A suivre: Pathfinder the adventure card game....!

C’est fou l’effet addictif de ce maudit jeu…
Mon groupe d’aventuriers ne joue qu’une fois par semaine, le vendredi soir… en attendant je compte les jours :shock:
Attention jeunes fous qui vous procurez cette boîte maudite, vous ne pourrez plus en décrocher !!!

Fumo dit:C'est fou l'effet addictif de ce maudit jeu...
Mon groupe d'aventuriers ne joue qu'une fois par semaine, le vendredi soir... en attendant je compte les jours :shock:
Attention jeunes fous qui vous procurez cette boîte maudite, vous ne pourrez plus en décrocher !!!

Yep les jours où je ne fais pas une partie; j'y pense constamment. Best solo game ever :)

Voilà grosso modo ce que ça pourrait donner, ça vous conviendrait ?

Je continuerai ce soir après le match de foot :stuck_out_tongue:

personnellement, je dirais ne te casse pas la tête pour celles là, je les utilise en anglais et ce n’est pas la peine de les passer en français, on parlait des fiches complètes de paizo avec les noms cartes à cocher
EDIT : il manque tous les accents 8)

Okay !
Ecoutez au pire je me fait un compte Paizo ce soir (Obligation d’achat ou on peut se faire un truc free ?) et puis je commence la Trad. Si l’un de vous me passe ces fiches c’est encore better ^^.
Pour les accents ce n’était pas fini infâme :^:

pis enterrer ça prend 2 “r” :P
j’en ai d’autres si tu veux :mrgreen:
sincèrement c’est un énorme boulot, et ce boulot c’est normalement celui de BBE :roll:

Et ma boule de Feu dans ta tronche ça fait combien de dégâts ?? :^:
J’en suis conscient, mais cela me fait clairement chier d’attendre et si je peux aider la communauté avec ce que je fais faire why not !!
Je te donnerai le tout pour la relecture :lol: :lol: :lol:

c’est surtout pas légal il me semble car en plus je me demande si les fichiers ne sont pas signés.
et de toute façon difficile de traduire des nom de cartes dont tu ne connais pas encore le nom en français puisqu’elles ne sont pas sorties :)

Au moins jusqu’à l’aventure 4 :lol:
Cela semble assez cornélien, niveau droit etc, je vais donc me lancer sur ma propre feuille que je mettrais à dispo pour ceux qui le souhaite :)

Nanananèreuuuuh !

Et hop !

10 mn, en y allant avec précaution et malgré des repères foireux.
Content je suis :D

Toujours pas très compatible avec les iBidules le fofo…

ça manque pas un peu de séparateurs ?

Jolis pieds grecs !
(et jolie boite bien sûr)

Narsir dit:Nanananèreuuuuh !

Génial tes spartiates :P

Y z’en ont botté des Q !
Et puis tiens ! Je devrais vous faire payer pour avoir le droit de les admirer 8)
Et pour les diviseur (et dividendes) j’ai fait plus de cases que dans le thermo d’origine et j’en ai encore 4 ou 5 sous le coude.

Bon les boyz j’ai remodif un template pour la fiche perso, voici ce que ça donne :
Amiri :

si vous voulez ste fiche qui est encore incomplete, d’autres viendront ensuite, i’ve got the pdf los hombres.
Ps: Je n’ai pas mis les noms des autres campagnes, si des personnes peuvent me lister les 3 et 4 avec les scénar.
Bonne nuit !

Magnifique! Mais y a que 12 lignes pour le deck et j’en suis à 16 cartes par deck (aventure 2). Sinon, nickel!

Super boulot !
Dommage que ce soit à un fan de se coltiner ça !
Bravo et merci.

D’après Loïc de BBE, les fiches arrivent (cf niouze sur la nouvelle campagne du JdR Pathfinder)
Rappelez moi, les boites de jeu c’était prévu en septembre et elles sont arrivées en…février?
Cela dit, là, il n’y aura pas l’excuse de la douane ou des problèmes de production.
Donc, j’ai bon espoir (oui, je sais, je suis un éternel optimiste :mrgreen: )

Je ne comprend franchement pas pourquoi vous voulez vous faire chier avec ces fiches encombrantes.
Moi je ne sleeve quasiment aucun jeu. Mais là c’est super simple :
Tu sleeves UNE carte, celle où tu as les caractéristiques et tu coches avec un marqueur indélébile et roule ma poule. Si ton perso crève, tu jètes la pochette et tu en reprends une autre (ça t’apprendra à être naze).
Alors oui, il faut acheter 50 ou 100 pochettes pour en utiliser juste 4…
Ben tu passes dans une boutique et ce sera bien la mort si un magiqueux qui les consomme par paquet de 500 t’en file pas 4 pour avoir au moins une interaction sociale dans le mois.
CROC