Pas mal ce petit jeu…
Ôtez-moi d’un doute: La partie s’achève bien immédiatement lorsqu’on défait le dernier boss, sans que l’on ait à reprocher des cartes de son deck à la fin de son tour? Parce que sinon, mettre toutes ses forces dans la dernière mêlée en sachant qu’on va clamser si ça passe pas devient non plus un acte heroïque, mais bien un acte héroïque suicidaire
retam dit:Pas mal ce petit jeu...
Ôtez-moi d'un doute: La partie s'achève bien immédiatement lorsqu'on défait le dernier boss, sans que l'on ait à reprocher des cartes de son deck à la fin de son tour? Parce que sinon, mettre toutes ses forces dans la dernière mêlée en sachant qu'on va clamser si ça passe pas devient non plus un acte heroïque, mais bien un acte héroïque suicidaire
Tu as raison. Faut pas non plus qu'il s'échappe bien entendu.
CROC
Mussino dit:Ah y a des cartes promo ?? Je vais surement repartir voir LudikBa....
Concernant ma partie de ce soir j'ai enfin lutter contre les gobelins !!!! J'ai gagner in extremis avec la toute dernière carte de bénédiction tirée !
Petit report :
Kyra trouve le Boss dans la caverne ou il y reste pendant deux tours. Il prend la fuite ensuite dans la forêt. Valero part à sa recherche dans cette sinistre bosquet, mais cette dernière étant tellement vaste il y passera énormément avant de rencontre le boss. Pendant ce temps là Kyra essaye de dénicher les derniers gobelins dans leur cathédrale.
Valeros tombe enfin sur le boss gobelin qui essayait de s'enfuir à travers une grotte, un combat frénétique a lieu, pendant ce temps Kyra se fait surprendre par un pillard gobelin qui s'était caché ce qui l'empêche de fermer ce lieu.
Le boss Gobelin très affaiblis se retranche donc vers le seul lieu qui lui est connu, mais voilà la cathédrale est hélas encore très vaste en exploration et le temps pour nos jeunes compagnons manque cruellement. Kyra très affaiblis utilise son pouvoir naturel pour un regain de vie et attends Valeros a l'entrée de l'antre des gobelins, ce dernier s'empresse de la rejoindre. Une fois réunis Kyra se lance en exploration, il reste à nos compagnons uniquement 2h, y découvre un pillard Gobelin, elle sort de l'issue victorieuse et tente de dénicher le boss facilitant ainsi l'exploration de Valeros.
Dernière heure et confrontation finale entre Valeros et le Boss Gobelin, armé de son marteau, il réussit son premier affrontement grâce à une prière qu'il avait effectué avant la confrontation. S'ensuit un deuxième bras de fer entre les deux hommes, Kyra implore les dieux, Valeros à bout de force lance son marteau qui écrase littéralement la tête du gobelin répandant toute la cervelle verdâtre sur le mur.
Nos amis, triomphant, retournent à l'auberge afin de se restaurer et profiter d'un sommeil bien mérité.
Le post qui m'a fait craqué. Bravo.... Jeu acheté.
J’ai acheté le jeu aujourd’hui en boutique et dans la boite je n’ai qu’un seul livret de règles et pas d’errata pour les cartes, s’agit-il du premier tirage avec les règles pourries ou les nouvelles ont-elle été mises dans la boite ?
Pouvez-vous me donner un exemple d’erreur corrigée dans le livret pour savoir ou j’en suis?
Merci.
Je dirais que tu as les règles pourri car les bonnes sont fourni a part normalement et pour les cartes il n y aura pas de retirage des cartes avec défaut il faut utiliser le magnifique travail d’Harrycover
J’ai l’impression que les mots sont tout mélangés dans le début de ta phrase… As-tu un exemple de modification dans les règles ?
Peut-être qu’en février ils mettaient les nouvelles règles àpart et qu’aujourd’hui les bonnes sont dans la boite… J’espere en tout cas, d’ou ma question.
non je ne sais pas ce qui a changé mais normalement de toute facons aucune règles se trouvant dans la boite ne peut etre bonne. et phrase du dessus edité
EN mode moubourré :
Je vous déteste !!!
Did entrain de lire de la page 46 à 92 ! et de mater en même temps les vidéos de " Des jeux sur la Table " Rhaaa …
Et là, maintenant, je ne sais plus quoi prendre. Entre Pathfinder, zombicide, Mice and Mystics et je viens de découvrir les demeures de l’épouvante … Autant vous dire que je suis perdu !
Bon, ok, Pathfinder, n’a pas de figurines, mais je le place dans ce choix de jeux à acheter, car aventures coopératifs … !
Gwaîlo dit:J'ai l'impression que les mots sont tout mélangés dans le début de ta phrase... As-tu un exemple de modification dans les règles ?
Peut-être qu'en février ils mettaient les nouvelles règles àpart et qu'aujourd'hui les bonnes sont dans la boite... J'espere en tout cas, d'ou ma question.
Tu as la V2 disponible en téléchargement sur le site BBE => http://www.black-book-editions.fr/conte ... les_v2.pdf
Didou_did dit:EN mode moubourré :
Et là, maintenant, je ne sais plus quoi prendre. Entre Pathfinder, zombicide, Mice and Mystics et je viens de découvrir les demeures de l'épouvante ... Autant vous dire que je suis perdu !
Prend les 4

Etherion dit:Gwaîlo dit:J'ai l'impression que les mots sont tout mélangés dans le début de ta phrase... As-tu un exemple de modification dans les règles ?
Peut-être qu'en février ils mettaient les nouvelles règles àpart et qu'aujourd'hui les bonnes sont dans la boite... J'espere en tout cas, d'ou ma question.
Tu as la V2 disponible en téléchargement sur le site BBE => http://www.black-book-editions.fr/conte ... les_v2.pdf
Ok merci !
Didou_did dit:EN mode moubourré :
Je vous déteste !!!!
Did entrain de lire de la page 46 à 92 ! et de mater en même temps les vidéos de " Des jeux sur la Table " Rhaaa ...![]()
Et là, maintenant, je ne sais plus quoi prendre. Entre Pathfinder, zombicide, Mice and Mystics et je viens de découvrir les demeures de l'épouvante ... Autant vous dire que je suis perdu !
Bon, ok, Pathfinder, n'a pas de figurines, mais je le place dans ce choix de jeux à acheter, car aventures coopératifs ... !
Si tu souhaites exclusivement du full coop, tu peux mettre de côté les demeures de l'épouvante qui nécessite un maître de jeu.
pareil, acheté aujourd’hui, et qu’un seul livret !
le sav peuvent ils envoyer le nouveau par la poste ?
les erratas des cartes sont ils importants ? peut on jouer comme ca ?
merci
bokomeme dit:pareil, acheté aujourd'hui, et qu'un seul livret !
merci
Bonne question ! savoir si je les imprime ou pas ...
Personne a des infos sur les sleeves ?
Etherion dit:bokomeme dit:pareil, acheté aujourd'hui, et qu'un seul livret !
merci
Normalement le SAV les envois.Ensuite perso je trouve les erratas assez important le problème c'est que du coup il faut mettre des sleeves.
Et du coup c'est quoi la question pour les sleeves?
Searle dit:Tchikaboum dit:Mussino dit:Juste le déroulement d'un tour qui t'aidera vraiment, ainsi que les cartes erratés.
Les cartes érratées sont tourvables où ?
Et j'avais vu tourner une fiche par personnage pour éviter d'écrire sur le matériel de base mais uniquement en anglais (à l'époque). C'est trouvable en vf ? /soigneux/
Les étiquettes se trouvent ici. Merci au passage pour tout ce travail.![]()
Chaque chose en son temps mais je ne sais pas si tout le monde avait vu ça :
Ça donne déjà envie.
Les erratas sont là au dessus, il y a 10 cartes en 2 ou 3 exemplaires. Moi j'imprime la feuille et je la garde dans la boite.
goreto dit:Etherion dit:bokomeme dit:pareil, acheté aujourd'hui, et qu'un seul livret !
merci
Normalement le SAV les envois.Ensuite perso je trouve les erratas assez important le problème c'est que du coup il faut mettre des sleeves.
Et du coup c'est quoi la question pour les sleeves?
C'était sur l'autre topic ...
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 4#p1982514
D'ailleurs on peut pas fusionner les 2, c'est un peu déroutant !
ok je pensais a cette solution aussi. (édit : imprimer la feuille erratas)
je compte me faire aussi une feuille pour chaque perso en format A4 avec toute les caractéristiques + une zone pioche et une zone défausse. A moi qu’on nous signale que les pdf des perso arrivent sous quelques jours !
mdr Goreto ^^
Tu investis avec moi
@ Searle : Non, me dérange pas qu’il y ai un MJ. D’autant que vite fait il joue les méchants si j’ai bien compris.
A Bokomene, dans ma lectures des pages précédentes, j’arrive justement au moment ou tu deviens moubourré et que tu poses des questions ^^ Finalement, je me spoile avant l’heure puisque je viens de lire que tu l’as acheté
oui moubourré je suis !
j’ai quand même résisté une bonne grosse semaine et puis je n’ai pas de choix cornéliens à faire comme toi étant donné que j’ai déjà zombicide et M&M
En plus dernièrement j’ai lu un roman pathfinder pour me mettre dans le bain, ca a grandement participé au craquage. Et puis paf je viens sur le forum et la je vois un super post racontant si bien une aventure…
Donc voila comment j’ai craquer, je pense que tu ne devrais pas tarder à craquer aussi !
(édit : et puis aussi dernièrement, je me suis mis à diablo 3 sur pc… du coup a force de faire du donjon, claquer du zombie, du squelette, stuffer mon perso…et bien je dois dire que faire la même chose avec des cartes me tentait grandement ! )