D’autant qu’Octogônes a changé ses dates pour le mois de mai. J’espère être de la partie (!) cette année.
Avec cette nouvelle date, ca pourrait me plaire. Je mers une option.
Bon, à lire vos CR, c’est pas mal tentant ce w-e TT.
Par curiosité, et pour avoir toutes les clés de la réflexion, y a-t-il des participants qui viennent de Paris en voiture ? Ou une gare à immédiate proximité du gîte ?
Oui depuis Paris tu n’auras aucun mal à trouver un covoiturage (@fdubois @palferso @bolt…).
C’est également possible en train (@humpfhumpf vient en train et se fait récupérer par @thierry-lefranc-0)
Merci pour ce retour rapide.
Savez-vous s’il existe une autre possible logement à proximité immédiate (par exemple un petit gîte familial dans la même propriété ou chez des voisins proches) ?
Si je peux proposer un weekend familial en parallèle, je suis quasi sûr de pouvoir participer au moins en pointillés !
Oui ils proposent des chambres ou un gîte plus petit (mais tout de même assez grand)
Top. Leurs coordonnées sont quelque part dans ce fil j’imagine ?
Ce coup ci je crois que je vais pouvoir venir
Hop petit up, c’est encore très loin mais c’est juste histoire qu’on me dise pas que vous n’étiez pas au courant ![]()
Au courant de quoi ?
![]()
Au courant d’être au courant.
Hop !
Bonjour tout le monde
J’ai reçu le contrat de location et comme le propriétaire l’avait annoncé, nous allons subir une augmentation tarifaire ![]()
Concrètement :
- location du gîte pour 3 jours : 1290€ => 1440€
- pension complète par jour et par personne : 35€ => 45€
- location des draps : 5€ => 6€
Bref selon le nombre qu’on sera, prévoir tout de même une augmentation d’environ 40€ par personne ![]()
(pour les repas, je dirais que ça les vaut toujours, mais pour la location je ne m’y attendais pas)
Pour ce prix là j’espère qu’ils suppriment les bruits de tuyauterie dans ma chambre ![]()
Viens dans le dortoir, on est bien !
Je vote pour
T’as qu’à dire que je ronfle !
Un achat de jeu en moins pour un paquet de partie en plus (et c’est sans compter les rencontres, les discussions, la bonne humeur…), c’est pas si terrible ![]()
De mémoire le proprio nous avait dit que ça faisait plusieurs années qu’ils n’avaient pas augmenté les tarifs de la location, et que la facture du chauffage grimpait de plus en plus (je me demande s’il n’avais pas évoqué l’option de mettre des panneaux solaires, mais j’invente peut-être)
Fake news !
Si je peux me permettre de venir au secours de @mastermindm : la contestation ne porte que sur l’heure du délit mais le prévenu a déjà avoué.