MrGirafe dit:Il me semble que le SM fait de nombreux accidents et peut se rapprocher parfois à de la prise d'influence sur une personne de manière autoritaire, contre sa volonté bien qu'il en soit inconscient (ce qui fait penser aux sectes et à leur gourous).
Certains mecs sur le char SM était attachés par des chaînes, étaient fouettés, un autre avait tête et mains bloqués dans un truc en bois moyen-âgeux (vous voyez, la tête au milieu dans un grand trou, les mains à la même hauteur de chaque côté dans des trous plus petits), certains étaient dans des tenues en cuir des pieds jusqu'à la tête.
Et l'auto-dérision et la franche rigolade n'était pas le thème développé.
Pour faire une manifestation, il faut qu'elle ne puisse pas troubler l'ordre public et qu'elle soit conforme aux idées républicaines, j'imagine mal les gays zoophiles défiler, les gays exhibitionistes, les gays pédophiles...
Les adeptes de l'humiliation publique ne devraient peut être pas non plus, si ?
évidemment qu'il y a des choses à ne pas autoriser et à interdire (c'est quoi cette phrase ??) !
Ivy, j'ai hâte de lire ton message pour que tu me présentes ta réflexion poussée et aboutie sur le sujet, tu n'as peut être pas vu le même défilé que moi ?
MrGirafe, vous savez que c'est toujours un plaisir de vous répondre n'est-ce pas ?
On parle de sadomasochie dans le cadre d'une relation mutuelle consentante. Toutes autres déviance autoritaire visant à humilier une personne SANS son consentement relevant du crime et d'une attitude sadique et non, sadomasichiste. Vous comprenez n'est-ce pas ? Mais vous le saviez déjà sans doute. Je pense par ailleurs que les membres de la secte du temple solaire, avant de se donner la mort, ont partouzé nuit et jour et s'adonnaient (évidemment) à des relations SM. Je penserais à glisser un mot à ce sujet aux Temoins de Jehova et aux adeptes de l'Arbre de vie, mouvements catholico-intégristes.
Concernant le cahr en question, à mon avis, s'ils avaient l'habitude de ce genre de chose, ils ont bien dû rigoler

Si cela vous a choqué, tant pis pour vous. Si cela a choqué des enfants, je pense qu'ils n'auraient pas dû se trouver là (mais c'est un autre problème).
Je rappelle une chose : la zoophilie est illégale, l'hexibition est illégale dans un certain cadre (tout et large public), la pédophilie est illégale. Cependant, il est amusant que lorsque qu'on parle de relations "homéopathiques" (sic) il y a toujours des personnes bien pensantes (celles dont parle Brassens) pour nous rappeller l'existence de relations déviantes, illégales et horribles (pédophilie). C'est marrant, à vous lire, on croierait qu'il n'existe que des pédophiles homosexuels, des zoophiles homosexuels... Mais c'est bien sûr quelque chose que vous n'entendiez pas, n'est-ce pas ? (sic) A quand les pédiatres homosexuels ou les homéopathes zoophiles ?
Petit rappel : La pédophile concerne aussi bien les garçons, que les filles. La zoophilie concerne le plus souvent des personnes à tendance hétérosexuelles. L'hexibition n'a RIEN A VOIR avec l'homosexualité.
Ce ramassis d'associations et comparaisons fausses et mensongères me répugnent Monsieur. Voilà ce que moi, je trouve à vous répondre, Monsieur.
Je pense aussi qu'à l'heure actuelle, je ne vous ai que trop lus et que vous ne méritez plus la moindre attention.