Perso j’en ai eu assez d’attendre la version de Blackbook (4 mois de retard et c’est surement pas fini) et j’ai fini par m’acheter la VO.
je pense que je vais annuler aussi ! je le prendrais en boutique quand il sortira … ou pas
Perso, je vais attendre la VF. Je pense que BBE n’aurait pas dû annoncer la sortie si tôt sans assurance que c’était possible. Ils ont créé une impatience qui va finir par lasser, d’autant plus que d’autres jeux arrivent sur le marché tous les jours.
Mais bon, c’est un bon test pour mesurer notre degré de patience. Pour l’instant, je tiens…
Aelegrin III dit: d'autant plus que d'autres jeux arrivent sur le marché tous les jours.mais rarement d'aussi bons
Au final ce qui m’embête un peu dans l’histoire ce n’est pas forcément le retard qui s’accumule (ça peut arriver) mais c’est le fait que j’ai déjà été débité alors que le jeu n’est pas encore sorti et en plus qu’en tant qu’acheteur on est aucune informations de leur part sur les retards.
Perso j’avais également décidé de prendre le jeu en VF mais au vu de la date indéterminée de la sortie de celle-ci, j’ai opté pour la VO et je ne regrette absolument pas mon choix.
Pour peu que l’on soit un peu familier avec le vocabulaire des jeux de cartes (style draw, discard, etc…) et du vocabulaire JdR de Donjons&Dragons, le jeu en anglais ne présente aucune difficulté particulière, de plus que les règles sont dispos en français sur le site de BBE.
Pour ceux donc qui hésitent encore à le prendre en VO, je vous recommande de le faire, si la langue de Shakespeare ne vous donne pas des boutons
Je continue à attendre la VF, je ne suis pas pressé.
La seule erreur de BBE, ça a été d’annoncer une date. Mais je préfère encore ça à la découverte de la sortie imminente en VF d’un jeu acheté quelques semaines plus tôt en VO parce que je désespérais de le voir traduit (dernier en date, Mice & Mystics).
on peut annuler sa préco ?
j’ai demandé mais aucunes réponses
je le prendrais en boutique quand il sera sorti
@Harrycover: Là par contre tu peux te gratter pour que je te lâche ma VO!
Hadoken_ dit:on peut annuler sa préco ?
Très bonne question... Parce que je suis à deux doigts de prendre la VO...
guilou05 dit:Hadoken_ dit:on peut annuler sa préco ?
ca c'est idiot parce que la VF contient les cartes corrigées.

Hadoken_ dit:guilou05 dit:Hadoken_ dit:on peut annuler sa préco ?

Je trouve un peu bête de prendre le jeu en vo alors que la vf est imminente, bien sur le jeu est un peu en retard de quelques mois mais on sait que ce n’est plus qu’une question de quelques semaines maintenant.
genesteal dit:Je trouve un peu bête de prendre le jeu en vo alors que la vf est imminente, bien sur le jeu est un peu en retard de quelques mois mais on sait que ce n'est plus qu'une question de quelques semaines maintenant.
En fait ce qui m'embête le plus ce n'est pas le retard mais le manque de communication...
Mais bon flemmard comme je suis j'attendrais la VF histoire de quelques... Mois

guilou05 dit:Au final ce qui m'embête un peu dans l'histoire ce n'est pas forcément le retard qui s'accumule (ça peut arriver) mais c'est le fait que j'ai déjà été débité alors que le jeu n'est pas encore sorti et en plus qu'en tant qu'acheteur on est aucune informations de leur part sur les retards.
J'ai eu l'expérience de Eclipse Phase chez le même éditeur.
Initialement annoncé pour novembre 2011 (voire mi-septembre), il a finalement été expédié ... le 28 janvier 2013 !

(Je vous passe la communication surréaliste de BBE tout au long de cette attente ...)
Comme vous voyez, on a encore de la marge ...

Bref, pour moi les préco BBE c'est "no-way". J'achèterai ... quand ce sera sorti.

Hadoken_ dit:guilou05 dit:Hadoken_ dit:on peut annuler sa préco ?
Les cartes erronées VO vont faire l'objet d'un print-on-demand : http://paizo.com/threads/rzs2q6el&page= ... what-to-do
fab64443 dit:
Les cartes erronées VO vont faire l'objet d'un print-on-demand : http://paizo.com/threads/rzs2q6el&page= ... what-to-do
Heu c'est pas encore prêt et ça va prendre encore qq temps!
De plus ça sera 8$ plus ship + douane, donc prohibitif!
De plus je trouve ça pas correct de dire: on s'est trompé, on dois réellement changer ces cartes mais ça vous coutera autant.
Tu fais une erreur (surtout qui change le gameplay), t'assume...
Mais bon le jeu est tellement bon, que maintenant que les moutons ont fait la demande, plus moyen de râler.
Moi je trouve que commercialement ils sont à la ramasse (comme Filo avec le master set). Comment rater la sortie de leurs jeux pour les fêtes de noël ?? Professionnellement, c’est très moyen voir mauvais.
Elrick47 dit:Moi je trouve que commercialement ils sont à la ramasse (comme Filo avec le master set). Comment rater la sortie de leurs jeux pour les fêtes de noël ?? Professionnellement, c'est très moyen voir mauvais.
Ben le problème c'est que tu ne peux pas prévoir les soucis ou les retards,surtout quand c'est une traduction.