All Things ZoooÔmbiE !!!

Gazzo dit:impeccable, mon exemplaire est en route !
j'avais un peu galéré avec la 1ere version VF, là j'espère que ca ira mieux ...

Oui, je ne l'ai jamais lue, mais il parait qu'elle est bien merdique.
Celle de paplouf semble très bien en revanche.
Harrycover dit:je suis d'ailleurs très surpris que ce jeu reste confidentiel au vu de son extrême qualité ludique .:shock:

Il a vraiment trouvé son public, mais comme pour le wargame (c'est du matos de wargame d'ailleurs...), c'est un peu une niche, je crois qu'ils en sont bientôt à la 4eme édition là... :wink:

Hop, désolé pour la petite coquille dans les règles. J'espère que c'est la seule qui soit passé à travers. :oops:

Du coup j'ai refait le pdf, vous pouvez le récupérer ici :
http://www.fichier-pdf.fr/2011/01/05/at ... pletes-v3/

J'ai réussi à contacter l'éditeur, les règles nouvelle version zolie devrait être en ligne sur leur site bientôt (enfin, un jour peut-être :lol: ).

pas grave, !! j'ai vue 2 ou 3 fautes mais je ne sais plus où,
je les ai noté sur mon tirage Vf qui est dans la boite qui est emballée de jolie papier brillant qui elle même est dans la hotte du gars qui lui est dans un traineau :mrgreen: :mrgreen:

Harrycover dit:pas grave, !! j'ai vue 2 ou 3 fautes mais je ne sais plus où,
je les ai noté sur mon tirage Vf qui est dans la boite qui est emballée de jolie papier brillant qui elle même est dans la hotte du gars qui lui est dans un traineau :mrgreen: :mrgreen:


Arglllll, bon dès que tu auras déballé ton joli paquet, tu me diras de quoi il retourne, que je fasse les corrections au plus vite :P

au fait ? on le trouve encore dans certaines boutiques en ligne ou pas ?

topkewl qui cherche en vain

le dernier exemplaire vient d'être acheté chez phil. !! et je crois que c'était la seule boutique en France à le proposer encore. Il y a de forte probabilité que ce soit Croc qu'il l'ai acheté !!! Alors tu te débrouilles avec lui !!

maintenant tu n'as plus qu'à patienter pas mal de temps pour la préco P500 chez l'éditeur sinon en occasion mais j'ai cherché vainement pendant une très longue période

C'est pour cela que je parle bcp de ce jeu pour motiver une nouvelle édition :mrgreen:

topkewl dit:au fait ? on le trouve encore dans certaines boutiques en ligne ou pas ?
topkewl qui cherche en vain

La prochaine fournée est en pre-order P500, sur leur site, c'est la 4eme édition. Donc difficile de savoir quand ça arrivera. A moins de trouver une boutique où il en reste, va falloir que tu attendes.

Edit: Grillé par le harikÔt ! :P

J'ai longtemps hésité à l'acheter ce que j'imaginais bien le dernier exemplaire chez phil...

Du coup je suis content j'ai économisé 59€ et j'ai tellement d'autres jeux auxquels jouer...

YES j'ai pas craqué !! :^:




:cry: :cry: :cry:

bon ben moi je retourne à ma partie d'ATZ !!! :mrgreen:

Ouais ouais tu dis ça mais en fait tu l'as même pas !!! :pouicgun: :kingpouic:

Kalen dit:J'ai longtemps hésité à l'acheter
Du coup je suis content j'ai économisé 59€ et j'ai tellement d'autres jeux auxquels jouer...
YES j'ai pas craqué !! :^:


pareil


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Congratulons nous ! :mrgreen: :pouicbravo:

Kalen dit:Congratulons nous ! :mrgreen: :pouicbravo:

C'est clair que en ce qui me concerne c'est un exploit :mrgreen:

Alors :pouicbravo:

Kalen dit:J'ai longtemps hésité à l'acheter ce que j'imaginais bien le dernier exemplaire chez phil...
Du coup je suis content j'ai économisé 59€ et j'ai tellement d'autres jeux auxquels jouer...
YES j'ai pas craqué !! :^:
:cry: :cry: :cry:


Inutile que je te propose une partie alors ??? :lol:

Y'a inutile et inutile, tu vois ? :pouicboulet: :^:

Le 'bon' inutile et le 'mauvais' inutile :mrgreen:

chouille dit:
Kalen dit:J'ai longtemps hésité à l'acheter
Du coup je suis content j'ai économisé 59€ et j'ai tellement d'autres jeux auxquels jouer...
YES j'ai pas craqué !! :^:

pareil

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Bande de jaloux ! :P


Sinon, Harrycover, pas d'autres coquilles à signaler dans la vf ?

Quand on va sur le site, il est dit qu'une commande P500/preorder est à 39$
Or quand on clic sur buy on a un prix de 59$.
Comment faire pour avoir le prix P500 ?
Et quels sont les prix de frais de port ?

paplouf dit:
chouille dit:
Kalen dit:J'ai longtemps hésité à l'acheter
Du coup je suis content j'ai économisé 59€ et j'ai tellement d'autres jeux auxquels jouer...
YES j'ai pas craqué !! :^:

pareil

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bande de jaloux ! :P

Sinon, Harrycover, pas d'autres coquilles à signaler dans la vf ?


page 33
le prof , LanceZ
idem pou nick

par contre si ce n'est pas trop te demander pourrait tu m'envoyer les fonds de page, je vais traduire la campagne de BGG et Si Lord Kalbut est d'accord mettre en page son scénar.

Si d'autres ont fait des scénario je peux vous les mettre en page !! :mrgreen: le but étant d'étoffer l'offre pour ce jeu

je vous demande de vous arreter !!!!

topkewl balladur style qui n a pas d'exemplaire du jeu

ah oui j'ai oublié de signaler que j'avais fait un petit CR ici :

//www.trictrac.net/forum/sujet/atz-all-things-zombie-kebab-pour-tous

sinon je ferai bien un pion tronçonneuse aussi !! arghh ça manque