Re: A suivre: Pathfinder the adventure card game…!
Message par arcaril » Sam Fév 15, 2014 16:06
et ça donne quoi niveau cartes promos pour ceux (les chanceux) qui ont eu le privilège de recevoir
le colis avant le Week-end ?
Bonjour
reçu 3 cartes promotion, 2 car achat du jeux de base et l’une venant de mon achat de l’extension personnages.
un allié (Poog de Zarongel) , un sort (éternuement enflammé) et une bénédiction (Bénédiction de Zarongel)
un peu tôt pour moi de dire si c’est de la bombe en terme de jeux ou pas, les 2 premières ont l’air plus intéressantes que la 3em.
A+
Narsir dit:Bon, je vous laisse, je suis occupé.
Tout mettre sous protège-cartes ça prend du temps.

saelwuilos dit:Moi sa m'inquiet car toujours reçue aucun mail de colissimo me disant que mon colis est pris en compte.
as-tu vérifié sur ton compte perso chez BBE ?
il y a indiqué que ton colis est envoyé ?
Enpassant dit:Tout mettre sous protège-cartes ça prend du temps.
M'en parle pas !
En plus les pochettes sont étroite comme...
Heu non, la métaphore je vais pas la faire

Sinon, cartes promos, avec un G comme ? Gratuit ?
Grindylow
Bénédiction de Zarongel
Couronne des Croqueurs d'oiseaux
Poog de Zarongel
Danse avec. Nord le couineur
Eternuement enflammé.
D'ailleurs quand les inserre-t-on dans la pioche ?
Désolé pour le calage dans les cartons mais la taille du jeu ne correspond à aucun carton “standards” donc on a été obligé de bricoler au dernier moment, ce qui nous a fait perdre pas mal de temps d’ailleurs…
Et c’est normlal que certain de nous on aucune info (meme sur le compte blackbook) ?
Et c'est normlal que certain de nous on aucune info (meme sur le compte blackbook) ?
Tu as commandé avant le 27/01 ?
Black Book Ed dit:Désolé pour le calage dans les cartons mais la taille du jeu ne correspond à aucun carton "standards" donc on a été obligé de bricoler au dernier moment, ce qui nous a fait perdre pas mal de temps d'ailleurs...
C'est pô grave, au contraire c'est même rigolo

Sauf maintenant que nous savons qu'en fait c'était galère...
Sur le compte BBE, j'ai eu le petit picto 'livraison' sur une de mes commandes.
Pas avec le bon numéro de colissimo, mais ça n'a pas empêché que ça se passe bien.
Aujourd’hui reçu un message m’indiquant que mon colis arrivera Lundi. Bonne nouvelle dans un sens mais dans l’autre pas si bonne car la poste fermant à 17h00 et travaillant je ne pourrai l’avoir entre me mains que vendredi prochain.
Elrick47 dit:Aujourd'hui reçu un message m'indiquant que mon colis arrivera Lundi. Bonne nouvelle dans un sens mais dans l'autre pas si bonne car la poste fermant à 17h00 et travaillant je ne pourrai l'avoir entre me mains que vendredi prochain.
Un voisin ?
Livraison au boulot ?
...
Quand on habite chez un 'bon renard' il faut trouver une ruse

Au boulot !? je ne crois pas !
Non mais je vais bien trouver quelqu’un qui pourra aller a ma place car je ne pourrais pas attendre plus longtemps.Dommage car je me serais bien fait une petite partie avec le fiston ce dimanche mais ce n’est que partie remise
Pour les cartes promo (G comme Gobelin je pense plus tôt), j’en ai bien eu 6 . Si j’ai bien compris, elle s’ajoute au paquet de carte de base, mais sans en être. A vérifier.
lastele dit:Pour les cartes promo (G comme Gobelin je pense plus tôt), j'en ai bien eu 6. Si j'ai bien compris, elle s'ajoute au paquet de carte de base, mais sans en être. A vérifier.
Sur la FAQ de Paizo il est précisé qu'il faut les ajouter à la boite lorsque que l'on commence l'aventure 1 "Les Offrandes Calcinées". Je ne savais pas donc elles étaient en jeu pendant que nous jouions "Les Périls de la Côte Oubliée". Nous avons rencontré l'obstacle avec le cochon (je ne sais plus le nom) que nous avons passé sans encombre et Lini est tombée sur le sort de feu avec le gob (+1d12 de dégat de feu !) et l'a ajouté à son deck dans le donjon de Croc-Noir. C'est un super sort !
BBE a traduit la feuille pour tout noter finalement?
endevor dit:BBE a traduit la feuille pour tout noter finalement?
Je ne crois pas. J'utilise pour ma part des sleeves sur les cartes personnages pour cocher les cases.
Colis reçu !
Pas ouvert les differentes boites,mais les cartes promos sont censées être ou?
Dans une enveloppe blanche dans le carton il me semble.
ah ben zut j’ai pas ça
Reçu itou
Les cartes promos sont effectivement dans une enveloppe blanche perdue au milieu des cartons
J’en ai 6: commande de la boite de base + 3 scenarios + extension personnages
Reçu aussi, cartes promos dans l’enveloppe blanche. La boite est énorme !