pour les règles en VF… je croise donc les doigts…
merci
X60 dit:pour les règles en VF.... je croise donc les doigts....
merci
Sinon tu peux aussi bosser dessus et chercher du monde pour t'aider (ca débloque souvent pas mal)
Quelqu’un a t’il les règles en gb ? et peut il me les transmettre …
merci
jmt-974 dit:Pour la résine c'est un plus et un moins...
Hmmm, c'est quoi les "moins" pour toi ?
Les moins c’est que c’est trop beau et il préfère quand c’est moche et fabriqué avec du pétrole
(Je plaisante)
Khelz dit:Les moins c'est que c'est trop beau et il préfère quand c'est moche et fabriqué avec du pétrole
(Je plaisante)
Entre autre mais j'en ai monté que deux figs en résine (alors mon expérience est limitée, masi comme le métal maintenant je fuit):
- C'est beau (méga beau)
- C'est hyper fragile : une tombée par terre, elle a pas aimé... du tout
- C'est la merde à coller.. j'ai cassé deux bouts, ca tenais pas.. la merde...
- C'est beauuuuuuuuuu (super fin et tout)
Donc voila

nan JMT. Resine ca veut rien dire. Y a 30000 types de resine différents.
Exemple:
Resine figurine Eden, tres detaillés mais tres fragiles. Casse tres rapidement
Resine Games workshop. Relativement souple et du coup solide a la manipulation (il ne faut pas les faire tomber bien sur). qualité bof avec bulles !
Pour ce qui prodos , si c’est les meme que warzone, ce n’est pas hyper fragile.
Pour la colle, c’est que tu n’avais pas une colle adapté a ta resine.
De manière générale, la resine est toujours plus détaillé et plus fragile que le plastique. La fragilité dépend de la resine.
Apres, le melange resine, plastique de mantic et tres solide quand meme
J’ai tout un tas de figurines de leur jeu Warzone Resurection et c’est vraiment pas mal du tout. J’en ai monté une centaine et je n’ai cassé qu’une seule épée, mais l’avantage de la résine c’est que ça colle bien et que la casse est facile à réparer.
En outre Prodos s’est encore amélioré dans l’impression 3D et on peut espérer des figs encore plus chouettes pour AVP.
Et voilà, ceux qui essayaient de trouver des bonnes raisons pour ne pas se ruiner en ont une en moins
Perso je n’ai jamais été autant enthousiaste en attendant la sortie d’un jeu depuis belle lurette ^^ J’espère que ça ne sera plus (trop) retardé.
sprz dit:nan JMT. Resine ca veut rien dire. Y a 30000 types de resine différents.
Honnetement aucune idée de la marque (reccup dans un lot de vrac)... donc en effet peut etre juste resté sur une mauvais impression

Donc je me re-tate...
Hello,
Moi j’ai craqué aussi sur “Get to the chopper” 1 X ( A Royal Guard x1 + P Berserker x2 + AVP Game (Box)x1 + Facehuggers x9).
En stretch goal j’ai pris :
100k : M Colonial Marines x5 (Board Game)
155k : A Predalien x1
310k : A Eggs (Obj. Marker) x4
En Pledge manager :
-= Marines =-
Marines dice x3
M Sergeant x1
M Sentry guns x2
M Power Loader x1
Half synthetic (Obj. Marker) x4
Weyland-Yutani Commandos
Lieutenant Linn Kurosawa x1
Major Dutch Schaefer x1
M Colonial Marines x5 (Add-on)
-= Aliens =-
Alien dice x3
A Infant x5
A Stalkers x5
A Warrior x5
A Crusher x1
A Queen x1
-= Predators =-
Predator dice x3
P Spear (Obj. Marker) x4
P Predator Hellhounds x2
P Cloaked Pred x2 (Ranged)
P Cloaked Pred x1 (Disc)
P Cloaked Pred x1 (Spear)
P Cloaked Female Predator x1
P Cloaked Young Blood x3
…oui il y a un peu plus que le pledge de base … mais quand on aime …
En même temps ce n’est pas facile de résister quand on voit la beauté des figurines.
J’ai hâte de pouvoir monter et de peindre tout ce petit monde ! Au final des tric traciens ont craqué pour le décors en résine ?
J ai achete que la boite de base , est ce que j aurais les stretch goals car quand j ai,paye sur leur site ils m ont rien proposes a part de valider mon ppaiement
Orcgasme dit:J ai achete que la boite de base , est ce que j aurais les stretch goals car quand j ai,paye sur leur site ils m ont rien proposes a part de valider mon ppaiement
Il faut leur envoyer un mail pour leur demander accès au Pledge Manager. De mémoire, juste avec la boîte (pledge à 75£), tu as 2 add-ons gratuits (à choisir dans des listes), un Royal Guard Alien et un Berseker Predator.
J'ai aussi craqué, mais plutôt qu'un "Get the Chopper", j'ai fait un combo "Looking good there, boss!" + "ᖇᙓᗩᒪ ᗩᒪiᙓﬡᔕ Aɪɴ'ᴛ Fʀᴏᴍ Mᴀʀs" (je ne sais plus qui ici l'avait conseillé, mais merci à lui

Je trouve ça vraiment cruel de redonner la possibilité de céder à la tentation d’un Kickstarter auquel on avait vaillamment résisté
Deux questions :
- ça permet de se choper tous les trucs qu’il y avait pendant le KS ?
- est-ce qu’il y a un Predalien quelque part ?
@ Vinsssounet :
- ça permet de se choper tous les trucs qu’il y avait pendant le KS ?
Oui dans le Pledge manager tu retrouves toutes les figurines, tokens (marqueurs d’objectifs par faction) et add on (pour les marines uniquement : têtes et guns).
- est-ce qu’il y a un Predalien quelque part ?
Oui. Tu as le Predalien dans la liste et dans le deuxième palier selon ton choix.
La seule question que j’ai sur la compo de la faction Alien c’est quelle est la différence entre Infant et Stalker (mis à part les 3 points d’écarts du cout de recrutement) ? si quelqu’un a l’info …
je comprend rien au pledge manager j ai achete la boite de base mais dois je selectionnés des trucs ?
si j ajoute des choses c est payant… je comprend rien
Orcgasme dit:je comprend rien au pledge manager j ai achete la boite de base mais dois je selectionnés des trucs ?
si j ajoute des choses c est payant.... je comprend rien
Si tu veux les trucs gratuits => oui, tu dois les sélectionner.
Il me semble qu'il y a 3 gros boutons pour les 3 choix (je l'ai fait il y a longtemps).
A choisir:
Bonus 100K:
P Female Predator x1
A Predalien x1
A Warrior x5
A Stalkers x5
A Infant x5
A Facehuggers x5
M Colonial Marines x5 (ceux du Board Game)
M Sergeant x1
Bonus 155K:
Predator Hellhound x1
A Predalien x1
M Sentry guns x2
Bonus 310K:
P Spear (Obj. Marker) x4
A Eggs (Obj. Marker) x4
Half synthetic (Obj. Marker) x4
Comme prévu initialement, les versions pledgées ne sont plus disponible à la vente sur le site.
Hello,
Bon je me tâte fortement pour mes 15 derniers £.
Je veux les placer soit sur du Infant, soit du Stalker soit du Warriors mais je ne connais pas la différence entre Infant et Stalker (j’ai bien compris que les Warriors seront des supports nécessitant des infant ou des stalkers pour pouvoir être alignés sur une compo).
Pour le moment j’ai chopé 5 stalkers supplémentaires ce qui me donne un :
10 x Infant (boite de base)
10 x Stalkers (boite de base + pledge)
5 x Warriors du pledge
Pour compléter vous préconisez quoi ? (5 warriors ?)
Merci de votre aide
PS : Pour ceux qui cherchent les règles en FR : http://usagi3.free.fr/spip.php?article1091