A suivre: Pathfinder the adventure card game....!

j’ai reçu les playmats.
Bon je sais pas si c’était très utile quand même :lol:

Toujours pas de news pour les fiches de persos en VF ?

Black Book Ed dit:Petite news:
nous allons essayer (ne vous emballez pas ce n'est pas sûr à 100%) d'avoir l'ensemble des précommandes pour la semaine prochaine, donc départ entre le 27 et 30 janvier de chez nous.
Les autres dates ne changent pas et le jeu sera normalement en boutique le 6 mars et disponible aussi au festival des jeux de Cannes le 28 février.
On vous tiens au courant avant jeudi (et il y aura des précos sur les extensions 2, 3 et 4 demain).

bonjour et bonne nouvelle (si confirmation)
quelle serait la manip pour ajouter les extensions à la précommande déjà réalisée ? (pour éviter de repayer des frais de port)
merci !

quelle serait la manip pour ajouter les extensions à la précommande déjà réalisée ? (pour éviter de repayer des frais de port)
Malheureusement, notre site ne permet pas de modifier les commandes déjà validées.
La bonne nouvelle c’est que vous ne paierez qu’une fois les fdp au lieu de 3 si les extensions étaient sorties “normalement” :mrgreen:
Sinon pour ceux qui en font la demande, nous créditerons votre compte client d’un bon d’achat équivalent au fdp sur demande au SAV.

donc il est possible de commander le jeu de base plus les extensions et on peut esperer les reçevoir la semaine prochaine ou est ce trop tard ?

Pour le moment il n y a pas d’extension à vendre chez BBE à part celle des personnages.

bonhias dit:donc il est possible de commander le jeu de base plus les extensions et on peut esperer les reçevoir la semaine prochaine ou est ce trop tard ?

Les scénarios 2, 3 et 4 seront sur le site dans quelques minutes (en lot).
La première livraison de jeux arrive la semaine \0/ prochaine pour un départ entre le 3 et 5 février pour ceux qui ont fait la préco.
Plus d'infos dans la news à venir sur le site BBE.

Je suppose qu’elles sont trèèèèèèèès longues les minutes :D (je taquine)

C’est en ligne mais quand j’essaie d’ajouter les extensions il me remet 5,5€ de frais de port et 2€ de frais de traitement, y a t’il moyen de grouper avec la première commande (je ne le vois pas dans la news)

Page précédente

Black Book Ed dit:quelle serait la manip pour ajouter les extensions à la précommande déjà réalisée ? (pour éviter de repayer des frais de port)
Malheureusement, notre site ne permet pas de modifier les commandes déjà validées.
La bonne nouvelle c’est que vous ne paierez qu’une fois les fdp au lieu de 3 si les extensions étaient sorties “normalement” :mrgreen:
Sinon pour ceux qui en font la demande, nous créditerons votre compte client d’un bon d’achat équivalent au fdp sur demande au SAV.

Merci j’avais raté ça.

Pour ceux qui se demandent :

Toutes les précommandes (jeu de base, Extension de personnages et lot de 3 aventures) seront arrêtées le lundi 27 janvier et les envois auront lieu dans la foulée. On oubliera évidemment pas de vous glisser une carte promo pour l’occasion !

(source : http://www.black-book-editions.fr/)

Vous enflammez pas ce sera sans doute moins cher ailleurs.

hagen1999 dit:Vous enflammez pas ce sera sans doute moins cher ailleurs.

Surement mais ce ne sera au mieux disponible qu'en mars et il n'y aura pas de carte promo puisque notre l'imprimeur vient de nous annoncer qu'il y aurait 1/4 de la quantité commandé (pour les cartes promos uniquement).
Black Book Ed dit:
hagen1999 dit:Vous enflammez pas ce sera sans doute moins cher ailleurs.

Surement mais ce ne sera au mieux disponible qu'en mars et il n'y aura pas de carte promo puisque notre l'imprimeur vient de nous annoncer qu'il y aurait 1/4 de la quantité commandé (pour les cartes promos uniquement).

J'attends depuis septembre 2013 je serais fort jusqu'en septembre 2014 s'il le faut ! Et votre carte promo à 10 euros et bien vous pouv... (oups je m'emporte)...

commande passée avec les extensions !!!

C’est vraiment dommage de devoir payer les frais de port deux fois… Du coup j’hésite…

Elrick47 dit:commande passée avec les extensions !!!

Pareil, je soutiens Black book edition....
Céd

Et voila après une aprem de moubourage voici ma préco passée pour la total.
J’espère que vous continuerais a traduire se jeux.

Commandé itou pour les packs 2, 3 et 4 :D

Voila, les nouveaux packs sont commandés 8)
Sans BBE on ne les aurait pas en français.