Leonid dit:Merci ! Donc en gros je suis obligé de passer par un revendeur quelconque pour pouvoir l'acheter et ça me coûtera 85 + frais de port ?
En général les frais de port deviennent gratuits quand on atteint ce genre de montant
je n'habite pas en France c'est pour ça que j'aurais préféré tant qu'à faire l'acheter un peu moins cher mais avec des frais de port sur le site de l'éditeur. Mais pas possible apparemment.
Leonid dit:Merci ! Donc en gros je suis obligé de passer par un revendeur quelconque pour pouvoir l'acheter et ça me coûtera 85 + frais de port ?
En général les frais de port deviennent gratuits quand on atteint ce genre de montant
je n'habite pas en France c'est pour ça que j'aurais préféré tant qu'à faire l'acheter un peu moins cher mais avec des frais de port sur le site de l'éditeur. Mais pas possible apparemment.
Désolé, je ne savais pas Evidemment, en plus du prix du jeu ça commence à faire lourd
Deux questions : pourquoi y a-t-il 4 réglettes de famine dans la boite ? Et les cart sont-ils mis dans le stock commun ou bien chaque joueur dispose-t-il de 4 carts pour la partie ?
Ca permet de découvrir ce jeu tant vanté car j’ai un peu peur de le présenter/sortir autour de moi. Là, ca permet de le découvrir en mode tranquillou contre des gens motivés.
Explication de la mécanique de base, phase par phase (rapide, 5-10 minutes) puis explication des batiments, ça c’est long, et terminer par les ouvertures possibles : le plus important. Expliquer en moins d’une heure Antiquity c’est quand même tendu.
lorsque j’ai découvert Antiquity, avant de faire la partie on s’est lu chacun les règles et le guide stratégique. Sans bien-sûr forcément tout lire (long et pas évident sans le visuel du jeu) et tout comprendre, ça déblaie déjà bien le jeu. Lorsqu’on s’est vu avant de commencer, le possesseur du jeu nous a expliqué plus concrètement et la partie a été bien fluide et on en a bien profité. En recommandation mettre en avant effectivement quelques risques à éviter : placement dans la ville, avoir toujours un bois d’avance, bien anticiper ses prochaines prod. La difficulté d’Antiquity c’est que d’abord les règles sont assez denses, mais qu’en plus le jeu peut être très méchant. Donc je pense qu’avant d’aborder un tel jeu il vaut mieux s’être imprégné le plus possible de son fonctionnement, sinon au bout d’une demi-heure on est sous l’eau et la partie devient un calvaire pour lutter