[Anachrony] De la discussion

Excellente nouvelle… reste à connaitre le prix :wink:

Bravo Pixie, un super jeu ajouté à votre catalogue ! Faites une VF à Trickerion maintenant, ce jeu le mérite tellement :slight_smile:

Cool ! Ca permettra de donner un peu plus de visibilité à ce très bon jeu.

Pixie Games dit :Hello à tous,

Anachrony sera disponible en boutique dans quelques semaines.

kakawette dit :Bravo Pixie, un super jeu ajouté à votre catalogue ! Faites une VF à Trickerion maintenant, ce jeu le mérite tellement :)

pixie games, la p’tite boite qui monte et qui a tout compris.

J’ai enfin une bonne excuse pour proposer des délmos dans ma boutique préférée…

Les figurines seront elles présentent?

Abedijah Jones dit :

Les figurines seront elles présentent?

Au début, non.
Mais, s'il y a suffisamment de demandes, nous proposerons les figurines à la vente.

Je ne peux imaginer une partie sans les figurines… Elles sont chouettes et ergonomiques…

Heureux possesseur de la version KS, je dirai que c’est sympa de jouer avec les figurines mais pas indispensable et ça rend le jeu légèrement moins lisible car on repère mieux les pièces en cartons à la couleur des joueurs que les figurines toutes grises (ou alors il faut les peindre). 
Après c’est sûr que mon avis n’est pas majoritaire…

Une petite question les Pixies. Vous faites juste une distribution en boutique, ou vous aller faire un travail d’édition en traduisant le peu qu’il y a à traduire sur le matériel ?

Une petite question les Pixies. Vous faites juste une distribution en boutique, ou vous aller faire un travail d’édition en traduisant le peu qu’il y a à traduire sur le matériel ?

Je ne comprends pas, le jeu n’avait pas déjà été traduit en français lors de leur campagne kickstarter?

Nous ne faisons “que” la distribution de la boite du jeu avec les règles VF

Mister Nico dit :Je ne comprends pas, le jeu n'avait pas déjà été traduit en français lors de leur campagne kickstarter?

La règle oui, mais pas le matériel il me semble ?

Monsieur Lapinesco, pourquoi ce "que" ? Parce que c'est plus compliqué que ça en à l'air ? laugh

Ouaip salut à vous,
Je m’interroge sur le jeu ANACHRONY ?

Est-il bien prenant en solo contre le bot ?
Quelle est la durée d’une partie solo ?
Est-ce que les figurines Exosquelettes sont dans la boîte de base ?

Merci.

Honnêtement je n’ai jamais essayé contre le bot.
J’ai lu le truc, ça à l’air bien fait rien à redire là dessus, mais un jeu de ce type en solo c’est quand même moins intéressant je trouve. Après c’est une question de goûts et peut être que pour toi qui joue beaucoup en solo et à beaucoup de jeux différents cela te conviendrait.

Pour la durée des parties, à mon avis tu peux faire ça en 40 min une fois maitrisé, voir un peu moins. Pour info nos parties à 2 joueurs durent 1h +/-10min.

Sinon les figurines ne sont pas présentes dans la boite de base, il faut l’extension “Exosuit Commande Pack” qui contient les figurines, le module “Pionniers du nouveau monde” (bien sympa), et le module “Gardiens du Conseil” (inutile). Seul la version KS avait une édition “all inclusive” avec les Leader Box.

Ah, il n’y a absolument aucun texte sur le matériel? Pour une boîte de cette taille, avec la quantité de matériel qu’il doit y avoir dedans, cela me paraît surprenant.

Je confirme aucun texte (à part le nom des bâtiments mais cela n’a aucune importance).