Mattintheweb dit:Aujourd'hui j'en ai un peu marre d'entendre des "supporters" râler dès qu'il y a un match nul, dès que la France gagne pas 3-0... C'est ça le foot, surtout depuis quelques années, les "petites" équipes sont bien organisées tactiquement, et l'écart avec les grosses nations de foot se resserre... La Suisse a bien géré son match, la France a été bonne mais sans plus, la confrontation a été équilibrée et sympa à regarder.
Ben moi pour le coup je suis plutot d accord avec les supporters.
L'enjeu que l'on donne à cette coupe du monde et les sommes démesurées consacrées au Foot et particulièrement à ses joueurs font pour moi qu'ils n'ont pas droit à l erreur, à la faiblesse.
Si c'est pour que les "grosses nations" jouent pas mieux que les "petites" pas la peine de faire tout un cinéma en France pour cette coupe du monde.
La décéption des supporters est aussi grande que leurs attentes.
Je n'ai aucune indulgence pour ces joueurs de Foot qui sont en plus décrits comme des hommes forts peu sympathiques de plus en plus Jet Setteur (contrairement aux joueurs de Rugby notament qui reste beaucoup plus conviviaux)
Je serais curieuse de connaitre les salaires de l équipe Suisse par rapport à ceux des Français, si ils se tiennent je revoie une partie de mon jugement...