A suivre: Pathfinder the adventure card game....!

j’ai dans les règles que l’on pouvait créer ses propres cartes et notement ses aventuriers.
En avez vous déjà créé ? ou bien en avez vous trouvez sur site ?
Sinon existe il un logiciel ou un programme pour en créer ?

C’est fini pour les pré-commandes du jeu de base qui est déjà “épuisé” (juste les pré-commandes, les boutiques recevront le jeu début mars ainsi que quelques boîtes disponibles à Cannes), le pack d’extension personnages est lui aussi quasiment épuisé en pré-commande.
http://www.black-book-editions.fr/
Pour tout ceux qui ont pré-commandé livraison prévu d’ici 15 jours. Pour les autres la sortie est pour début mars.
L’attente fut longue mais on commence à voir le bout du tunnel, il semblerait que de nombreux gobelins nous attendent prés à en découdre à la sortie de ce sombre tunnel pour notre plus grand bonheur ludique…

et les pdf des feuilles de personnages en VF ?toujours pas de date?
et une seule carte promo pour ceux qui prennent la quasi totale?
je croyais qu’on allait en avoir plusieurs…ou j’ai pas suivi. :(

Sauf erreur, il me semble qu’il y a une carte promo pour chaque paquet aventure .
En revanche , rien d’ annoncer concernant les fiches PDF

Le sujet a largement été traité aux environs de la page 29 de ce topic ;)

Merci, je vais aller vous lire. Merci Naele également pour ces détails. Ce que j'attends de Pathfinder c'est une customisation poussée des personnages, ainsi que la persistance, et d'après ce que vous dites, il n'y a pas de raison que je sois déçue. (J'ai décidé d'investir aussi dans le SDA, mais je ne pense pas que les deux feront doublon)

salut,
j’ai eu entre les mains les règles du jeu (il me semble)
mais je les trouve plus…
quelqu’un a un lien vers un PDF anglais ou français des règles ?
merci.

arcaril dit:salut,
j'ai eu entre les mains les règles du jeu (il me semble)
mais je les trouve plus...
quelqu'un a un lien vers un PDF anglais ou français des règles ?
merci.

Les voici
Elles sont sur le site de BlackBook, via un lien sur la page présentant le jeu.
Jost dit:Sauf erreur, il me semble qu'il y a une carte promo pour chaque paquet aventure .
En revanche , rien d' annoncer concernant les fiches PDF

Je n'arrive pas à retrouver cette information. L'un d'entre vous a-t-il la même information ?
Narsir dit:
merci.

Les voici

Hum hum, pour découvrir les règles, mieux vaut éviter cette traduction de la première version des règles. Depuis Paizo à publier une version plus claire à cette adresse : http://paizo.com/download/pathfinder/PZ ... lebook.zip
Ludiquement !

Pour ceux qui ont déjà joué au jeu :
Les compétences Intimidation, Perception et discrétion peuvent-elles être utilisées dans le jeu ?
Je demande ça car je commence a regarder pour créer mon propre aventurier c’est à dire l’inquisiteur.
Merci

ah ! cela ne doit pas être facile de faire son propre perso si?
faut équilibrer le nombre d’objet et blessing max,les compétences et son orientation après la troisieme aventure.
Curieux de voir si il y a des customs de valable.

Pour moi tout dépend si les compétences liées sont utilisables dans le jeu.
Après pour l’équipement il n’y a pas de problème. Pour un inquisiteur arbalète et épée sont dans le jeu
Pour les sorts prendre celui du prêtre par exemple donc trouvables également dans le jeu.
Reste les pouvoirs a bien choisir.

Jeune Cornu dit:
Hum hum, pour découvrir les règles, mieux vaut éviter cette traduction de la première version des règles. Depuis Paizo à publier une version plus claire à cette adresse : http://paizo.com/download/pathfinder/PZ ... lebook.zip
Ludiquement !

Merci M'sieur :)
J'ai téléchargé et feuilleté en diagonal. La mise en page est un peu plus... efficace (Y'a pas d'mal), mais j'ai la flemme de relire les règles pour, ce qui doit être, la 4ème fois, en plus je passe la moitié de mon temps au boulot à parler en anglais et curieusement ça m'enquiquine sombrement de me taper des règles en anglais :
Il y a des différences ou bien s'agit-il d'une reformulation levant certaines ambiguités ?
Quelqu'un sait si BBE sort le jeu avec cette refonte ?
Elrick47 dit:Pour moi tout dépend si les compétences liées sont utilisables dans le jeu.
Après pour l'équipement il n'y a pas de problème. Pour un inquisiteur arbalète et épée sont dans le jeu
Pour les sorts prendre celui du prêtre par exemple donc trouvables également dans le jeu.
Reste les pouvoirs a bien choisir.

quand je dis pour l'equipement je dis pour le nombre de cartes autorisées dans le deck et comment choisir son évolution.
le guerrier c'est de base 5 armes,3 armures,2 objets,2 alliés,3 objets. :)

Pour l’inquisiteur je vois
2 armes (Épée et arbalette)
1 armure (de cuire)
2 sorts de prêtre
3 objets
2 alliés
5 bénédictions
Pour l’evolution il y a Le vengeur sacré mais il faut avouer que pour l’autre je ne vois pas d’autre évolution.?
Le prêtre a quoi comme évolution.?

il n’y a pas de prêtre.

et Kyra pas une prêtresse peut être ? :P

Elrick47 dit:et Kyra pas une prêtresse peut être ? :P

cleric.
Narsir dit:
merci.

Les voici

grand merci Narsir !!! :D
je vais pouvoir être sharp à l'arrivée du jeu !!!
arcaril dit:
Narsir dit:
merci.

Les voici

grand merci Narsir !!! :D
je vais pouvoir être sharp à l'arrivée du jeu !!!

c'est ici plutot:
http://paizo.com/download/pathfinder/PZ ... lebook.zip