Affentennis

+1 pour moi aussi!

merlin qui adore se faire moubourré…

+1 aussi
à Essen il n’en n’avait plus … pis c’est bien pensé comme jeu :)

On est quasiment 15 (13 surs et 2 peut-etre)

Malheureusement toujours pas de reponse

Je suis absent 5 jours, si qqun souhaite prendre le relais, pas de probleme, sinon faudra attendre mon retour pour je relance l’auteur du jeu

A+

Je ne suis pas forcément le mieux placé géographiquement, mais je veux bien m’occuper de relancer.

J’appelle lundi matin.

Deckard dit:Je ne suis pas forcément le mieux placé géographiquement, mais je veux bien m'occuper de relancer.
J'appelle lundi matin.

tu a les coordonnées de VU HAI ?
Kouynemum dit:
Deckard dit:Je ne suis pas forcément le mieux placé géographiquement, mais je veux bien m'occuper de relancer.
J'appelle lundi matin.

tu a les coordonnées de VU HAI ?

Non, justes celles du créateur d'Affentennis.
et VU HAI dit:On est quasiment 15 (13 surs et 2 peut-etre)
Malheureusement toujours pas de reponse
Je suis absent 5 jours, si qqun souhaite prendre le relais, pas de probleme, sinon faudra attendre mon retour pour je relance l'auteur du jeu
A+

Si je comprends bien, VuHai n'a pas eu de réponse, et donc c'est l'auteur qu'il faut contacter....
Deckard dit: J'appelle lundi matin.

relancer alors qu'on ne sait pas sous quel nom s'est fait le premier contact, tu ne crois pas qu'on risque des cafouillages ?

j'avais laissé un mp vendredi matin mais c'était déjà trop tard : il est tjrs en boîte d'envoi.
Kouynemum dit:
Deckard dit: J'appelle lundi matin.

relancer alors qu'on ne sait pas sous quel nom s'est fait le premier contact, tu ne crois pas qu'on risque des cafouillages ?
j'avais laissé un mp vendredi matin mais c'était déjà trop tard : il est tjrs en boîte d'envoi.

Je ne pense pas qu'il y ait 50 français qui envisagent une commande groupée.

Je pense que ce point peut facilement se résoudre par téléphone directement.
Deckard dit: Je ne pense pas qu'il y ait 50 français qui envisagent une commande groupée.

50, sûrement pas, deux ça suffit.
Deckard dit:
Je pense que ce point peut facilement se résoudre par téléphone directement.

possible

Je pense qu’il vaut mieux prendre contact pour régler ça, plutôt que laisser passer l’occasion.

(edit pour modifier la rudesse des mots utilisés)

Deckard dit:Je pense qu'il vaut mieux prendre contact pour régler ça, plutôt que laisser pourrir la situation.

c'est sûr : plus il y aura de dynamique, le mieux ça sera.
et c'est sympa de t'en occuper
(mais faut pas non plus exagérer les délais :
le premier mail ne date que de mercredi dernier.
jeudi, VU Hai a dit qu'il s'absentait 5 jours : ça nous mène à mercredi prochain.
pourrir, c'est un peu fort.)

d’où mon edit avant ta réponse :mrgreen:

Deux fois que j’appelle… deux fois occupé…

J’espère faire le bon numéro…

0049 suivi du 07252-539361 ou du 7252-539361 (au cas où…)

En général, à l’international, le 0 saute, donc à mon avis tu dois faire :
00 49 7252-539361

bigsam dit:En général, à l'international, le 0 saute, donc à mon avis tu dois faire :
00 49 7252-539361

C'est aussi ce que je me disais... et donc pour ça que j'ai fais des deux, dans le doute...

Bon, mission téléphone terminée !

Debriefing :

Le gars, Jürgen Kohl, parle anglais, donc, no problem, on a pu parler !

Plus de Affentennis en stock, mais il est en train d’en refaire. (environ une centaine, m’a-t-il dit)

Il avait les coordonnées de VU HAI, donc, les 15 exemplaires sont prévus dans ses projets.

Il tient VU HAI informé de la dispo des jeux, et pour le moment, ne peut pas encore fournir de prix, mais il le fera dès qu’il a les informations.

Super contact au téléphone, le gars est très serviable, et semble très heureux du succès remporté par son jeu (on le comprend)

Voili voilà… ya plus qu’à prendre son mal en patience…
(mais on l’aura un jour… on l’aura…)

Coucou
Suis de retour
Bonne nouvelle apparemment, la commande a bien ete prise en compte.
Merci d’avoir appelé, je me demandais s’il avait bien eu le message vu qu’il ne donnait pas signe de vie :^:

Je ne relance pas de suite, histoire qu’il puisse se concentrer sur la production :twisted:

Soyons donc patients

J’en suis, J’EN SUIIIIIISSSSSS (de la commande)

Suis dans les 15, hein?

dites, dites?..

sinon

:pouicgun:

+2 !! :D

Je sais pas si c’est trop tard, mais si y’a encore possibilité, je me joindrai bien à la commande groupée pour 2 autres exemplaires…

Dédolé si cela a déjà été dit : à partir de quel age (environ) peut-on jouer à Affentennis selon vous ?