A suivre: Pathfinder the adventure card game....!

Bonjour,
Auriez vous un lien pour les corrections des cartes VO ?
Merci

Est ce que les boites ont trouvé leur chemin jusqu’aux locaux de BBE ?
Ou sont elles empêtrées dans un combat acharné, où seuls des jets de dés miraculeux permettront de libérer le passage ?

Ils ont raté le critique, en espérant que ce ne fut pas un thumble…

Pas de nouvelle…mauvaise nouvelle !!
Au rythme où ça va les précos vont arriver en même temps que celles pour Cannes et on aura payé le prix fort…pour une carte inédite !! Perso ça commence à me saouler.

Espérons que tout ce passe pour le mieux. Pour que tout ce goupille bien j’ai sacrifié un nourrisson sur un autel de basalte un soir de pleine lune dans une froide forêt de Transylvanie. Du coup je suis plutôt optimiste…

Je pense qu’on te doit tous un grand merci hagen!
(hormis les parents du sus-dit nourrisson)
Mais c’est bête, on aurait dû commencer par ça, on aurait gagné pas mal de temps :mrgreen:

J’imagine que le décalage de la réception chez BBE retarde d’autant la sortie du jeu dans les boutiques, donc le délai entre la préco et la dispo publique devrait rester le même. A moins qu’il y avait une stratégie volontaire de retarder la livraison des boites entre début février chez BBE et début Mars dans les boutiques …
Le fait de savoir que les boites sont en douanes est un point rassurant, elles devraient être disponibles sous peu :).
Sinon il est vrai que BBE devrait maitriser un peu mieux sa communication, car à vouloir trop en partager avec nous ils créent de la déception et finalement ne communiquent plus créant encore plus de frustration. C’est dommage car ça part d’un bon sentiment, mais le résultat n’est pas celui escompté …
Mais maintenant à ce niveau dites nous juste ce qu’il en est; genre: “elles sont encore en douane, nouvelle mise à jour demain” :)
Le silence reste une source anxiogène importante pour ceux qui n’ont pas eu leur dose d’orques à combattre :mrgreen:

Black Book Ed dit:hello
on sait que vous n'êtes plus à 4 jours près :oops:, mais les jeux arriveront chez nous lundi et départ mardi 11 et mercredi 12 de chez nous en colissimo suivi.
C'est pas les drows, pourtant actifs vers Lyon, mais les douaniers français cette fois. On ne va pas leur reprocher de faire leur taf quand même :wink: .

En fait c'est quoi le souci ? Parce que je vérifie mon post et c'est bien marqué départ aujourd'hui et demain, non ?
Donc on se détend avant de sortir les fourches et le bois pour le bûcher, vous aurez votre numéro de suivi au mieux aujourd'hui, au plus tard demain.

L’interrogation portait, à mon humble avis, sur le fait que vous ayez ou non reçu le jeu hier. L’absence de nouvelle de votre part lundi eut pu sembler présager que les jeux n’étaient pas arrivé chez vous.

Black Book Ed dit:on se détend avant de sortir les fourches et le bois pour le bûcher

Mais oui ! Ce n'est qu'un jeu. :mrgreen:
hagen1999 dit:L'interrogation portait, à mon humble avis, sur le fait que ayez ou non reçu le jeu hier. L'absence de nouvelle de votre part lundi eut pu sembler présager que les jeux n'étaient pas arrivé chez vous.

C'est parce qu'on a le nez dans les colis surtout, malheureusement on ne dispose pas d'elfes de maisons :wink: !
Black Book Ed dit:C'est parce qu'on a le nez dans les colis surtout, malheureusement on ne dispose pas d'elfes de maisons :wink: !

Surtout ne divertissez à aucun autre acte ! Allez hop les colis !

Je rejoins Hagen sur le fait que l’on n’avait pas de nouvelle de votre pare ce lundi pour nous dire si oui ou non vous aviez reçu les colis. Maintenant recevoir de ma pare mes plus plates excuses. (et essayez d’engager quelques elfes, vous ne faites aucun effort dans ce domaine là !! :P )

Elrick47 dit:Je rejoins Hagen sur le fait que l'on n'avait pas de nouvelle de votre pare ce lundi pour nous dire si oui ou non vous aviez reçu les colis. Maintenant recevoir de ma pare mes plus plates excuses. (et essayez d'engager quelques elfes, vous ne faites aucun effort dans ce domaine là !! :P )

Et les gars mollo quand même, il serait quand même judicieux de râler seulement si les gens ne respectent pas ce qu'ils disent....
BBE dit "on envoie mardi ou mercredi", du coup, on est en droit de râler jeudi seulement....
Céd

Bonjour.
J’interviens pour la première fois sur ce post. Hier j’ai lu les 21 premières pages (me suis couché à 01h00 du mat), puis j’ai laissé tomber parce que j’avais le tournis.
En clair :
Devait sortir en septembre 2013, puis en décembre, puis en janvier, puis …
Question : quand va t’il sortir en boutique ?
Je ne suis pas un roliste. Je ne connais pas l’univers de PATHFINDER.
Question : puis je jouer à ce jeu sans être totalement largué ?
Vu les délais de sortie sans cesse repoussé, et vu le prix de la boite de base :
Question : si je dépense 60 euros pour acheter la boite de base :
suis je sur que je pourrais acheter toutes les 6 extensions qui devraient sortir tous les 2 mois.

La réponse est surement dans les 26 dernières pages que je n’ai pas lu, mais … Voilà.

Question : quand va t’il sortir en boutique ?
Le jeu est prévu en boutique début Mars juste après le Festival des jeux de Cannes
Question : puis je jouer à ce jeu sans être totalement largué ?
Oui, le jeu est indépendant du jeu de rôle. Avoir suivi la campagne du jeu de rôle permet une meilleure immersion d’après ceux qui ont pratiqué les 2.
Pour palier à ça tu peux télécharger gratuitement le guide du joueur du JDR de la campagne de “L’éveil du seigneur des runes” ici en cliquant sur “Acheter le PDF gratuit”. Si le contenu te séduit, tu peux continuer à te documenter pour avoir plus de détail sur les personnages, les événements, les ennemis de la campagne en achetant Les 6 scénarios de campagne.
Question : si je dépense 60 euros pour acheter la boite de base :
suis je sur que je pourrais acheter toutes les 6 extensions qui devraient sortir tous les 2 mois.

La 1ère extension est incluse dans la boite de base.
Comme la version FR sort en même temps que la 4ème extension aux US, les extensions 2, 3 et 4 seront disponibles à la vente en même temps que la boite de base.
La boite de base permet de jouer à 4, Il y a aussi une extension qui rajoute 4 personnages supplémentaires et permet de jouer jusqu’à 6 joueurs.
Si ils ont produit autant de boite de base que de boite d’extension je dirai que tu devrais pouvoir acheter les extension sans problème. Le jeu de base vient avec un scénario indépendant de la campagne. Une fois terminé tu peux commencer la campagne avec la 1ère extension de “L’éveil du seigneur des Runes” mais pour finir la campagne il faudra que tu achètes les 5 autres extensions.

et la VF des feuilles pdf cela sera dispo quand? :D
j’ai vu qu’on pouvait demander au SAV de faire un bon d’achat par rapport aux frais de port payés deux fois faut que je pense a le faire. :)

Je viens de recevoir un courriel comme quoi mes colis (boite de base et extensions) étaient en cours de préparation: ça commence à sentir bon :D :D :D

avec un peu de chance ce sera pour ce weekend !!

Harrycover dit:avec un peu de chance ce sera pour ce weekend !!

Si tu pouvais avoir raison ! Allons messieurs du nerf !