facteur passé, rien reçu !
Colis reçu
Pas d’inquiétude ça arrive
Yes, reçu ce matin et en train de tout déballer et tout ranger, gardez la foi !
[EDIT] chez moi, il y a 2 facteurs : 1 pour le courrier et 1 autre pour les colissimos (surtout vu la taille du carton et la protection interne (grosse boite pour une petite boite avec un vague morceau de carton pour éviter qu’elle bouge, ce qu’elle n’a pas fait, mais pas de casse ^^)
mais le suivi colissimo vous indiquait quoi?
Que ça arrivait aujourd’hui et j’ai carrément reçu un mail de Colissimo pour me le dire
Moi j’ai reçu un mail pour me dire qu’il passerait Lundi …
j’ai l’impression que ceux qui n’ont pas d’adresse exacte n’ont rien reçu: HADOKEN: ici et là bas; Harrycover: Lyon ou presque; et moi: ailleurs mais pas loin.
Eh, les gars de colissimo: j’habite à Torcy, dans le 77!
EDIT: Merde! y sont rapides chez colissimo: je viens de recevoir un mail comme quoi je recevrai mon colis lundi.
ben mon adresse est la même depuis 16 ans !! elle a toujours été exacte, je pense plutôt que tout n’a pas été traité en même temps
Bonjour
colis reçu ! et je suis sur Grenoble vive la poste !!!
Bon jeux aux chanceux
Arnaud
Hadoken_ dit:mais le suivi colissimo vous indiquait quoi?
Qu'il passerait aujourd'hui mais toujours rien reçu...
Comme les colis sont livrés par un facteur différent de celui du courrier, impossible de savoir si il va arriver ou si le courriel était mensonger
J’ai aussi 2 facteurs.
J’ai reçu en email Colissimo me disant que ça arriverait aujourd’hui et je piaffe d’impatience depuis 8h
Voici ce que disait le suivi Colissimo :
ah oui le mien a été déposé le 14 en fait donc hier!! ça ne pouvait pas arriver aujourd’hui
ouais moi il est toujours en “pas encore pris en charge par la poste”.
toujours le même statut depuis le 13.
Je présume que je fais partie d’une deuxième fournée d’envois.
edit: ah ben non en fait le statut a changé.Ah ben bizarrement j’avais deux numéros de colis et je faisais un refresh sur celui qui ne bouge pas .
attention moi j’ai reçu pas moins de 5 mails différents de Blackbooks et un seul comportait un colis valide !!
regarde ton compte blackbooks tu devrais avoir les bonnes infos
Le colis référencé sur ma commande chez BBE n’est pas celui pour lequel j’ai reçu un email de Colissimo.
Et seul le suivi de ce dernier évolue.
Youpi !
Il est arrivé !
Le précieux :
\O/ effectivement, le carton qui cale…
Voila :
Bon, je vous laisse, je suis occupé.
Bon courage à ceux qui doivent patienter.
Narsir dit:Le colis référencé sur ma commande chez BBE n'est pas celui pour lequel j'ai reçu un email de Colissimo.
Et seul le suivi de ce dernier évolue.
bon ça promet un beau merdier

amusez vous bien les chanceux
Je suis jaloux mon colis n’arrive que lundi.
Bon week-end découverte à tout les petits chanceux.
et ça donne quoi niveau cartes promos pour ceux (les chanceux) qui ont eu le privilège de recevoir
le colis avant le Week-end ?
Moi sa m’inquiet car toujours reçue aucun mail de colissimo me disant que mon colis est pris en compte.