Hooooooo, ça grande magie ! Merci !
Je vais pouvoir retourner dans mon fauteuil de lecteur passif en ayant appris quelque chose.
Je crois qu’il moyen de me mettre en ignoré si cela vous chante.
Je n’ai aucune problème avec ça même si j’y vois simplement une certaine impolitesse et lâcheté. Mais encore une fois le sujet dévie.
NB: je ne parlais pas de moutons pour ceux qui attendent la sortie. J’appelle moutons ceux qui se laisse faire et qui trouvent normal qu’on les prenne pour des idiots. C’était tout.
Personne ne se laisse faire. Il y a ceux qui achèteront la VF et ceux qui achèteront la VO. C’est juste un acte d’achat, ça ne va pas plus loin. Il n’y a pas d’idiot ou de tromperie, ça peut se résumer ainsi : “ça te plait, tu achètes. Ca ne te plait pas, tu n’achètes pas”. On sait que tu préfère la VO, tant mieux pour toi, laisse le libre arbitre aux autres sans avoir recours aux insultes (oui, les traiter d’idiot est une insulte).
Je suis d’accord avec Zemeckis, chacun est libre de choisir ce qu’il veut VF ou VO. Je pense qu’il faut arrêter de polémiquer pendant des pages et des pages sur ce sujet, ça ressemble à un lobbying sur la VF ou la VO, bref aucun intérêt.
Faut juste espérer qu’il s’endorme à force de voir tous ces moutons défiler devant lui…
Arioch dit:Faut juste espérer qu'il s'endorme à force de voir tous ces moutons défiler devant lui...

Harrycover dit:Pour les fêtes je vous propose une recette amusante :
Plongez le canard entier dans de l'eau bouillante 30 secondes .........
.........ça donne envie non ?
Passez de bonnes fêtes
*spéciale dédicace pour Kalbut
BÔn ça OK

Mais Pathfinder WTF ???
Je comptais sur toi pour me faire un topo rapide, j'ai pas suivi et j'ai la flemme de tout lire

Lord Kalbut dit:Harrycover dit:Pour les fêtes je vous propose une recette amusante :
Plongez le canard entier dans de l'eau bouillante 30 secondes .........
.........ça donne envie non ?
Passez de bonnes fêtes
*spéciale dédicace pour Kalbut
BÔn ça OK![]()
Mais Pathfinder WTF ???
Je comptais sur toi pour me faire un topo rapide, j'ai pas suivi et j'ai la flemme de tout lire![]()
bon alors une feignasse parle à une feignasse : ce n'est pas pour toi
100 % coop + médiéval fantasy déjà ça part mal ?
en plus y a pas de zombies
pour faire simple tu joues un perso, ton deck c'est ses actions et ses points de vies.
tu as un scénario pour composer des tas de cartes sensés représenter des lieux et une quête,tu explores les paquets pour remplir cette quête.
tu fais progresser ton perso tout au long de la campagne, tu achètes de nouveaux paquets pour continuer l'histoire
en caricaturant beaucoup tu peux le rapprocher du seigneur des anneaux LCG
PouaaaÂh! J’ai failli vÔmir!!!
Merci!
“en plus y a pas de zombies” c’est faux, il y en a… et des squelettes aussi
J’avais un truc coincé depuis plusieurs semaines mais j’arrivais pas à mettre un nom dessus. En fait, c’était juste une phrase :
Canardcache tu n’es qu’un [Modo]A la demande de la personne visé, la modération modère.[/Modo].
Bon, maintenant je vais pouvoir passer un bon Noël !
Cordialement,
Croc
Biohazard dit:J'avais un truc coincé depuis plusieurs semaines mais j'arrivais pas à mettre un nom dessus. En fait, c'était juste une phrase :
Canardcache tu n'es qu'un sac à merde.
Bon, maintenant je vais pouvoir passer un bon Noël !
Cordialement,
Croc
règlement du forum
"2/ Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer, déplacer tout message qui nous semblera injurieux, diffamatoire, redondant, n'ayant rien à faire sur ce site...
3/ Si un message nomme un individu et que celui-ci estime que cela porte atteinte à sa personne, qu'il contacte le webmestre, ou à défaut l'un des modérateurs afin de lui signifier. La portion du message sera supprimée le plus rapidement possible et un "indicateur" (à définir) sera mis à la place. "
Cordialement,
Pierrot
Je plaide coupable monsieur Phal, coupez-moi la tête.
Mais je suis certain qu’après ma mort un ami sortira de l’ombre pour continuer le combat, la lutte contre les cons.
Alors je pars le cœur léger !
Cordialement,
Croc
Bon on peut y aller alÔrs!
AUX CHIOTTES LES FIÔTTES !!!
Mea cupla
je plaide coupable Croc et te présente mes excuses, j’ai failli te prévenir par MP à plusieurs reprise lors de tes échanges avec la chose, mais je dois dire que ça donnait un petit coté pervers pas dégueu surtout dans le sujet sur les points de règles !!
tu as tenu plus longtemps que tous ici ! bravo
Quelqu’un connaît-il un site en FR où le jeu aurait été tester afin d’avoir un retour détaillé de la bête?
Merci
(Je cherche à ne pas craquer avec la VF mais je me connais!! C’est cuit!! )
Le test du Canard
Si vous voyez un canard, vous devriez consulter au plus vite.
Si vous voyez un gros con, votre cerveau est en bon état.
Attention Croc, avec tous les gens que ce con a fait chié, ce n’est pas juste un ami qui va se lever, et les mouvements de masse, ce n’est jamais bon, on commence quand tu veut. Et je plussoie Harrycover, le post des points de règle était délectable, voir ce con se répondre à lui même 4 fois en se retournant dans sa crotte sans que quiconque intervienne, c’était tellement drôle.
canardcache dit:règlement du forum
"2/ Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer, déplacer tout message qui nous semblera injurieux, diffamatoire, redondant, n'ayant rien à faire sur ce site...
3/ Si un message nomme un individu et que celui-ci estime que cela porte atteinte à sa personne, qu'il contacte le webmestre, ou à défaut l'un des modérateurs afin de lui signifier. La portion du message sera supprimée le plus rapidement possible et un "indicateur" (à définir) sera mis à la place. "
canardcache dit:J'appelle moutons ceux qui se laisse faire et qui trouvent normal qu'on les prenne pour des idiots.
Faites ce que je dis pas ce que je fais.
Naele dit:Le test du Canard
Si vous voyez un canard, vous devriez consulter au plus vite.
Si vous voyez un gros con, votre cerveau est en bon état.
Et si on voit un canard caché ?

Cher Monsieur Croc de Biohazard,
Biohazard dit:Je plaide coupable monsieur Phal, coupez-moi la tête.
Mais je suis certain qu’après ma mort un ami sortira de l’ombre pour continuer le combat, la lutte contre les cons.
Alors je pars le cœur léger !
Cordialement,
Croc
Bon, j’ai “modéré” à la demande du plaignant, vous pouvez aller le coeur léger

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal