Alors Jouons...Avec les pigeons!

Hello amis créateurs,
loin de nous l’idée de vous mettre la pression, mais il reste moins d’une semaine pour envoyer votre participation au Concours ! Nos lecteurs/testeurs sont dans les starting-blocks pour lire vos règles de jeux.
A bientôt et merci de votre participation.

Surement que pour le premier écremage les choix se feront sur le potentiel du jeu en fonction des règles. Si je passe le premier tour j’aurais tout loisir de multiplier les tests avant d’envoyer un proto et une version des règles modifiées en fonction.

Je suis en train de boucler mon dossier de participation. Les Pitchonniers du Midi que ça va s’appeler. Devinette : en fait, je l’ai pas fait tout seul, devinez qui est co-auteur ? :P

Doit encore y avoir un gros dur derrière tout ça! :roll:
Moi je suis sur les règles depuis deux jour et comme je veux ajouter des exemple imagé je suis obligé dans le même temps de tendre vers le prototype final…Ca prend du temps mais ca a de la gueule!
J’ai auss idéfinitivement choisi le nom du jeu (il était temps!)

Mon proto et son titre me plaisent aussi. :)
Il ne me reste que l’intro mais quelle galère! Ca va jamais :kingboulet:

Hawkeye dit:Doit encore y avoir un gros dur derrière tout ça! :roll:

Elle était difficile hein la devinette ;)
Elle était difficile hein la devinette

Très!! Mais j'ai croisé toutes les infos des différents sites de jeu de société. J'ai compilé mes recherches pour en sortir la substantifique moelle et j'en suis arrivé à cette conclusion!

En tout cas la compétition sera rude :pouicintello: Bonne chance à tous!

Ça va être tendu pour moi aussi, il va falloir mettre les bouchées double mais ça devrait passer (enfin je croise les doigts :roll: )

Bon courage à tout le monde pour la dernière ligne droite ^^

Ca y est! les règles sont envoyées par mail pour moi…difficile de finir à temps!

Hey Paul! tu t’es mis à faire des protos? tu vas pouvoir caser tout cela à qui tu sais non? ;-)

Ca va sinon?

JM

Aller, tiens, je vais commencer à réfléchir pour faire ce concours, tiens de finalement… ;)

Ben quoi, encore largement le temps, non ? :)

Bon moi les règes sont finis et elles sont en relecture de ci de là. Je les enverrait demain!

Allez c’est la dernière ligne droite!

speccy dit:Hey Paul! tu t'es mis à faire des protos? tu vas pouvoir caser tout cela à qui tu sais non? ;-)
Ca va sinon?
JM

Ouais ça commençais à me démenger faut croire :D mais je démarre très doucement, on verra où cela nous mène :)

Bon aller me reste la journée pour finaliser ça... :?

Oui, j’espère finir ça ce soir… mais j’aimerai bien faire un dernier test avec mes fils avant. Problème il y a aussi le match… :P

Ca y est c’est parti… mais c’était chaud! :D

J’espere que tu as pensé a compter le décalage horaire avec Grisolles :P
Moi j’ai tout envoyé cet apres midi.
Maintenant il ne reste plus qu’à attendre et à continuer de tester :pouicintello:

J’avais la réponse 12 minutes après mon envoi.
Rapide, ils font pas ça par pigeons! :lol:

confirmation reçue ! ^^ on peut dire que j’était pas en avance :)

Moi aussi j’ai recu la confirmation! Alea iacta est comme dirait l’autre :P

Mon truc est parti en retard… Pas pu faire autrement…
Suis écœuré… Mais bon, c’est la vie, je paye ma paresse.

Pas grave! Si le jeu est bon il aura surement sa chance dans pleins d’autres concours