car BBE me disait que ce ne serait plus très long...

Chez BBE, "plus très long" ne veut pas dire "bientôt".

En fait, ça veut même parfois dire "incroyablement long". ;-)

22 jours de cela…

La TTV reste programmée pour novembre :) ?

:china:

Suite à un cadeau (merci Damien) et à un embroglio monstre, je me retrouve avec 2 Skinsaw Murders (la deuxième partie de Runelords) en rabiot. Si vous êtes intéressés, MP moi. Je ne me ferais pas de l’argent sur votre dos ! Promis !
CROC

Bon bah d’après la newsletter BB d’aujourd’hui le jeu est prévu pour janvier.

ah :lol:
bon ben l’essentiel c’est qu’il arrive un jour :)