Jost dit:Sauf erreur, il me semble qu'il y a une carte promo pour chaque paquet aventure . En revanche , rien d' annoncer concernant les fiches PDF
Je n'arrive pas à retrouver cette information. L'un d'entre vous a-t-il la même information ?
C'est une info qui date du mois de septembre sur le site de BBE je cite : Nope, on final on a simplifié, chaque boite (6) sera vendue avec une carte promo (pour la première impression seulement Bon après il y'a de l'eau qui a coulé sous les ponts du coup c'est à confirmer
Elrick47 dit:et Kyra pas une prêtresse peut être ?
cleric.
Dans les règles c'est bien écrit prêtre mais de toute façon dans Pathfinder ou bien dans Donjons et dragons (puisque Pathfinder est le digne héritier de D&D) prêtre et clerc sont les mêmes.
Naele ton explication résume bien les points forts et faibles du SDA et de pathfinder merci… du coup l’ancien rôliste qui sommeil en moi me hurle achète !
Elrick47 dit:et Kyra pas une prêtresse peut être ?
cleric.
Dans les règles c'est bien écrit prêtre mais de toute façon dans Pathfinder ou bien dans Donjons et dragons (puisque Pathfinder est le digne héritier de D&D) prêtre et clerc sont les mêmes.
Pathfinder VO : cleric Pathfinder VF : prêtre Enfin, je dit ça, faut attendre pour savoir ce qu'en pense Canardcache. CROC
Oui et non… C’est un peu retardé, ils recoivent les boîptes courant de la semaine prochaine pour une expédition vers le 06 et 07 Février. Source: un modérateur du forum blackbook http://www.black-book-editions.fr/forum … c=3608.157 On l’aura bien mérité ce jeu !!
Alors là je ne comprend plus rien ?? Moi j’ai commandé vers le 15 janvier donc quelques jours avant la clôture des précommandes (27 janvier) et normalement je devrais recevoir mes boîtes vers le 8/9 février. Alors pourquoi vous les recevriez qu’au mois de mars ?
Elrick47 dit:Alors là je ne comprend plus rien ?? Moi j'ai commandé vers le 15 janvier donc quelques jours avant la clôture des précommandes (27 janvier) et normalement je devrais recevoir mes boîtes vers le 8/9 février. Alors pourquoi vous les recevriez qu'au mois de mars ?
ils n'ont toujours rien reçu elles seront expédiées le 6/7 février