Logan dit: Mais fait gaffe, palsferso surveille !...
Quoi, ce bouffon
Laisse-moi rire, l'as du faire une partie d'intiation du fin fond du Mexique et depuis il rejoue avec les mêmes. Il surveille que dalle. Regarde, il est même pas intervenu sur le sujet. Il me fait pas peur
Par contre, toir, t'aurais pu dire avant que Seboo était de Nantes.
Seboo dit: D'ailleurs, je suis sur Nantes, si vous connaissez des endroits pour cela près de chez moi, je suis preneur...
J'avais pas vu que tu habitais Nantes. On va pouvoir régler ton problème facilement je pense mp
Je crois que je vais te prendre aux mots...
Je suis actuellement à la recherche d'endroits et de partenaires pour jouer sur la régions Nantaise. On m'a parlé des Ludopathes qui se réunissent rue Roche à Nantes, je compte y passer très prochainement un vendredi ou samedi soir... Est-ce là que tu joues ?
Je t’ai envoyé un mp. Je njoue plus sur membre, mais je suis le fondateur des Ludopathes. J’y serais samedi, exceptionnellement, puisque je ne suis plus sur Nantes. Mais je vais revoir mes anciens compagnons de jeu.
Non, franchement, la seule du robot, c’est de pouvoir analyser des situations. S’il est même pas capable de faire, il est vraiment bon pour la ferraille
Ou alors, il arrive à calculer la manière de lancer les dés pour faire des 6. Putai, fort et… triiiicheur le robot.
loic dit:Un robot qui jettte des dés, n'importe quoi Ou alors, il arrive à calculer la manière de lancer les dés pour faire des 6. Putai, fort et..... triiiicheur le robot.
loic dit:Un robot qui jettte des dés, n'importe quoi Ou alors, il arrive à calculer la manière de lancer les dés pour faire des 6. Putai, fort et..... triiiicheur le robot.
Hooooooooooooo... tout s'explique !
Rhôôô c'est môche ! J'ait fait des jets de komiks , kôm d'hâb ! A part pour les Dauntless, ou je l'ai déchiré
Seboo dit: D'ailleurs, je suis sur Nantes, si vous connaissez des endroits pour cela près de chez moi, je suis preneur...
J'avais pas vu que tu habitais Nantes. On va pouvoir régler ton problème facilement je pense mp
Si jamais vous faites de la démo sur Nantes, accepteriez-vous la présence d'un squatteur sjf, mayennais de surcroît ? Auquel cas, si vous établissez un planning prévisionnel, pensez à lui, histoire de voir si l'achat de ce jeu mythique en vaut le coup
De diou, ça c’est bien défoulé sur ce topic en une journée. Ca sent la fin de semaine pour tout le monde.
Sinon, pour jouer à Antiquity sur Nantes, je te conseille de demander à Anthony, il adoooore
Sinon, loïc est une valeur plus sure. Et la dernière fois que je l’ai vu jouer, il était encore à un niveau humain. Ca a peut être évolué, il a peut être même récupéré du sang mexicain
Bon, j’en suis à une partie sur mes 12 derniers mois, je vais bientôt développer un symptôme de manque.
Seboo dit:Je me suis procuré Roads & Boats recemment et ce fut une révélation. […] J’envisage aujourd’hui Antiquity mais me pose deux principales questions : […] Antiquity est-il plus un peu plus accessible que R&B ?
Il me reste à essayer de jouer à R&B à plusieurs, mais à l’issue d’une nouvelle tentative de jeu en solo ce soir, je dois dire que je trouve ce jeu passablement rébarbatif. Ça tient peut-être au jeu solo qui est un pur exercice d’optimisation que je trouve totalement vain.
Il me manque une finalité pour m’intéresser à ce jeu. Produire des actions boursière n’est pas une finalité suffisante pour me motiver. Découvrir le circuit de production optimisé non plus. J’ai besoin de sentir que je joue contre les autres, sinon je fais des casse-têtes ou des sudoku.
Quoiqu’il en soit, Antiquity et Indonesia me semblent considérablement plus abordables et fun que R&B. Il n’y a pour moi aucune comparaison possible.
Pour pyjam : il est clair que le jeu solo est un pur jeu d’optimisation et que cette facette, si elle évidemment présente dans le jeu à plus, et quand même moins le nerf du jeu. Une véritable interaction apparait, avec de nouveaux enjeux. De plus, si tu as l’occasion de tester l’extension, ça pourrait être intéressant. en effet, elle ajoute de nouvelles manières de marquer des points, et donc de nouveaux chemins vers la victoire.
Je te conseille donc de laisser tomber les parties solo qui risquent de te dégouter et d’attendre de pouvoir jouer en multi joueurs. Si tu peux essayer l’extension, ne te prive pas. Aorès, évidemment, tu n’aimeras peut être toujours pas, mais je pense que tu puex lui laisser une chance de cette manière (pour le sparties multi joueurs, choisit une carte considérée comme agressive pour que la partie se démarque vraiment de tes parties solo).