T’es sûr que t’as besoin d’un Quad ? Ça va te servir à quoi (même dans quelques années) ?
Rody dit:T'es sûr que t'as besoin d'un Quad ? Ça va te servir à quoi (même dans quelques années) ?
ah non, j'ai clairement pas besoin de ca... c'est en voyant que c'était à peine plus cher que je me suis dit que pourquoi pas, si ca peut m'aider à garder ma machine plus longtemps compatible avec de nouveaux programmes
je viens de regarder. Bon ils sont pas très précis chez mac ^^"
Alors, apparemment ils ont aussi sorti des i5 avec 2 core (dans le cas de la config mac c’est le i5 680)
Sur l’autre config c’est bien un quad core (i5 760)
honnêtement je partirais sur le quad core si tu as le budget
j-pere dit:je viens de regarder. Bon ils sont pas très précis chez mac ^^"
Alors, apparemment ils ont aussi sorti des i5 avec 2 core (dans le cas de la config mac c'est le i5 680)
Sur l'autre config c'est bien un quad core (i5 760)
honnêtement je partirais sur le quad core si tu as le budget
ben comme dit au-dessus, à carte graphique équivalente, le quad est moins cher
bon ben voilà, quad i5… je vous redis quoi ds kelkes années
bon, je suis sur mon mac, et j’y comprends rien… c’est pas gagné…
lambeer dit:bon, je suis sur mon mac, et j'y comprends rien... c'est pas gagné...
Courage !!

lambeer dit:bon, je suis sur mon mac, et j'y comprends rien... c'est pas gagné...vive linux en mode texte !

Rody dit:T'es sûr que t'as besoin d'un Quad ? Ça va te servir à quoi (même dans quelques années) ?
Essaye de faire tourner une appli d' aujourd'hui, même la plus simple, sur une machine d' il y a qq années...
lambeer dit:bon, je suis sur mon mac, et j'y comprends rien... c'est pas gagné...
Fait comme si t'avais pas de cerveau...

tehem dit:lambeer dit:bon, je suis sur mon mac, et j'y comprends rien... c'est pas gagné...
Mac ? Pc ? Agnostique ?
jmguiche dit:tehem dit:lambeer dit:bon, je suis sur mon mac, et j'y comprends rien... c'est pas gagné...
Mac ? Pc ? Agnostique ?
Mac à fond

(je me farcis suffisamment du Windows et de Linux au boulot

tehem dit:Il y a comme une incohérence là !
Mac à fond
(je me farcis suffisamment du Windows et de Linux au boulot)
tu te farcis du linux et du winwin au boulot, et tu préfères quand même mac ?
Moi pareil : Mac à la maison et PC au bureau.
Je déteste Windows. C’est moche, lent et con.
Je comprends qu’on soit dérouté par l’environnement Mac OS quand on le découvre, mais on s’y fait vite.
Ma chérie veux un Mac… Mon vieux dell rend l âme…
L expérience iPad et plus que convaincante…
Achetez des actions Apple !
Le forum Macgeneration m'a bien aidé au départ pour faire la transition PC / Mac
http://www.macgeneration.com/
Jer dit:Moi pareil : Mac à la maison et PC au bureau.PBKAC !
Je déteste Windows. C'est moche, lent et con.
Keiyan, angliciste.
jmguiche dit:Rody dit:T'es sûr que t'as besoin d'un Quad ? Ça va te servir à quoi (même dans quelques années) ?
Essaye de faire tourner une appli d' aujourd'hui, même la plus simple, sur une machine d' il y a qq années...
Un jeu, je dis pas. Mais une appli bureautique, y'a aucun soucis pour les besoins de tous les jours, avec une machine ancienne ou non.
Rody dit:jmguiche dit:Rody dit:T'es sûr que t'as besoin d'un Quad ? Ça va te servir à quoi (même dans quelques années) ?
Un jeu, je dis pas. Mais une appli bureautique, y'a aucun soucis pour les besoins de tous les jours, avec une machine ancienne ou non.
Tu es sur qu'un office 2008 fonctionne sur une machine d'il y a 5 ou 6 ans ?
Idem pour les applis de traitement photo ou vidéo ?
J'ai un ami qui a fait le grand saut la semaine dernière et en 2 jours, il a trouvé ses marques et tous les softs dont il avait besoin. Rien d'impossible.
Et maintenant ils sont super content !