Pour une virement international a l’international, la Poste me demande 3-4 euros… pour un virement en France aucune idee par contre. Si besoin, je peux faire le virement.
Ok pour toute les solutions
Ho
Bon je viens d’avoir une réponse de François concernant le contenu des colis : tout y est mélangé pour optimiser la place.
Donc y’a pas d’arrangement possible, le(s) dispatcheur(s) devra(ont) faire des livraisons à tous. De ce fait, je pense qu’il est plus simple de tout grouper sur une seule personne, non ?
Autre chose : Abzaron, fil27, fellow, domph127, pouvez-vous me communiquer rapidement par mp le montant des jeux (sans le port initial) de vos commandes ?
Ceci en vue d’organiser le paiement groupé.
@Zerico
Tu as un récapitulatif dans ta boîte aux lettres
Désolé de ne pouvoir faire des colis par Rx mais on fait avec les cartons à notre disposition.
ludigaume dit:@Zerico
Tu as un récapitulatif dans ta boîte aux lettres
Désolé de ne pouvoir faire des colis par Rx mais on fait avec les cartons à notre disposition.
Super, j'envoie un mp à Ho (co-payeur) pour sa validation de la répartition et si tout est OK, je fais partir le virement.
Pas de problème, tu as déjà fait ce que tu as pu pour les colis et chacun obtiendra 50% de réduc de port + pas de paypal. C'est déjà une bonne opération ! Merci à toi.

Bon, vu que certains sont largués (reçu par mp) suite aux derniers changements, je résume la situation :
Pour minimiser le nombre de colis et donc les frais de port, les boites ne sont pas groupées par commandes. Il est donc inutile d’avoir plusieurs dispatcheurs puisque chacun n’aurait que des commandes partielles. Il est donc décidé de n’avoir plus qu’un seul receveur/dispatcheur. Je m’en charge. Pour ceux qui ont de grosses commandes (Abzaron), je proposerai de venir les récupérer chez moi à Gentilly car ma capacité d’emport en 2 roues est limitée pour les livraisons.
De plus, pour économiser encore plus (pour ceux qui devait passer par Paypal) et simplifier les transactions, il est décidé de ne faire qu’une seule transaction bancaire européenne pour le cout total + port de toutes les résas. Les frais étant conséquent (605,30 €), j’ai convenu d’un partage avec VUHAI auquel j’attends son accord final à ma proposition de répartition et son chèque. ZeRico et VuHai avancent les frais et devront être remboursés lors de la récupération des boites !
Est-ce que cela est clair et convient à tous ?
Dernier point important, je pars en congé le 7 juin. Il faudrait que l’affaire soit totalement bouclée d’ici là donc soyez rapidement dispo dès réceptions des colis.
PS : pour savoir combien vous nous devrez, additionnez le prix de votre commande avec le port recalculé que j’ai fourni précédemment.
Ok pour moi.
Tu me fais signe une fois le tout réceptionné, et on se voit pour le paiement + récupération du colis.
Merci bien pour l’organisation.
ça me convient ^^
Idem pour moi !
(désolé, j’étais parti en week-end)
[HS]
Vous êtes super compliqués à Paris, nous, on joue depuis samedi
[/HS]
Fadest dit:[HS]
Vous êtes super compliqués à Paris, nous, on joue depuis samedi![]()
[/HS]
Vous, vous n'avez pas de problème de pouvoir d'achat à Orléans

Puis, y'a personne là bas donc pas possible de faire de commande groupée

Pour une fois que c'est pas les Parisiens les gens trop pressés, ça change non ? Mais t'inquiète, on joue aussi depuis samedi : "les jeux nouveaux (Tribun, PdT Ext., Nefertiti et Ys) sont arrivés"

PS: Bon Ho, je ne sais pas où t'es mais j'attends ton feu vert pour virer les p'tites coupures moi !!!

zerico dit:Puis, y'a personne là bas donc pas possible de faire de commande groupée
Mais si, mais si

Par contre, on avait anticipé dès la prise de commande

Bon, l'avantage de réceptionner la commande groupée, pas de délai supplémentaire...
Bon j’ai reçu le feu vert de VUHAI, le chèque est en route. Comme la paie est pas encore tombée, j’ai puisé dans ma caisse noire pour faire au plus vite avant mes congés (et suite à la pression de nos amis d’Orléans) !
J’ai donc fait le virement à notre ami Belge. Donc message à François:
“Le chocolat est dans la boite. Je répète: le chocolat est dans la boite !”
Ainsi, il y a des chances que les Parisiens puissent également jouer samedi prochain !
zerico dit:J'ai donc fait le virement à notre ami Belge. Donc message à François:
"Le chocolat est dans la boite. Je répète: le chocolat est dans la boite !"
Au fait je vous avais pas dit ?
Je suis en vacances deux semaines, je vous répond de mon hôtel aux Bahamas.
Allez les petits gards de Paris, il faudra encore attendre.
Tchao
LudiGaume on the Beach...
Moi je m’en fout je ne suis pas pressé
Rhôôôooo la bonne blégue Belge qu’elle est bonne !
thespios dit:Moi je m'en fout je ne suis pas presséOui Après un stockage de 2 semaines au soleil des Bahamas, le chocolat sera fondu

Mmm du chocolat fondu aux bains hamassss…
Merde c’était mon fond d’écran…
et pas une vraie plage.
A zerico:
Merci pour les eclaircissements et l’organisation de cette
Comme pour les autres, ca me convient et dès que le colis est là, je ferai en sorte qu’on se voit très vite.