Service Client Amazon.fr dit:Cher Internaute, Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr au sujet de votre commande ******* pour l'article "Asmodée - jeu de cartes - Assortiment de 24 paquets de 50 protège cartes". Nous avons bien recu votre message et vous en remercions. Nous avons effectue des recherches et nous avons contacte le departement concerne et il nous a informe que l'article "Asmodée - jeu de cartes - Assortiment de 24 paquets de 50 protège cartes" ne contient que 50 protege. (...)
Ils ont de la chance que j'ai la flemme de jouer les chiants...
Service Client Amazon.fr dit:Cher Internaute, Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr au sujet de votre commande ******* pour l'article "Asmodée - jeu de cartes - Assortiment de 24 paquets de 50 protège cartes". Nous avons bien recu votre message et vous en remercions. Nous avons effectue des recherches et nous avons contacte le departement concerne et il nous a informe que l'article "Asmodée - jeu de cartes - Assortiment de 24 paquets de 50 protège cartes" ne contient que 50 protege. (...)
Ils ont de la chance que j'ai la flemme de jouer les chiants...
Et tu as bien 24 paquets ?
comment ils sont répartis ? des paquets de 2 ou 3 proteges cartes ?
Tu as bien gardé le cellophane précieusement pour pouvoir les revendre dans les bonnes affaires ?
plastic77 dit:Bonjour, Amazon m'indique sur son site qu'il décale la livraison de la Crique des Pirates au mois d'août ! (commande du 17 mai). J'espère qu'il arrivera quand même...sniff Ceux qui l'ont commandé lors de cette journée promotionnelle l'ont ils reçu ? plastic77
Non, la même chose pour nous: vers le 4 août. Et idem pour LADR Europe. Je pense qu'ils honoreront leurs commandes.
Pour le reste c'est en cours d'expédition pour nous, donc en bonne voie
C’est bizarre, depuis tout ce temps où je vous vois parler d’août pour la rique des pirates, moi, j’ai toujours ça :
amazon dit:Articles non expédiés : Date de livraison estimee: 21 juin 2007 - 5 juillet 2007 * 1 ex. de : Winning Moves - Jeu de société - Caraïbes Vendu par : Amazon.fr * 1 ex. de : Tilsit - Jeu de société - Coyote Pocket Vendu par : Amazon.fr * 1 ex. de : Asmodée - jeu de société - La crique des pirates Vendu par : Amazon.fr
[edit]ah c’est moche, je viens d’enlever un autre article, pensant que c’était ça qui ralentissait… ma commande est maintenant affectée du même délai outrancier que les vôtres… j’annule tout.
arthemix dit:A 2,24 euros, la plaie est pas énorme. Mais j'avais dans l'idée de me faire un stock, ça c'est raté... D'ailleurs, vous avez pas des plans pour acheter des protèges cartes basiques en grande quantité à pas cher ?
j'en ai récemment acheté plein plein dans une boutique sur le net qui commence par Ph. Comme la commande date de plus de deux mois, le prix m'est un peu sorti de la tête mais il me semblait que c'était assez bon marché.
arthemix dit:A 2,24 euros, la plaie est pas énorme. Mais j'avais dans l'idée de me faire un stock, ça c'est raté... D'ailleurs, vous avez pas des plans pour acheter des protèges cartes basiques en grande quantité à pas cher ?
j'en ai récemment acheté plein plein dans une boutique sur le net qui commence par Ph. Comme la commande date de plus de deux mois, le prix m'est un peu sorti de la tête mais il me semblait que c'était assez bon marché.
Ici, on est dans Bonnes Affaires, tu peux donc citer Philibert sans problème. (si il s'agit bien de Philibert)
Ici, on est dans Bonnes Affaires, tu peux donc citer Philibert sans problème. (si il s'agit bien de Philibert)
effectivement, j'avais oublié la section. C'était bien chez Philibert.
Il me semble (ça fait 2ans, c’est loin…) que j’avais eu les miens là-bas, justement dans les 1€ les 100. Sinon une petite recherche par Google (c’est comme ça que j’avais fait) et tu en trouveras sans problème partout à tous les prix, même les plus astronimiques.
Les éventuels avantages de ces PC : - c’est pas cher - ça protège largement
Les éventuels problèmes : - ils glissent beaucoup trop au début - ils ne glissent plus du tout et ont même tendance à s’amalgammer au fil du temps et de l’utilisation - ils doublent quasiment la place prise par les cartes ce qui rend certaines boites inrangeables (… ça existe ça ?) - c’est chiant à mettre - c’est TRES chiant à retirer - au toucher c’est moins agréable que le carton d’une carte
Au final je les ai quasiment tous retirés, pour l’instant sans aucun regret
1€ pour 100, 9€ pour 1000 chez philibert : excellente affaire à intégrer dans ma prochaine commande. Sinon, Ludibay est à 80 centimes pour 100 protège-cartes transparents…