A suivre: Pathfinder the adventure card game....!

Loic BBE dit:Bien entendu, ceci ne concerne que les clients ayant pré-commandé et déjà reçu leurs boites. Toute nouvelles commande sera automatiquement pourvue du livret corrigé.

Donc si je commande le jeu de base avec extension demain dans n'importe quelle boutique du web, j'aurai un livret de règles à jour ?

Il me semble que les boutiques ne seront pas livrées avant genre 2 ou 3 semaines d’après ce que j’avais compris mais je peux me tromper.

lilajax dit:
Loic BBE dit:Bien entendu, ceci ne concerne que les clients ayant pré-commandé et déjà reçu leurs boites. Toute nouvelles commande sera automatiquement pourvue du livret corrigé.

Donc si je commande le jeu de base avec extension demain dans n'importe quelle boutique du web, j'aurai un livret de règles à jour ?

En passant par une boutique du web tu prends surtout le risque de te voir refiler une boîte de l'ancien stock. Le point positif dans le cas de Pathfinder étant qu'à priori il n'y a aucun stock vu le succès immédiat du jeu! :)

Bonjour a tous,
J’ai une petite question et je n’ai malheureusement pas trouvé la réponse.
Voila, lorsqu’une carte convoque une carte monstre, et que nous tombons sur un monstre ayant comme pouvoir d’être “invaincu si nous n’avons pas la compétence XXXX”, que nous n’avons pas la compétence XXXX mais que notre résultat au test est suffisant pour le battre.
- Doit il rester en jeu après le combat (mélanger avec le paquet de la région, même si c’est suite à l’effet de fermeture de la région) ?
- Doit il repartir dans la boite sans prendre en compte son pouvoir ?
Vous remerciant par avance

jason.v59 dit:Bonjour a tous,
J'ai une petite question et je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse.
Voila, lorsqu'une carte convoque une carte monstre, et que nous tombons sur un monstre ayant comme pouvoir d'être "invaincu si nous n'avons pas la compétence XXXX", que nous n'avons pas la compétence XXXX mais que notre résultat au test est suffisant pour le battre.
- Doit il rester en jeu après le combat (mélanger avec le paquet de la région, même si c'est suite à l'effet de fermeture de la région) ?
- Doit il repartir dans la boite sans prendre en compte son pouvoir ?
Vous remerciant par avance

Réponse 1.
CROC

En tous cas merci à Croc je crois que je serais un peu passé à côté sans son enthousiasme, je ne sais pas pourquoi mais la mise en page des cartes de personnage m’avaient parue un peu aride et je suis un peu méfiant sur ce que fait paizo (je suis un grand déçu de la pauvreté des Adventure Path et du cordon qu’ils n’ont pas assez réussi à couper à mon gout avec la 3.5 alors que ça en prenait la direction avec la beta de pathfinder qu’ils ont pour bp mis au rebut).

Sho dit:hello,
Sans compter les offrandes calcinées, y a combien de cartes en tout dans la boite de base ? J'ai envie de vérifier si le compte y est mais impossible de trouver le chiffre exact je vois que des trucs approximatifs :?

Je signale au passage que ce n'est pas une non-question :P

385, il semblerait

T’es sur de toi, c’est pas 386 ?
Gros merci, m’en vais enfin pouvoir compter tout ça ;)

Quelqu’un pourrait m’indiquer quand le jeu va sortir dans les boutiques en dur ?
Merci d’avance

La dernière fois que j’ai lu un truc là dessus c’était prévu pour mi mars.

Sismik dit:Quelqu'un pourrait m'indiquer quand le jeu va sortir dans les boutiques en dur ?
Merci d'avance

Le 13 mars si tout va comme prévu :)

ça va j’étais pas loin :)

endevor dit:ça va j'étais pas loin :)

Vraiment proche, en effet. Joli tir :P

J’ai une question pour Croc à propos de la barbare : Quelque part dans ce long fil, tu dis que tu ne comprenais pas l’interêt de sa capacité de fin de tour à se déplacer ou déplacer quelqu’un, mais que maintenant tu l’utilises régulièrement.
Pour ma part, je reste coincé à je ne comprends pas l’interêt de sa capacité :|. Un indice ?

Sho dit:T'es sur de toi, c'est pas 386 ?
Gros merci, m'en vais enfin pouvoir compter tout ça ;)

Gniark ! Gniark ! Exploitons la sueur des autres mais il reste à suivre la piste :P
Sismik dit:Quelqu'un pourrait m'indiquer quand le jeu va sortir dans les boutiques en dur ?
Merci d'avance

Tu viendrais au soirée t'aurais pu le tester :P
fab64443 dit:J'ai une question pour Croc à propos de la barbare : Quelque part dans ce long fil, tu dis que tu ne comprenais pas l'interêt de sa capacité de fin de tour à se déplacer ou déplacer quelqu'un, mais que maintenant tu l'utilises régulièrement.
Pour ma part, je reste coincé à je ne comprends pas l'interêt de sa capacité :|. Un indice ?

Le déplacement doit se faire avant l'exploration, si tu veux par la suite rejoindre un lieu pour apporter du support à un autre joueur, tu peux donc explorer et ensuite te déplacer.
Le déplacement doit se faire avant l'exploration, si tu veux par la suite rejoindre un lieu pour apporter du support à un autre joueur, tu peux donc explorer et ensuite te déplacer.

Ca j'avais bien compris, mais la on parle de Damoiselle Mandale. Support de quoi ? Tu ne vas pas me dire qu'elle recule pour tirer à l'arc... On est bien à la fin de son tour, donc son support sera durant le tour d'un autre personnage. Si tu as un exemple spécifique au barbare, je suis preneur.

C’est surtout que tous les personnages peuvent aider lors d’un test multiple du moment que le personnage principal fait un des tests. Il y a parfois des test force et un autre. Je crois que la barbare peut gérer la force :)
Tu peux aussi te virer d’un lieu où quelqu’un d’autre va tenter un test qui risque de faire des dégâts sur tous les persos de la région (c’est un peu plus lâche mais bon c’est pour la bonne cause).