A suivre: Pathfinder the adventure card game....!

Ahhhhhhhhhhhhhhh c’est moche…
Donc apparemment l’affaire semble se débloquer il était juste grand temps !
Concernant les pdf faut demander ça ou ??
Mon crémier a nada y a moyen que vous me l’envoyer de votre côté ???

Si c’est pour le manuel des règles en v2, c’est disponible sur le site de Blackbook.

bokomeme dit:roooo la loose ! :kwak:
edit : la loose pour les règles gentiment offertes par le cremier !

Oui sûrement un manque de communication... S'il n'était pas au courant du problème je ne peux lui en vouloir, par contre à bbe oui :evil:

J ai été récupérer la v2 cette après-midi, mon cremier non plus ne savait pas que c etait une v2 (mais il ne les a pas distribué au 1er venu :lol: :lol: :lol: )

gwailo maison dit:

Oui sûrement un manque de communication... S'il n'était pas au courant du problème je ne peux lui en vouloir, par contre à bbe oui :evil:

C'était dans la newsletter d'information aux boutiques pourtant...
EDIt : Gwailo et Mussino, je vous ai envoyé un MP

Ca y est j’ai enfin ma boite !
Du coup j’aimerais savoir quels protèges cartes vous me conseillez.
J’ai vu passer l’info mais je ne retrouve pas la page. :roll:

Dragon Shield !!! :)

Ou les Deck Protector de chez Ultra-Pro elles sont équivalentes et je les trouve mieux au niveaux de la qualité des découpes que les Dragon Shield leur finition de découpe est moins nette.
J’ai utilisé des Dragons Shield pour Pathfinder car j’avais une grosse boîte de 1000 qui trainait dans un coin.
Mais je crois que l’on trouve les Deck Protector de Ultra-pro légèrement moins chères que les Dragon Shied.
Enfin, je chipote un peu, ce sont quasiment 2 gammes équivalentes mais j’ai une légère préférence pour les Ultra-pro vous avez du le noter. :mrgreen:

Ave les Dragon Shield tu seras plus en adéquation avec le jeu :)

Loic BBE dit:
gwailo maison dit:

C'était dans la newsletter d'information aux boutiques pourtant...
EDIt : Gwailo et Mussino, je vous ai envoyé un MP

OK, merci! :china:

1ere défaite sur le 4eme scenar de l’aventure 2 “révélations sur le culte”
Ca commence a se corser sévèrement ! J’ai perdu car la pile de béné était vide.
Je retente demain.

Un tas de variantes (en anglais) qui semblent très intéressantes pour ajouter de la profondeur et de la progression thématique aux scénarii:
http://boardgamegeek.com/thread/1101397/comprehensive-rotr-variant-scenario-tweaks-more-gr
(Les deux premières sont faciles à mettre en place (mais celle sur les armes est bof), “slow mix” un peu moins mais semble la plus intéressante pour instaurer une logique dans les cartes rencontrées par rapport au thème et à la progression des aventures).
Je vais de ce pas tenter la 1ère aventure avec ce “slow mix”… :coolpouic:

Tiens, au fait, quelqu’un aurait déjà écrit son propre scénario, quelque part ?
Il me semble que le format du jeu se prête tout à fait à ce genre d’extension personnelle …

tu en trouveras sur BBG !
notamment une série d’aventures pour après la campagne officielle… Une histoire avec des démons je crois…

J’ai craqué pour les supports de région du Pion Cassé.
Je suis faible.

haplo92 dit:J'ai craqué pour les supports de région du Pion Cassé.
Je suis faible.

Prévenez moi la prochaine fois, je me suis pris une boîte de rangement pour NetRunner, mais en bon boulet j'ai pris celle pour cartes sleever et du coup il me manque un séparateur. Il me faut donc commander une plaque de séparateur. Du coup on pourrait mutualiser les fdp...

Clairement mec !
J’attends son template pour Legendary et je repasse commande avec je pense une seconde boite pour la season 2 de Path.

Narsir dit:
Je suis faible.

Prévenez moi la prochaine fois, je me suis pris une boîte de rangement pour NetRunner, mais en bon boulet j'ai pris celle pour cartes sleever et du coup il me manque un séparateur. Il me faut donc commander une plaque de séparateur. Du coup on pourrait mutualiser les fdp...

désolé, la prochaine fois j'en parlerai avant.
Mussino dit:Clairement mec !
J'attends son template pour Legendary et je repasse commande avec je pense une seconde boite pour la season 2 de Path.

Bon et bien fais-moi signe le moment venu steuplai !
Sinon, j'ai fait l'inverse. J'ai investi dans le présentoir à cartes de visite, ça prend moins de place :
haplo92 dit:
Narsir dit:
Je suis faible.

désolé, la prochaine fois j'en parlerai avant.

Tu ne pouvais pas savoir.
C'est marrant, depuis le début je mets la carte de région plus proche de moi que la pile qui y correspond, pour lire plus facilement les règles spécifiques.
Je vais regarder mais j'ai l'impression que les fdp augmentent aussi vite que tu rajoutes des articles dans ton panier :kwak: