Mussino dit:Didou bordel il te manque des pack aventures et les perso là !!!
En fait, je crois que j'aurais du. Je voulais jouer Amiri et pourquoi pas la Paladine... J'essaierais dés lors de commencer avec Merisiel et Harsk, voir ce que ça donne. Et si jamais j'ai besoin de Heal, je changerais l'un d'eux avec Kyra.
Je crois que ça dépend des boutiques. En tout cas, l'aventure 4 "La Forteresse des géants de pierre" est dispo la, en ce moment. Si votre boutique ne l'a pas aujourd'hui, elle devrait l'avoir lundi 7.
genesteal dit: Je pensais que le terme "aucun" était assez explicite.
J'avoue que la première fois que je suis tombé sur une carte de ce type, j'ai quand même été un peu perplexe. Il y a plein de cartes qui on un pouvoir "jetez cette carte.." mais qui n'ont pas de cadre spécial pour indiquer "Rechargement : aucun". D'ailleurs si il y a un point qui me semble perfectible dans Pathfinder (outre la mise en page tristounette des cartes), c'est qu'il y a parfois -mais pas toujours- des indications redondantes qui font se demander si dans ce cas précis il y a un mécanisme spécial.
Bon, c’est vrai qu’il m’arrive de répondre de façon un peu cavalière. Mais parfois certaines questions me font douter que l’on parle la même langue. Nous faisons tous des erreurs d’interprétations de règles parfois, souvent en lisant ou interprétant mal un point (en l’assimilant à celui d’un autre jeu par exemple). J’ai moi aussi posé des questions, quand j’ai reçu le jeu, il y a 3 semaines. Mais si on commence à discuter ce que signifie le terme aucun, on est pas sorti de l’auberge. Et quand on voit le nombre de personne qui demande encore quelle taille de protèges cartes (format standard Magic), il faut pour le jeu, alors que l’on trouve cette info plusieurs fois dans ce post et d’autres, sur plusieurs liste sur BGG. Voilà, c’était pour mon petit coup de gueule du vendredi.
c’est pas grave, mais sur le coup ca fait toujours un peu chier de lire une réponse comme ca ! Après que tu trouves le terme utilisé clair ok, mais ca ne l’est pas pour tout le monde. et comme dis plus haut ce qui met le doute c’est que ce n’est pas écrit sur toutes les cartes, du coup l’absence de cette information fait douter sur son sens.
Kalen dit:J'ai pris les Ultra-Pro en 66x91mm à 5€ les 100 et c'est nickel, comme ça ça ne plie pas. Sauf que dans ma boutiques y'avait pas assez de stock :p
Les cartes protégées tiennent-elles correctement dans les rangements de la boite ?
Tenir dans le termo de merde sleever non, mais dégager le termo et faire sa boite oui !!! D’ailleurs certains d’entre vous aurais des astuces pour se faire une box qui contient tout ? Là je garde mes cartes dans des boites de Dragon Shield dans la box Pathfinder. Ouai je fais du cross over moi !!! Sinon pour les extensions il y a actuellement : -le pack des perso -Les aventures 1,2,3 et 4 Pour les aventures suivantes elles devraient arriver, d’après la boutique, chaque début de mois. ET tu vois Didou je t’ai dis de prendre le pack perso !!! Alalalala sale rat économe !!!
un autre son de cloches les cartes logent parfaitement bien dans le thermo même sleevées et pour une fois je le trouve pratique, alors que je balance la plus part des thermos
Harrycover dit:un autre son de cloches les cartes logent parfaitement bien dans le thermo même sleevées et pour une fois je le trouve pratique, alors que je balance la plus part des thermos
Fourmik dit:Bonsoir! Je lorgne sur ce jeu depuis un petit moment et je m’apprête à craquer
Bha, comme on dit hein ! Lâche toi n'hésite pas ! Moi je viens de craquer !!
Commande effectuée donc
Tsss .. Je suis faible ... Tellement faible ! J'ai même pas attendu que mon pote me Sms pour me dire si Oui ou non, il serait interessé... Mais bon, ancien joueur de Wow, de Diablo et j'en passe. Ca va surement nous convenir ^^
Ps : Fourmik, je te MP pour les sleeves.
Hehe merci Je vais aller vérifier dans les boutiques de ma région si je trouve de nouvelles infos concernant sa disponibilité en Suisse, mais sinon je commanderai sur un site français et paierai mes 15€ de frais de port habituels Je me réjouis
Harrycover dit:un autre son de cloches les cartes logent parfaitement bien dans le thermo même sleevées et pour une fois je le trouve pratique, alors que je balance la plus part des thermos
Avec quelles sleeves pur toi ? J'ai cru comprendre que certaines sont mieux que d'autres. Merci
genesteal dit:Mais si on commence à discuter ce que signifie le terme aucun, on est pas sorti de l'auberge.
C'est pas pour chipoter, mais pour défendre ceux qui ont posé la question, le "aucun" pourrait s'interpréter par "aucun rechargement possible" ou "aucun test nécessaire pour recharger". Pourquoi je dis ça ? Parce la ou c'est écrit "aucun", c'est l'endroit où généralement tu attends à voir le test à faire pour recharger.