VU Hai, s’ils n’ont pas confirmé je suis preneur d’un exemplaire.
De plus pour récupérer le paquet, je suis de la région orléanaise comme Fadest… Donc np…
Dans la liste des commandes ,y a t il des sudistes afin de s 'arranger pour un envoi groupé ?
Jurgen vient d’envoyer les 22 affentennis (donc c’est bon pour Superdéfi, Angelo et Runnox).
Je vous tiens au courant quand ca arrive.
Betement j’ai jete les enveloppes des cheques : qui est M. Macabet ?
Pour les autres, j’ai indiqué “payé” dans mon le post bilan (page 1)
S’il y en a qui ont envoyé un cheque mais qui ne sont pas indiqués “payé” et qui n’est pas M. Macabet, merci de me le signaler.
A+
Bonne nouvelle ça ! Sinon, toit qui as été en contact avec Juergen ces derniers temps, est-ce que vous avez évoqué le sujet de la règle du jeu ? Je lui avais demandé une version anglaise et même proposé de la traduire en français. Il m’a dit que la traduction en anglais était en cours, puis qu’un ami à lui se chargerait de la traduction en français, mais il ne m’a jamais envoyé les fichiers… Et je n’ai rien trouvé ni sur son site, ni sur TT, ni sur BGG… ![]()
coool des news ^^, on pourra ientot jouer au tennis avec des petits singes ![]()
Bonjour,
Des nouvelles des petits singes tennismen ?
Laurent M.
Je viens d’envoyer un mail a Jurgen, l’argent a ete envoye et debite (+ de 800 euro
).
J’espere que ca va arriver.
#*!^!& d’UPS, apparemment le colis est retourné en Allemagne
je n’ai eu aucun message m’avertissant qu’ils etaient passés
Jurgen va renvoyer les jeux, il va falloir patienter encore un peu ![]()
Salut,
Desole, je sens que certains s’impatientent
J’ai donc des nouvelles de Jurgen.
Le colis est donc retourné en Allemagne suite a une non livraison de la part d’UPS (alors que je n’ai recu aucun mot m’avertissant de leur passage).
Jurgen me demande si on peut patienter 2 semaines le temps qu’il finalise son contrat avec DHL, pour que ca lui coute moins cher à l’envoi.
Si vraiment vous voulez les jeux il les enverra, mais ca lui coutera plus cher
Il propose egalement d’attendre la nouvelle edition avec deux singes de couleurs differentes et un meilleur systeme de decompte des points.
Comme je ne veux pas decider tout seul, on va faire un peu de democratie participative, chacun m’envoit un MP en me disant :
1 - je veux mon Affentennis ancienne version au plus vite
2 - ok pour attendre et je prefere l’ancienne version
3 - ok pour attendre et je prefere la nouvelle edition
4 - rien a taper
On attendra 2 semaines si 2+3 > 1
Cloture du vote demain midi, pour que je lui donne une reponse rapidement (eh oui, c’est quand meme contraignant la democratie participative
)
Au fait mr Rouberol c’est qui ?
Ah oui s’il y en a qui sont lassés d’attendre il y a des personnes sur liste d’attente donc pas a de souci a priori pour se desister (enfin pas tout le monde non plus, hein
).
S’il n’y a pas de desistement, j’essayerai de voir avec Jurgen s’il est possible de rajouter des jeux (Toftof et Gaetbe il me semble)
Encore desole pour l’attente ![]()
Edit : reponse pour Matt : il envoit les regles en francais
VU HAI dit:
Jurgen me demande si on peut patienter 2 semaines le temps qu'il finalise son contrat avec DHL, pour que ca lui coute moins cher à l'envoi.
VU HAI dit:
Il propose egalement d'attendre la nouvelle edition avec deux singes de couleurs differentes et un meilleur systeme de decompte des points.
Salut,
Pour la nouvelle édition, il faut attendre + de 2 semaines ? Ou la nouvelle édition arrive dans les 2 prochaines semaines ?
Merci,
Laurent
VU HAI dit:S'il n'y a pas de desistement, j'essayerai de voir avec Jurgen s'il est possible de rajouter des jeux (Toftof et Gaetbe il me semble)yeah
Salut,
pour moi, pas de problème : 3 - ok pour attendre et je prefere la nouvelle edition
A+
VU HAI dit:Au fait mr Rouberol c'est qui ?C'est mon pote qui en a commandé 2... Je lui transmets le sondage...
VU HAI dit:Edit : reponse pour Matt : il envoit les regles en francaisAvec les jeux ? Il y a pas moyen qu'il les envoie par email avant ?
Jurgen espere avoir la nouvelle edition dans 2-3 semaines
Est-ce que c’est bon pour tout le monde ?
J’ai recu les regles, kinenveut ?
VU HAI dit:
J'ai recu les regles, kinenveut ?
Ah ben moi je veux bien même si j'ai une version supra-collector Essen '06
Mon mail est là en bas.
Merci !
Au vu des votes, j’ai dit a Jurgen qu’on prenait notre mal en patience et que l’on attendait la nouvelle version.
Je lui ai aussi demandé si on pouvait mettre la regle sur Ludism. A priori pas de souci, mais bon, je prefere demander avant ![]()
Pas de soucis pour moi on peu bien attendre un peu non ??
Hello,
Alors des nouvelles de nos singes ?
Laurent
Yes !!!
Bonne nouvelle : il envoie ca normalement jeudi prochain
Toftof et Gaetbe : voulez-vous que je lui demande de rajouter 2 jeux ?
A moins qu’il y ait des desistements ?
VU HAI dit:Yes !!!
Bonne nouvelle : il envoie ca normalement jeudi prochain![]()
Toftof et Gaetbe : voulez-vous que je lui demande de rajouter 2 jeux ?
A moins qu'il y ait des desistements ?
Ah oui je suis mega partant... En plus pour la récup je pourrais m'arranger avec Fadest on est pas loin l'un de l'autre