A suivre: Pathfinder the adventure card game....!

Harrycover dit:le jeu se joue parfaitement bien en solo, moi je joue avec 2 personnages, c'est facile à gérer !
il n'y a aucunes modifications de règles

Merci harrycover.
Bon et bien ça vient de me finir je crois ! Je vais demander à mon cremier de m en mettre un de côté.
styx31 dit:
styx31 dit:
Narsir dit:De l'autre côté des mers, des internautateurs de là-bas on fait un site pour suivre ses personnages.

Bonjour à tous,
Je m'inscris tout juste (justement) pour vous faire part de la création d'un petit site (en français) pour aider les joueurs à gérer leurs personnages.
http://jce.pathfinder-fr.org
Plus de détails sur ce sujet de discussion.
Je surveillerai les discussions sur ce sujet des fois que des retours soient effectués ici.

Mise à jour à l'instant : les classes de prestige sont maintenant gérées. Il ne manque donc plus que les boites d'aventures, et pouvoir enregistrer la progression des campagnes, et c'est terminé.

super travail ! Merci et bon courage pour la fin ! :D
Loic BBE dit:
Lapinesco dit:Hé ho bande de mouboureurs !! c'est quand la sortie pour la vf ?

On attend la seconde fournée de boites courant la semaine prochaine. Après cela, très rapidement dans vos crèmeries préférées ou sur la boutique BBE :) .
(Comme toujours, information à prendre au conditionnel tant que les boites ne sont pas dans les locaux ;) )

Bon ça veut dire derrière semaine de mars si tout se passe bien.
Je croise les doigts, car j ai vraiment hâte d essayer ça.
bokomeme dit:
Loic BBE dit:
Lapinesco dit:Hé ho bande de mouboureurs !! c'est quand la sortie pour la vf ?

On attend la seconde fournée de boites courant la semaine prochaine. Après cela, très rapidement dans vos crèmeries préférées ou sur la boutique BBE :) .
(Comme toujours, information à prendre au conditionnel tant que les boites ne sont pas dans les locaux ;) )

Bon ça veut dire derrière semaine de mars si tout se passe bien.
Je croise les doigts, car j ai vraiment hâte d essayer ça.

Bonne nouvelle d'ailleurs. On a une date de disponibilité officielle en boutique : Le 20 mars !
Belle estimation Bokomeme, tu n'étais pas loin :)

Cool !
Et partir de quand les feuilles pdf seront dispos ? :D
Et qu’on pourrait demander le livret de règle “version définitive” ?
:)

Hadoken_ dit:Cool !
Et partir de quand les feuilles pdf seront dispos ? :D

Pas encore tout de suite, ça prends toujours plus de temps ce genre de contenu additionnels (justement parceque ce n'est pas prioritaire sur le contenu "core") ^^"
Hadoken_ dit:
Et qu'on pourrait demander le livret de règle "version définitive" ?

Si il s'agit du livret corrigé après la première version (celle livrée avec les boites des précommande BBE réalisée en janvier) : il faut envoyer un mail au SAV avec son numéro de commande :)
Si il s'agit d'une version "définitive définitive" : considérant que les américains ont sorti leur version bien avant nous et qu'ils continuent de trouver toutes sortes de coquilles... Je dirai qu'il devrait être possible de la mettre au point en même temps que la dernière décimale de pi :D
Loic BBE dit:
Hadoken_ dit:

Considérant que les américains ont sorti leur version bien avant nous et qu'ils continuent de trouver toutes sortes de coquilles... Je dirai qu'il devrait être disponible en même temps que la dernière décimale de pie :D

j'ai cru lire pourtant qu'on pouvait demander au sav le livret de règle VF qui va bien,celui dans les premières boites n'étant pas le définitif? :D
Hadoken_ dit:
Loic BBE dit:
Hadoken_ dit:

Considérant que les américains ont sorti leur version bien avant nous et qu'ils continuent de trouver toutes sortes de coquilles... Je dirai qu'il devrait être disponible en même temps que la dernière décimale de pie :D

j'ai cru lire pourtant qu'on pouvait demander au sav le livret de règle VF qui va bien,celui dans les premières boites n'étant pas le définitif? :D

Ouioui pardon, j'ai eu ensuite un doute sur la demande. J'ai édité mon premier message. Il suffit dans ce cas d'envoyer un mail au SAV avec le numéro de commande ^^

Juste pour être sur les manuels vous les avez déjà envoyé? Je n’ai pas reçu d’AR de ma demande et je me demande juste si ça n’est pas parti (ce qui n’est pas un problème) ou si ma demande c’est perdue?

endevor dit:Juste pour être sur les manuels vous les avez déjà envoyé? Je n'ai pas reçu d'AR de ma demande et je me demande juste si ça n'est pas parti (ce qui n'est pas un problème) ou si ma demande c'est perdue?

Les manuels ont été envoyés. Aucun AR n'a été donné suite aux commandes reçues pour pouvoir, justement, gagner un maximum de temps sur les envois (on ne pouvait pas automatiser le procédé; donc il aurait fallu le faire à la main :/ ).
Par contre, les envois ont tous été générés avec des numéros de commande donc normalement vous devez pouvoir le suivre depuis votre compte boutique. Si ce n'est pas le cas, contactez le SAV :)

vous expédiez bientôt les dernières commandes ? je n’ai toujours pas mes extensions snif !!

Harrycover dit:vous expédiez bientôt les dernières commandes ? je n'ai toujours pas mes extensions snif !!

Si c'est une préco passée après la vague de janvier, elle devrait arriver en même temps que les boites pour les boutiques :)
Loic BBE dit:
Harrycover dit:vous expédiez bientôt les dernières commandes ? je n'ai toujours pas mes extensions snif !!

Si c'est une préco passée après la vague de janvier, elle devrait arriver en même temps que les boites pour les boutiques :)

ah bon votre sav a dit que ça partait le 7
Harrycover dit:
Loic BBE dit:

ah bon votre sav a dit que ça partait le 7

Dans l'idéal c'est ce qui était prévu mais les boites venant juste d'arriver chez notre fournisseur (après un passage un peu compliqué en douane) on ne pourra les faire partir que dans la semaine qui vient (avec une petite semaine de retard donc).

ah ok d’accord, je croyais que vous aviez déjà eu les boites merci !!

Loic BBE dit:Par contre, les envois ont tous été générés avec des numéros de commande donc normalement vous devez pouvoir le suivre depuis votre compte boutique. Si ce n'est pas le cas, contactez le SAV :)

J'ai envoyé un mail il y a 2 semaines (juste avant Cannes, ce qui peut expliquer le délai), et je n'ai rien au niveau du suivi de commande sur le site BBE.
Le délai de traitement est de combien de temps environ? (j'ai pas non plus envie de "spammer" le SAV si le délai de traitement est dans les normes)

Alors il semble qu’il y ait eu un soucis en interne. Il me semblait que les livrets avaient été envoyés alors que ce n’est pas encore le cas.
Ce sera fait sous peu de temps. Désolé pour le délai du coup :confused:

Je viens de commander un roman pathfinder sur votre site (le prince des loups).
Vu que je n ai pas joué au jdr, ça me permettra de me mettre dans l ambiance.

Ok alors vous pouvez ignorer mon 2e message alors je dirais que c’est de ta faute si je me fait engueuler :)

Pour ceux que ça pourraient intéresser, une vidéo des règles faite à Cannes :
http://www.lerepairedesjeux.fr/2014/03/ … regle-jce/