A suivre: Pathfinder the adventure card game....!

bon j’ai envoyé un mail au SAV pour l’absence de mes cartes promos.
Sinon cela serait bien que les pdf des feuilles de persos soient dispos(normalement c’est a la sortie du jeu que cela doit être dispo cf les forums) ,au moins pour ceux qui ont préco le jeu :D

ah m…e, j’ai reçu 2 boites de base au lieu de la boite de base et des extensions ! par contre j’ai les cartes promos en double
mais je pense que c’est moi qui me suis planté !!
donc j’ai une boite à vendre si BBE ne reprend pas la mienne
punaise !! quelle galère :pouicboulet:

les feuilles persos ne seront disponibles qu’à la sortie des jeux en magasins. Donc je pense un bon mois a attendre.

ben ouais moi je dis cela devrait être dispo pour ceux qui ont déjà préco et reçu le jeu :)

Hadoken_ dit:ben ouais moi je dis cela devrait être dispo pour ceux qui ont déjà préco et reçu le jeu :)

Entièrement d'accord, et en double pour Harrycover :clownpouic:

pfff c’est malin !! :mrgreen:

Au fait Hadoken, ils t’ont répondu chez BBE ?
Demain je récupère mon colis j’espère que je n’aurai pas les mêmes mauvaises nouvelles que toi et Harrycover avaient eu.

Elrick47 dit:Au fait Hadoken, ils t'ont répondu chez BBE ?
Demain je récupère mon colis j'espère que je n'aurai pas les mêmes mauvaises nouvelles que toi et Harrycover avaient eu.

non rien reçu mais peut être que le lundi c'est pas open :D

bon pour moi c’est entièrement de ma faute ! enfin je ne comprends pas comment j’ai pu commander une 2e boite, mais dans mon compte c’est bien une 2e boite qui est marquée !
on verra s’ils veulent bien me la reprendre
je veins de faire un début de partie !! waouuuu !!

Au pire tu devrais facilement trouver un acheteur, vu la demande…
Et que cache ton “waouuuu !!” ?
Qu’est ce qui t’impressionne le plus ?

Narsir dit:Et que cache ton "waouuuu !!" ?

Qu'il puisse jouer à la VF ?

Bonjour a tous,
Mr Harrycover vous avez plutôt de la chance, car pour ma part le jeu et l’extension Héros précommandé depuis novembre, les extensions aventures précommandées dés leurs arrivée sur le site et…colis reçu ce matin ne contenant QUE les extensions Aventures (sans les cartes promos).
Message envoyé au SAV cet après midi, sans retour pour le moment.
Pourriez vous m’indiquer s’ils sont sérieux et si je vais recevoir le jeu et l’extension Héros (et toutes les cartes promo) rapidement cette semaine ?
Merci

Message en double a supprimer…

ça fou les jetons ces loupés; avec mon bol je sens que demain je vais tirer la gueule en ouvrant mon colis. En tout cas ils ont du faire les colis à la vas vite et hop des loupés.

Elrick47 dit:ça fou les jetons ces loupés; avec mon bol je sens que demain je vais tirer la gueule en ouvrant mon colis. En tout cas ils ont du faire les colis à la vas vite et hop des loupés.

Héhé, tu as trouvé une ruse pour ne pas devoir attendre jusqu'à samedi !
Narsir dit:
Elrick47 dit:ça fou les jetons ces loupés; avec mon bol je sens que demain je vais tirer la gueule en ouvrant mon colis. En tout cas ils ont du faire les colis à la vas vite et hop des loupés.

Héhé, tu as trouvé une ruse pour ne pas devoir attendre jusqu'à samedi !

Yes ! :D

Pour ma part bien reçu aujourd’hui.
Ouverture du colis, le carton est bien enfoncé mais tout est la. Tout? Non pas de carte goodies.
Un petit mail au SAV et réponse peu de temps après comme quoi ils vont me les renvoyer sympa.
Première partie (scénario 1 du nom de brigandage sur le règle et bandits sur la carte :roll: ). Whaou! J’ai vraiment beaucoup aimé!!!
Sinon un peu déçu par la boîte. En effet, il y a de grosses bulles d’air entre l’image et le carton :? Mais bon heureusement les cartes sont niquelles. En tout cas le jeu est très prometteurs!

guilou05 dit:
Un petit mail au SAV et réponse peu de temps après comme quoi ils vont me les renvoyer sympa.

ah bon?
Narsir dit:Au pire tu devrais facilement trouver un acheteur, vu la demande...
Et que cache ton "waouuuu !!" ?
Qu'est ce qui t'impressionne le plus ?

la réflexion qu'il faut pour jouer une simple carte !! :shock:
pas eu le temps de faire la partie entière mais déjà je suis conquis
Harrycover dit:
Narsir dit:Au pire tu devrais facilement trouver un acheteur, vu la demande...
Et que cache ton "waouuuu !!" ?
Qu'est ce qui t'impressionne le plus ?

la réflexion qu'il faut pour jouer une simple carte !! :shock:
pas eu le temps de faire la partie entière mais déjà je suis conquis

ah ?je croyais qu'il fallait juste lancer sa brouette de dés et voir si on reussit le jet ou pas :pouicboulet: :mrgreen: