Alien vs Predator (AVP de Prodos)

Y en a sur le net mais je peux vous donner mon avis sur le matos bientôt (je devrais le recevoir lundi).

Pareil j’ai eu ma notification d’envoi :)

moi ce que je peux dire des figs c’est qu’elles sont belles (assez fidèles à nos références cinéma) mais franchement il y a un boulot d’ébarbage assez long et fastidieux (en particulier sur les infant alien)et pas évident ce qui fait qu’une fig ou deux ont perdu un doigt.
Les tuiles sont jolies mais pas franchement variées.
Pour résumé matos sympa mais pas de quoi se rouler par terre non plus. Je n’ai pas encore joué donc je ne peux rien dire de ce côté là

toyotomi dit:moi ce que je peux dire des figs c'est qu'elles sont belles (assez fidèles à nos références cinéma) mais franchement il y a un boulot d'ébarbage assez long et fastidieux (en particulier sur les infant alien)et pas évident ce qui fait qu'une fig ou deux ont perdu un doigt.
Les tuiles sont jolies mais pas franchement variées.
Pour résumé matos sympa mais pas de quoi se rouler par terre non plus. Je n'ai pas encore joué donc je ne peux rien dire de ce côté là

Merci pour ton avis :)

Mise en place Mission 1

Plateau

mini_216587IMG1396.jpg

Faction Alien

mini_144152IMG1397.jpg

Faction Marines

mini_516023IMG1400.jpg

Faction Predators

mini_794579IMG1401.jpg
mini_765984IMG1408.jpg

est ce que t’as une idée de ce à quoi servent les gabarits numérotés de 1 à 10?

Je le reçois finalement que demain :cry:

Ne vous plaignez pas trop, ceux qui ont pledgé ne savent même pas quand ils recevront leur exemplaire. :?
C’est quand même dommage de se payer une si mauvaise image alors que les digurines semblent superbes. Le marché non anglophone doit être trop insignifiant à leurs yeux…

Peco dit:Ne vous plaignez pas trop, ceux qui ont pledgé ne savent même pas quand ils recevront leur exemplaire. :?
C'est quand même dommage de se payer une si mauvaise image alors que les digurines semblent superbes. Le marché non anglophone doit être trop insignifiant à leurs yeux...

Bah la prochaine fois vous avez qu'a boycotté le non-FR
Y a que comme ca qu'ils comprennent....
toyotomi dit:est ce que t'as une idée de ce à quoi servent les gabarits numérotés de 1 à 10?

Ce sont des gabarits qui trouveront leur utilité dans la version avancée (plateau avec liste d'add-on) voir dans la version Unleashed (wargame)
Peco dit:Ne vous plaignez pas trop, ceux qui ont pledgé ne savent même pas quand ils recevront leur exemplaire.

C'est vrai, même si j'ai Pledgé je pense que je ne dois ma boite qu'à mon travail sur le traduction des règles. Même les autres auteurs (Morikun et CCCP) n'ont pas encore réceptionné leur boite. C'est très cavalier de la part de Prodos :evil:
EDIT : Je précise aussi que ma boite m'a été envoyée de Pologne avec comme seul emballage un tour de film noir, je vous laisse imaginer la tronche de la boite à l’arrivée. Par contre j'ai eu de la chance aucune figs n'étaient cassées (comme j'ai pu le lire sur le warfo) seul le bouquin a pris cher à l’intérieur de la boite. A ce jour j'ai remonté le problème à Prodos pour vous éviter ce désagrément de plus mais je n'ai pas de retour depuis plus de 15 jours.

Vous n’avez pas encore vos pledges les FR ?
0_O

Expectral dit:Vous n'avez pas encore vos pledges les FR ?

Première constatation en recevant le colis…
LA BOITE PESE UNE TONNE :shock:

Andromeda No Shun dit:Première constatation en recevant le colis...

ah, tu n'as donc pas pledgé toi :mrgreen:

Non, j’avais un gros bon de réduc à griller sur une boutique et j’ai jeté mon dévolu dessus.
A l’époque je sortais juste d’un autre gros KS (me souviens plus lequel) et donc j’avais passé mon tour.

Expectral dit:

Mais quel sadique ! :lol:

2 pledgeurs de AvP qui tapent la discute:

Ils évoquent le bon vieux temps.

Enpassant dit:
Expectral dit:

Mais quel sadique ! :lol:

J'aurai plutôt dit "femmelette" car la boite (ne) fait (que) 4,3Kg. On est loin des 6Kg officiels et de la tonne officieuse :^: (tout le monde ne peut pas sortir un SHv3/4 :clownpouic: )

Reçu la mienne ce matin, ouais, 4,335 kg :)
Et non j’ai pas pu souscrire et oui ça fait mal parce que j’aurais bien voulu. Moi je m’en fous d’attendre, c’est pas comme si j’avais pas d’autre jeu à sortir… :D