Sur Facebook il vient d’être annoncé en précommande sur un gros site de vente en ligne.
Par contre je n’arrive pas à le trouver sur le site en question pour voir ce que contient cette préco exactement.
La précommande (en gros la wave 1) ne contiendra que le boardgame de base. A savoir:
AvP: THB includes: Models: - 10 Infant Aliens - 5 Stalker Aliens - 3 Predators - 5 Colonial Marines
Dice: 3 D20 Dice
Cards: - 2 Alien Stat Cards - 3 Predator Stat Cards - 5 Colonial Marine Stat Card - 20 Environmental Cards - 20 Mission Cards (Advanced game) - 60 Strategy Cards (20 for each Faction) (Advanced game)
Board game Tiles: - 32 Straight Corridors - 8 Crossroads - 8 T-Shape - 8 L-Shape - 10 Dead-end - 8 Air Vent Tiles - 7 Rooms (Lab, Escape Capsules, Armoury, Bridge, Hibernation Room, Engine Room and Predator Pod)
Other Peripherals: - 1 Flame/Acid Spit Template (AvP Unleashed) - 151 Wound, Ping!, Activated, Sentry, Hide and Objective Tokens - 20 Door Pieces
… a lot, almost 6 kg (13 lbs) of goodies!
Ce qui est déjà pas mal, je ne l’espérais pas à la vente dans le commerce avant un bon moment.
Reste à voir le prix.
C’est la version KS ou une version “plastique” comme annoncée comme retail ? (pas sur d’etre clair)
Parce que 99€ c’est chéro quand même et surtout du carton au final dans la boite (de 6kg)… juste une vingtaine de figs 32mm…
(enfin c’est juste un avis en regardant de loin, pas taper pas taper…)
Ouais enfin le plus gros soucis c’est surtout qu’il est pas en FR. Pour ce genre de jeu, tu perds de suite beaucoup en immersion quand tu comprend rien aux textes d’ambiances…
tout à fait d’accord… pour moi c’est un frein à l’achat
D’après mon dealer: 23 figurines résine 30 mm à monter dans la version “retail” qui est à 99 € hors réduction fidélité.
Hello,
Pour info je bosse actuellement sur la traduction des règles de pré-production. Je suis à peu près à 25 / 108 pages mais il y a pas mal de schéma et tableaux.
Vu la charge de travail il me faudra un bon mois pour boucler je pense (j’ai un peu de boulo à coté ) donc si certains se sentent de m’aider je suis ouvert à vos propositions de coup de main.
Me dire
Cordialement,
H
La première version qui sort en boutique, c’est la version deluxe qui contient des figs de haute qualité en résine (même qualité que celle du KS), d’ailleurs ça fait râler certains backers qui ne se sentent plus privilégiés…
( Sinon pour les franchouillards qui pensent que la France est le centre du monde et que tout devrait être traduit en français parce que les 4 cartes du jeu vont être plus immersives je leur conseille ça: http://www.anglaisfacile.com/ )
Ok, bon ca justifie carrément le prix alors
Il n’y a guère qu’un seul projet pour lequel je me fous complètement du prix et c’est celui là.
Khelz dit:La première version qui sort en boutique, c'est la version deluxe qui contient des figs de haute qualité en résine
Tu es sûr de ça ? Y en aura en boutique ou bien faut absolument précommander ?
BananeDC dit:Khelz dit:La première version qui sort en boutique, c'est la version deluxe qui contient des figs de haute qualité en résine
Tu es sûr de ça ? Y en aura en boutique ou bien faut absolument précommander ?
Yep, sur et certain; ce n'était pas l'objectif initial mais il semble qu'ils y aient été contraints contractuellement:
4. Under the terms and conditions of the contract we are obligated to release the KS V1 boardgame (High quality resin miniatures) to retail. The plastic injection models are in the approval pipeline and we are aiming to have it approved in 4 to 6 months. (For clarification: resin to plastic changeover cannot be classified as a running change due to usage of different material for manufacturing and quality "degradation" of the product).
En gros la retail V1 sera plus chère (résine), mais de bien meilleure qualité que la version plastique qui doit encore être validée.
News d’un vendeur en ligne anglais bien connu : pré-commande ce week-end, avec rabais de 10% (valable ce we).
Impossible de mettre le nom du vendeur ici.
Je fais un sujet dans “Aux bonnes affaires”
Par contre rien ne dit que c’est de la résine…
C’est obligatoirement de la résine vu qu’ils n’ont pas encore la validation de la version plastoc
Guaranteed 100%
Effectivement, chez un vendeur FR, dans la description du jeu il y a écrit “Figurine(s) résine à l’échelle 32mm, non peinte et à assembler.”
Khelz dit:C'est obligatoirement de la résine vu qu'ils n'ont pas encore la validation de la version plastoc
Guaranteed 100%
Si j'ai bien compris, il y aura 2 versions dans les boutiques?
Une avec les figs en résine à 99€ et une autre plus tard avec figs en plastique et un peu moins chère?
Hello,
Petit update sur la traduction VF des règles pré-prod. : J’ai quasiment finalisé les règles de bases et je devrais pouvoir finir les règles avancées pour fin de semaine prochaine.
Si quelqu’un peut avancer sur les Missions et ce qui suit on peut bosser en parallèle et merger après…sinon je continue seul
++
H
Précommandé.
On compte sur toi pour un openage de box quand tu l’auras reçu.