lambeer dit:par contre, j'ai pensé à toi dimanche, j'ai eu l'occasion de faire joujou avec un ipad et ca m'a pas du tout convaincu d'en acheter un mais bon, faut p-e en avoir l'utilité pour apprécier le produit...
Chez moi ce fut l'inverse ce week-end, une personne l'a découvert et ne l'a pas laché de la soirée. Les autres sont convaincus. Tout dépend de ce que tu cherches à en faire, cela ne remplace pas un portable.
Cela dépend aussi de ce que l'on fait de son portable.
Sur le mien, je surfais sur internet, je regardais des vidéos (.avi) et je faisais du traitement de texte. Depuis que j'ai mon iPad, je ne touche plus à mon MacBook... et en plus sur l'iPad je peux lire et jouer aussi, et ça me sert de cadre photo... Je croyais que l'iPad ne serait qu'un gadget de plus (j'adore les gadgets électroniques, surtout ceux estampillés Mac, voilà), mais maintenant, il m'est devenu indispensable.
Mais rien ne remplacera mon iMac (24' pour le moment).
je te rejoins dans ton descriptif mais j’ai beaucoup de gens autour de moi qui pensent faire tout ce que fait un portable avec leur iPad. Ou alors ce sont les irréductibles du système ouvert.
Bonjour, une question aux heureux possesseurs d’un mac; quel freeware/site web me conseillez vous pour pouvoir regarder la télé sur un mac? Merci d’avance.
Maldoror dit:Bonjour, une question aux heureux possesseurs d'un mac; quel freeware/site web me conseillez vous pour pouvoir regarder la télé sur un mac? Merci d'avance.
En Suisse, nous avons un logiciel très performant et gratuit qui s'appelle Zatoo... Marche à la perfection sur Mac OS 10.6
Eventuellement, tu peux lorgner sur le site d’Apple ce qui s’appelle les “refurbished”. Y’a des bonnes affaires à faire et Apple les as reconditionnés, donc ils sont sous garantie et quasi comme neuf.
Par contre, faut les sniper le matin pour les choper, souvent… greuh
Toujours en train de farfouiller pour essayer de trouver mon bonheur dans la pomme, je m eposais une question :
Steam fonctionne sur Mac. Mais qu’en est il des jeux présents sur Steam Windows ? Est ce que ils fonctionnent automatiquement sur Mac? Une conversion s’effectue ? Je suis obligé de recasquer pour pouvoir y jouer sous Mac ?