Monsieur Phal dit:Après, de base, quand on me parle de "valeur ajoutée", genre je payerais pas si je n'ai pas un truc en plus que ce qu'il y a, j'ai envie de dire merci de nous expliquer que tout ce que l'on fait ne vaut rien, pas un centime, et qu'il vous faut plus pour lacher de l'argent. J'aime ce genre de considération. Mais tant pis, vous aurez des pubs du coup
Bien le bon soir noble Seigneur Phal.
Mais Mon Seigneur Phal croit-il encore au Père Noël ? Voyons... Dans le monde où nous vivons, il n'y a de la place que pour l'égoïsme et le "je tire la couverture à moi". Les actes désintéressés sont des lubies pour des gens complètement loufoques comme moi
.
Loder dit:Si en plus on exige des publicités plus cohérentes et une résolution des problèmes immédiate il faudra y consacrer du temps au détriment d'autre chose.
Tout le monde ne le voit pas... -_- et la plupart s'en moque...
ça rejoint un peu tous les sujets...
fbdog dit:Dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi ne pas chercher de la pub plus ciblée (et utile pour les utilisateurs du forum) et plus rémunératrices pour vous?
Le temps !... Mon Bon Seigneur fbdog devrait le faire pour se rendre vite compte du temps que ça pourrait prendre. Après il existe des petits logiciels gratuits voire même des add-on à certains navigateurs pour enlever la pub indésirable... Je pense que c'est préférable pour ceux qui ne peuvent plus dormir sur leur 2 oreilles pour 2 carrés de pub en trop....
J'avoue, je suis un peu cynique mais tellement réaliste...
Bon sinon, je ne venais pas pour ça... Revenons au sujet premier... Alors le nouveau Tric Trac ^^
En plus des petites remarques faites plus tôt et plus haut ^^ ... Je venais compléter et/ou poser quelques questions. Je ne suis pas une utilisatrice assidue mais j'utilise beaucoup le site depuis quelques années en simple visiteur pour choisir mes jeux. Mon expérience du forum est quant à elle toute jeune. Donc pardonnez ma maladresse sur certaines questions.
Allez, on commence par les améliorations et bugs sur le site :
- Les carrés de publicité décalent le reste du contenu (mur d'un membre, liste des membres, ludothèque...) J'ai des captures d'écran à l'appui pour aider la compréhension du problème.
- Il faudrait rajouter le chiffre à coté de la barre (caractéristiques subjectives Tric Trac, mécanismes subjectifs Tric Trac) pour une meilleure compréhension.
- Il faudrait rajouter à coté de la barre, la note, chiffrée, donnée par les membres lors des avis.
- Il faudrait voir pour améliorer la lisibilité du menu de recherche. Une petite loupe par exemple sur la flèche de droite ? car là, ce n'est pas du tout intuitif. Heureusement que j'ai lu le post de Sieur Phal plus tôt pour m'en apercevoir
S'il faut des tutoriels pour utiliser un site ou un forum, c'est que quelque chose cloche... La navigation
doit être intuitive.
Mes questions :
- Certains jeux n'ont pas de contenu contrairement à d'autres. Comment les compléter, si nous (utilisateurs) sommes capables de le faire ?
exemple de Libertalia :
Contenu :
- 1 plateau de jeu;
- 6 repaires de pirates (un par joueur);
- 6 jetons de score (un par joueur);
- 180 cartes personnage (30 par joueur);
- 1 piste de score;
- 50 parts de butin (4 coffres, 6 bijoux, 10 marchandises;
- 6 officiers espagnols;
- 6 sabres;
- 8 cartes au trésor;
- 10 reliques maudites);
- 10 doublons de valeur 10;
- 10 doublons de valeur 5,
- 40 doublons de valeur 1;
- 1 sac;
- 1 livret de règles.)
- Les évadés de cartagena : vide... voir 1ère version
...et 1ère version de Cartagena... rien non plus... -_-
- comment rajouter des amis ? avant j'y arrivais et plus maintenant
Toujours volontaire pour aider et toujours pleine de reconnaissance pour Sieur Phal et son équipe devant le travail fait
merci merci merci