Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Croc de Biohazard,
Biohazard dit:Je plaide coupable monsieur Phal, coupez-moi la tête. Mais je suis certain qu'après ma mort un ami sortira de l'ombre pour continuer le combat, la lutte contre les cons. Alors je pars le cœur léger ! Cordialement, Croc
Bon, j'ai "modéré" à la demande du plaignant, vous pouvez aller le coeur léger Mais il serait bon que le plaignant foute la paix à tous les autres. Merci. Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Bon alors c’est quoi la dernière date de sortie en date pour cette VF ? parce que moi aussi je l’attends, c’est censé me faire patienter le temps de recevoir Myth en VF (merci les traduc made in TT) et Kingdom Death en VO (po le choix, ni la patience d’attendre une éventuelle VF).
Naele dit:Le test du Canard Si vous voyez un canard, vous devriez consulter au plus vite. Si vous voyez un gros con, votre cerveau est en bon état. Attention Croc, avec tous les gens que ce con a fait chié, ce n’est pas juste un ami qui va se lever, et les mouvements de masse, ce n’est jamais bon, on commence quand tu veut. Et je plussoie Harrycover, le post des points de règle était délectable, voir ce con se répondre à lui même 4 fois en se retournant dans sa crotte sans que quiconque intervienne, c’était tellement drôle.
Si je fais une remarque sur votre violence, vous allez mal le prendre ? Bien à vous de cordialement Monsieur Phal Note : je sais, je ne devrais pas, mais là c’est plus fort que moi… Je sais, c’est Hors Sujet, il faut avoir lu un autre sujet pour savoir que Monsieur Naele m’a reproché ma violence verbale sur un Troll multirécidiviste qui nous pourris avec 30 comptes depuis des années… Mais je n’ai pas pu me retenir. Honte à moi.
Monsieur Phal dit:Monsieur Naele m'a reproché ma violence verbale sur un Troll multirécidiviste qui nous pourris avec 30 comptes depuis des années...
Voici quelques citations de Monsieur Naele :
Vous noterez bien, Monsieur Phal, que je vous encourage à défoncer encore plus ce personnage que vous invectivez ici. même si ce n'est pas de la même façon, nous avons tous les deux envoyé chier le casse-couille en question à plusieurs reprises Ce n'est pas spécifiquement de votre façon de réagir à ce personnage dont il est question. J'aurais, sans aucun doute, continué à envoyer chier Mr Multicompte qui ne soit pas restreint à la personne multicrapuleuse
Alors je ne sais pas si résumer son propos à "reprocher ma violence verbale sur un Troll multirécidiviste" est un très bon résumé. Je pense qu'il parlait de quelque chose d'un peu plus général, non ?
L’exemplaire de BBE est arrivé ce matin, on vous tient rapidement au courant pour l’arrivée en boutiques et le départ des précos (toujours prévus en janvier) !
Alerte craquage, j’ai tout en anglais jusqu’au 3ème pack de scénario mais là je suis bigrement tenté tout de même… Vais-je résister ? Sans doute pas ! Une petite question tout de même, au niveau des règles vous êtes repartis de celles de la boite (quelque fois un peu obscures pour ceux qui n’ont pas maté moults vidéos de parties) ou de celle mise à jour par Paizo (bien plus claires !!!). Et vous confirmez qu’on a bien toutes les promos si on préco en VF ? Merci d’avance ++
Les errata que Paizo a intégré jusqu’à mi-novembre sont pris en compte, sur les cartes comme sur les règles. Par contre pour les cartes promo je crois que j’avais déjà signalé que c’était une carte différente par boite/extension, donc si vous avez commandé la boite de base, il y aura une ou deux cartes promo.
C’est Noël Chouette nouvelle. Ce n’est pas le BàT que vous avez reçu ? C’est bien un exemplaire du 1er tirage, genre arrivé par avion et non pas par bateau ? Edit : de toute façon, c’est commandé