A suivre: Pathfinder the adventure card game....!

Hadoken_ dit:
guilou05 dit:
Un petit mail au SAV et réponse peu de temps après comme quoi ils vont me les renvoyer sympa.

ah bon?

Mail ce matin et réponse début d'aprem. Mais ils ont peut être eu beaucoup de boulot. En tout cas rien à dire pour ma part sur leur réactivité.

ah oui moi j’ai envoyé le mail cet aprèm :D

Harrycover dit:
Narsir dit:Au pire tu devrais facilement trouver un acheteur, vu la demande...
Et que cache ton "waouuuu !!" ?
Qu'est ce qui t'impressionne le plus ?

la réflexion qu'il faut pour jouer une simple carte !! :shock:
pas eu le temps de faire la partie entière mais déjà je suis conquis

Cool ! :)

2 parties solo hier soir avec un perso(Valeros):
Première partie: je suis mort! Pas vu arriver la fin de mon deck. Je combattais joyeusement en utilisant mes objets, mes armes (qu’il recharge pourtant) etc et…punaise, 15 cartes, ça file très vite!
Deuxième partie: j’ai calmé mes ardeurs et réfléchi avant de jouer mes cartes: gagné mais sur le fil du rasoir! Tendu, le jeu!
En tous cas: 2 parties bien différentes du fait de la variété des cartes même si c’était le même perso. J’ai adoré :D :D
Je m’emporte tout ça au boulot pour me faire une partie à midi mais avec 2 persos. Je pense que ce sera encore plus fun.

La tension change clairement de terrain selon le nombre de persos : moins on en a, plus ils risquent de mourir, plus on en a, plus le temps devient un problème (et plus il nous faut “brûler” son deck)

il y’a surtout des personnage plus fort que d’autre
a 6 ça doit quand même être un gros bordel avec 5 tour par héros
bon sinon le truc fun c’est le temps de jeu ne varie quasiment pas quelque soit le nombre de joueur et je peut jouer avec mon fils ( vf forever)
au final j’en suis au scenario 1 de l’aventure 1

adel10 dit:il y'a surtout des personnages plus fort que d'autre
a 6 ça doit quand même être un gros bordel avec 5 tours par héros
bon sinon le truc fun c'est le temps de jeu ne varie quasiment pas quelque soit le nombre de joueur et je peut jouer avec mon fils ( vf forever)
au final j'en suis au scenario 1 de l'aventure 1
Aelegrin III dit:2 parties solo hier soir avec un perso(Valeros):
Première partie: je suis mort! Pas vu arriver la fin de mon deck. Je combattais joyeusement en utilisant mes objets, mes armes (qu'il recharge pourtant) etc et...punaise, 15 cartes, ça file très vite!
Deuxième partie: j'ai calmé mes ardeurs et réfléchi avant de jouer mes cartes: gagné mais sur le fil du rasoir! Tendu, le jeu!
En tous cas: 2 parties bien différentes du fait de la variété des cartes même si c'était le même perso. J'ai adoré :D :D
Je m'emporte tout ça au boulot pour me faire une partie à midi mais avec 2 persos. Je pense que ce sera encore plus fun.

En solo il est recommandé de jouer 2 personnages. 1 seul c'est vraiment chaud pour débuter et encore Valeros n'est pas le plus mauvais à jouer en solo, loin de là (le plus simple en solo c'est Lini car elle choppe à peu près toutes les cartes qu'elle croise et dispose d'un Cure.

Je suis tombé à court de protèges cartes hier soir je ne pourrais pas jouer tout de suite espérons que je serais livré rapidement :)
Je n’ai pas encore fini les règles mais j’ai une petite question, j’ai acheté toutes les extensions, vous mélangez direct dans les différents paquets toutes les cartes de l’extension personnages?
Pour les extensions scénario est ce que vous incluez les cartes quand vous le jouer puis retirez tout lorsque vous passez au suivant?

endevor dit:Je suis tombé à court de protèges cartes hier soir je ne pourrais pas jouer tout de suite espérons que je serais livré rapidement :)
Je n'ai pas encore fini les règles mais j'ai une petite question, j'ai acheté toutes les extensions, vous mélangez direct dans les différents paquets toutes les cartes de l'extension personnages?
Pour les extensions scénario est ce que vous incluez les cartes quand vous le jouer puis retirez tout lorsque vous passez au suivant?

On mélange tout le deck des persos dès le début.
Les aventures, au fur et à mesure qu'on les commence, sachant qu'à partir de la #3 on retire les cartes B et P et ainsi de suite au fur et à mesure...

bon pas de réponse de BBE, tant pis faudra que j’attende la sortie des extensions comme les autres !!
rahh quel boulet
bon je vais vendre ma 2e boite pour récupérer des sous

pas de reponse du SAV non plus pour le moment,sont peut être en vacances?

Narsir dit:Les aventures, au fur et à mesure qu'on les commence, sachant qu'à partir de la #3 on retire les cartes B et P et ainsi de suite au fur et à mesure...

J'ai lu ça sur une carte (celle de campagne de mémoire) et je n'avais pas tout compris (je suis en pleine lecture des règles, et je n'ai pas relu tout ce topic en entier, je suis donc surement passé à coté de l'info): il est noté qu'à partir de la 3, on retire les cartes "Basique" et qu'à partir d'une autre (la 5?), on retire les cartes "Elite".
Comment on différencie les cartes "Basique" et "Elite"?

Bonjour,
24 heures aprés envoi de mon mail au SAV, pas de retour non plus.
J’ai quand même un doute sur leur “réactivité”

jason.v59 dit:Bonjour,
24 heures aprés envoi de mon mail au SAV, pas de retour non plus.
J'ai quand même un doute sur leur "réactivité"

Ça ne se fait pas en deux secondes de vérifier les demandes des clients. Vous par exemple, vous nous affirmer que vous n'avez pas reçu les boites, on ne peut pas vous croire sur parole et renvoyer un colis de suite, ce serait un peu trop simple. Du coup nous avons demandé à la poste le poids exact de votre colis en fonction de votre numéro de colissimo. Si il y a bien le décalage de 2.5 kilos, nous vous renverrons les boites immédiatement.
Et les réponses sur le sav, c'est 48h en moyenne, pas d'affolement, si on avait les moyen de Blizzard, promis ce serait plus rapide.
Edit: et pour M Harrycover, nous avions même anticipé sa demande puisque nous avions noté l'anomalie, nous lui avions demandé de vérifier et faute de réponse nous avons envoyé les 2 boites. Donc coté réactivité, ça peut aller :wink:

M BBE pensez vous pouvoir mettre rapidement à disposition les fiches de perso?
Merci d’avance

13obscur dit:
Narsir dit:Les aventures, au fur et à mesure qu'on les commence, sachant qu'à partir de la #3 on retire les cartes B et P et ainsi de suite au fur et à mesure...

J'ai lu ça sur une carte (celle de campagne de mémoire) et je n'avais pas tout compris (je suis en pleine lecture des règles, et je n'ai pas relu tout ce topic en entier, je suis donc surement passé à coté de l'info): il est noté qu'à partir de la 3, on retire les cartes "Basique" et qu'à partir d'une autre (la 5?), on retire les cartes "Elite".

Attention, petit correctif / clarification.
Les packs d'aventure s'ajoutent au fur et à mesure de la progression des scénarios donc les paquets de cartes vont croissants en taille.
Périls : B, C
Adv 1 : B, C, 1
Adv 2 : B, C, 1, 2...
A partir du pack 3 on va en effet commencer à retirer du jeu les cartes basiques qui sont bannies (et uniquement celles-ci). On ne retire donc pas toutes les cartes basiques du jeu mais seulement celles qui sont bannies par un effet du jeu. Soit dit en passant, lorsqu'on ferme un lieu, les cartes restantes ne sont pas bannies mais remises dans la boite. Dans les faits, les cartes basiques sont donc supprimées vraiment au compte-goutte.
Basique et Elite sont des caractéristique des cartes indiquées dans la partie supérieure gauche.
My 2 cents ludiques
endevor dit:M BBE pensez vous pouvoir mettre rapidement à disposition les fiches de perso?
Merci d'avance

C'est prévu début mars.

Bonjour,
Mr Black Book, tout d’abord, merci de votre retour.
Ensuite, je ne souhaite pas obtenir la boite en remplacement 2 mn aprés mon mail, mais simplement l’explication que vous venez de faire sur le forum.
Juste pour être sur que le probléme est pris en compte, et me rassurer.
Bien entendu rien dans mes messages ne doit être pris comme une insulte ou autre, si j’ai mal formulé je m’en excuse.
En attendant de vos nouvelles.
Sincérement

Jeune Cornu dit:
13obscur dit:

Attention, petit correctif / clarification.
Les packs d'aventure s'ajoutent au fur et à mesure de la progression des scénarios donc les paquets de cartes vont croissants en taille.
Périls : B, C
Adv 1 : B, C, 1
Adv 2 : B, C, 1, 2...
A partir du pack 3 on va en effet commencer à retirer du jeu les cartes basiques qui sont bannies (et uniquement celles-ci). On ne retire donc pas toutes les cartes basiques du jeu mais seulement celles qui sont bannies par un effet du jeu. Soit dit en passant, lorsqu'on ferme un lieu, les cartes restantes ne sont pas bannies mais remises dans la boite. Dans les faits, les cartes basiques sont donc supprimées vraiment au compte-goutte.
Basique et Elite sont des caractéristique des cartes indiquées dans la partie supérieure gauche.
My 2 cents ludiques

Ok, merci.
Je différencie par encore bien les subtilités (entre bannir et remettre dans la boite), mais ça viendra avec le temps et le jeu. :)