Xbug-pirate dit:Quand je dis "en dessous d'une heure" pour mon jeu, je veux dire "autour d'une heure au nombre maximum de joueurs". Principalement parce que mon jeu repose sur trop d'aléa pour se permettre de durer plus.
Merci de ton avis par chance pour moi, mes parties ont toujours oscillé entre 45min à 1h
C'est clair qu'avoir une maitrise sur le temps que peut durer un jeu, c'est pas facile du tout
Mon dossier parti ce matin a bien été reçu par l’organisation J’ai intégré les dernières petites modifs de retour de Toulouse. J’aime ce moment où tout a été fait et qu’il ne reste plus qu’à attendre…
fabboulay dit: J'ai eu du mal à trouver un titre !! Je me suis arrêté sur [censuré à fond] Et vous, c'est quoi vos titres ?
Pareil, j'en suis. Quant à donner les titres, ben… on s'est déjà fait tirer les oreilles une paire de fois sur ce forum… Vaut mieux que les orgas ne puissent pas trop lier un pseudo avec un titre. Enfin, chuis pas sûr, mais bon…
Je veux bien savoir quel type de jeu a sorti mon proto (copyright Astur… ), même par mp si vous ne voulez rien dévoiler… A la limite juste le type de jeu / les mécanismes principaux.
Juste histoire de savoir si j’étais à côté de la plaque avec ce que j’ai proposé…