Affentennis

Lors du Welplai, mon fils de 8 ans y a joué sans aucuns problèmes.
Celui de 2 ans, s’amusait juste à envoyer la balle avec le petit lanceur.

Je ne crois pas avoir vu des enfants entre ces 2 ages y jouer.

Je ne connais pas trop les règles, mais il faut savoir compter un minimum (pour les déplacements et replacements), avoir un minimum de dextérité pour doser la trajectoire et la force. Ensuite, il y a des points de règles sur les angles, les passings, les lobs…

Donc 8 ans sans soucis, et même 1 ou 2 ans de moins (avec un adulte) je dirais.

Oui comme ça, j’aurais moi aussi dit 7/8 ans puisqu’il y a un minimum de règles à intégrer, un peu de tactique à avoir au niveau des coups, et que le jeu demande de la coordination.

Comme le dit Fadest, ça doit être jouable pour des plus petits à condition qu’un adulte fasse tous les calculs de déplacement, etc.

Je viens d’envoyer un mail pour relancer la commande et demander a rajouter 5 jeux a la commande

Je vous tiens au courant.

Je viens d’avoir une reponse de Jurgen Kohl
- il se souvient tout a fait du coup de telephone :wink:
- il s’est lance dans la production de 1000 exemplaires !
- il servira en priorite les commandes d’Essen
- du coup il nous tient au courant, mais a priori faux rien esperer avant Noel

A+

Et tu peux me rajouter ? i’m sur Paris. Je sais j’ai toujours un set de retard.

une idée plus précise du prix ?

yep ! j’ai des nouvelles, bonnes. 39 euro port compris

2 soucis
- le reglement : j’essaye de voir comment proceder avec Jurgen. Je peux avancer, mais pas trop longtems non plus…
- la reception et la redistribution : je suis absent du 19/12/06 au 02/01/07. Et Jurgen ne peut envoyer les jeux qu’a partir de mardi. Je peux lui demander de reporter l’envoi pour que je le recoive a mon retour, mais cela signifie que vous n’aurez pas les Affentennis pour Noel :(
Sauf si qqun peut receptionner et redistribuer a ma place.

Comme vous sentez, pas de soucis pour gerer la premiere partie et faire livrer ailleurs sur Paris si possible :^:

super ! :pouicok:

je peux te régler tout de suite (ou celui ou celle qui gérera) il suffit de me donner des coordonnées par mp.

pour la livraison : je suis trop excentrée pour aider, sans doute…
à moins de centraliser l’Est ou le Nord Est.

merci à toi : c’est une bonne nouvelle ! :pouicbravo:

Super !
Envoi moi tes coordonnées en MP pour que je puisse t’envoyer un chèque pour que tu n’ai pas a avancer trop.
Je suis sur Toulouse, mais je ne suis pas trop pressé, donc on pourra s’arranger après pour la livraison.

Fred

Idem, envoies moi tes coordonnées par MP

Pour la réception, ce n’est pas trop grave si ce n’ets pas sous le sapin. On verra en janvier.

Idem, je ne suis pas pressé et absent également à partir de samedi soir de PARIS jusqu’au 28. Donc tu peux m’envoyer tes coordonnées pour le paiement par chèque et on se reverra à la rentrée.

Bon voila comment on va faire
Je vais envoyer un MP a tous celles et ceux qui voulaient un Affentennis avec mes coordonnees pour confirmation.

Je vais faire une assurance comme Francis lors des commandes groupees au cas ou il y aurait un probleme sur un des jeux. Comme c’est tous les memes, ca tombera malheureusement sur le dernier a s’etre manifeste (Smokan, desole :oops: en meme temps tu en as commande deux :wink: )

S’il n’y a aucun souci evidemment chacun sera rembourse.

Pour le transfert malheureusement La Poste facture 3 euro (j’avais pourtant lu que c’etait gratuit en Europe… enfin).
Du coup c’est 20 centimes de plus par personne :wink:

A toute de suite pour un MP, confirmez moi rapidement, je fais le transfert lundi.

CCCccooollllll :pouicbravo:
j’adore Noel :mrgreen:

Quelqu’un sait comment joindre
Grosplif
Mattintheweb x 2
Traulen

Pour savoir s’ils prennent toujours leur jeu ?

Angelo, j’essaye de voir si on peut te rajouter ou s’il y a desistement :wink:

Matt n’a pas répondu à ton MP ?
il est peut-être juste absent pour le WE : c’est quelqu’un de fiable, en tout cas ! :wink:
je dois pouvoir lui envoyer un sms… :)
edit : ah bé non, j’ai pas son N° désolée :oops:

Kouynemum dit:il est peut-être juste absent pour le WE : c'est quelqu'un de fiable, en tout cas ! :wink:
C'est gentil (et vrai en plus, alors :mrgreen: ) ! ;)
En fait les 2 Affentennis sont pas pour moi, donc je voulais avoir confirmation de mon pote, qui ne m'a toujours pas répondu, mais c'est pas grave, je confirme pour 2 exemplaires ! 8)
Désolé pour le délai... :oops:

Bah je m’en doutais :wink:
Pas de soucis.

J’ai demande Jurgen s’il etait possible de rajouter des jeux en commande (j’attends une reponse). S’il y a d’autres interessés (en plus d’Angelo) faites coucou :mrgreen:

Humm y a t il des sudistes qui ont profité de la commande groupée d’Affentennis?

A moins que Vu Hai ne se sente l’ame du vacancier en Provence prochainement ?

VU HAI dit:Bah je m'en doutais :wink:
Pas de soucis.
J'ai demande Jurgen s'il etait possible de rajouter des jeux en commande (j'attends une reponse). S'il y a d'autres interessés (en plus d'Angelo) faites coucou :mrgreen:

Salut,

j'avais fait un coucou mais je ne sais si cela a été acquitté.

Une petite liste des participants à jour quelque part ?
a+

Mille excuses, j’avais zappé ton post :oops: :oops:
je te rajoute en croisant les doigts pour qu’il n’y ait pas de souci du cote de Jurgen

On va arreter la.
Je commande 21 exemplaires, il me manque la confirmation de Traulen et Grosplif (merci de vous manifester quand meme), en esperant qu’ils confirment, si ce n’est pas le cas, j’espere qu’il y aura d’autres acheteurs.

++