Alien vs Predator (AVP de Prodos)

CCCP dit:
Juste pour info, la VF du livret et des cartes (avec la mise en page originale) avance bien et elle ne devrait pas tarder à arriver sur le net.

Salut,
As tu eu accès aux templates officiels pour la mise en page?
Si c'est le cas, cela m’intéresse beaucoup, je développe un petit site dédié au jeu (http://alien.vs.predator.free.fr) et je recherche le template du livret et des cartes pour développer de nouveaux éléments de jeu en commençant par un crossover avec le jeu Terminator de warlord game.

Acrobat pour réccup quasi tout sur un PDF… en général ca se passe tres bien…

jmt-974 dit:Acrobat pour réccup quasi tout sur un PDF... en général ca se passe tres bien...

Pour le livre de règle effectivement mais cela va être plus difficile de recréer le template des cartes (pas impossible cependant).
L'idéal serait que Prodos fasse comme Guillotine game avec Zombicide et nous donne accès directement aux templates mais ils ne semblent pas être dans cet état d'esprit...

Quelqu’un a-t-il des news sur la dispo de ce jeu ?
Les backers l’ont-ils reçu ?

Jeune inscrit sur le forum…et triste homme car j’ai loupé le KS… Néanmoins j’ai cédé à la boîte de base ! (Ce sujet m’ayant convaincu) :D
Une petite question, est-il prévu que les différentes figurines “spéciales” type facehugger, predalien, … Soient vendues en boutiques/sites ou bien étaient-elles réservées au KS ?
Même question pour des terrains (j’ai cru le voir dans ce sujet…)
Merci :)

Ils vont les vendre ensuite sous forme de packs, genre pack alien, pack marines etc.
Le vrai souci c’est qu’ils ont des tas d’idées, mais sont tributaire de La Fox s’ils veulent faire une fig ils doivent au préalable demander à la Fox etc etc. Ca prend donc du temps…

Merci pour ta réponse :)
Et quel temps en effet ! Si j’ai bien suivi, ça fait un moment qu’ils ont lancé le projet, avec une histoire de droit en négociation puisqu’ils n’avaient pas discuter avec la Fox au départ de la création du projet…
M’enfin, tant qu’ils sortent les figs, le temps et sans importance :wink:

Ben si ils avaient évidemment discuté avec la Fox dès le début, c’est juste que le processus de validation s’est révélé plus long et plus complexe que ce qu’ils avaient escompté, malheureusement.
A l’heure actuelle de nombreux backers n’ont toujours pas leur boîte malgré qu’elle soit sortie en boutique… Ils sont nuls niveau production, gestion et communication.
Heureusement que c’est Alien vs. Predator et que le jeu semble bon sinon j’aurais déjà demandé un remboursement.

Khelz dit:Ben si ils avaient évidemment discuté avec la Fox dès le début, c'est juste que le processus de validation s'est révélé plus long et plus complexe que ce qu'ils avaient escompté, malheureusement.
A l'heure actuelle de nombreux backers n'ont toujours pas leur boîte malgré qu'elle soit sortie en boutique... Ils sont nuls niveau production, gestion et communication.
Heureusement que c'est Alien vs. Predator et que le jeu semble bon sinon j'aurais déjà demandé un remboursement.

Quelle boutique ? J'ai pas backer moi....

Il est seulement en précommande pour le moment il me semble.

A savoir que sur un autre forum 3 personnes ont traduit en VF le jeu (et certaisn trainent ici au passage ) ç. Prodos leur a filer les fichiers pour la mise en page mais après le travail effectué par les 3 frenchy, Prodos ne souhaite pas diffuser les fichiers (sûrement en attente de la validation de la fox). Sauf que prodos n’a donné aucune raison à ces trois traducteurs pour la non diffusion des fichiers.
Encore de la comm de merde, un truc qui aurait pu booster des ventes dans l’hexagone. Il aurait été si simple de dire "super taf, un grand merci, on valide la vf auprès de fox mais en attendant on ne peut pas la diffuser. Bref encore un truc qui ne fait que rajouter de la frustration aux joueurs.
J’avais un bon d’achat pour me le prendre en preco à pas trop cher, ça a été le coup de grâce.

Enpassant dit:Il est seulement en précommande pour le moment il me semble.

Heroquest 2....? :china:

Rhôôô le vachard ! :lol:

Certains d’entre vous l’ont deja reçu ? Pour ma part, j’attends toujours…

Non. Ils s’occupent des backers UK en priorité.

Enpassant dit:Rhôôô le vachard ! :lol:

:mrgreen:

Ca me botte aussi, mais jouer juste en mode alien et marines ou predator et marines. les trois en même temps ça pu, j’aime pas les plans à trois en même temps :D

Eh bin… Le père Noël s’est pas moqué !
Boîte reçue ce matin et wow ! Sacrée qualité :shock:
Les fig sont vraiment jolies et détaillées. Je lisais plus avant ces pages que des gens avaient peur de la qualité de la résine. Sincèrement, à moins de les balancer je vois pas trop comment elles pourraient se rompre. Même un terrible chat ne saurait en venir à bout !
Plus qu’à attendre une sortie boutique (espoir espoir espoir) des autres produits (et de décors surtout !)
:D

Tu sais… Je te hais! :twisted:

guilou05 dit:Tu sais... Je te hais! :twisted:

:D
Alors là je suis entièrement d'accord... je me hais de ne pas avoir vu le KS avant ! :wink: ;)