Si on est arrivé (), on doit pouvoir faire comme l’année dernière et venir chercher les courageux en train.
Au retour, vu que Madame Cookie a 2 fois plus de vacances que moi et qu’elle veut amener les enfants au soleil (parce que Valmeinier, c’est pas gagné de ce coté
), je repars en train, direction la capitale (la vraie, celle de Tric Trac, pas l’usurpatrice une centaine de km au nord), avec étape dans les 2 autres capitales, celle des Gaules et l’usurpatrice donc… Mais, j’ai pas regardé les horaires pour le moment (et il faudrait, parce que le TGV Lyon-Paris…), mais normalement, madame Cookie devrait donc passer par la gare de St Jean de Maurienne (enfin, j’espère…), donc, si ça peut aider du monde (enfin bon, une fois les jeux, les enfants et les anoraks chargés dans la voiture, restera plus beaucoup de place)
() bah oui, on a inscrit Luc à un tournoi, normalement, il sera éliminé avant, mais il capable de perturber tout ça et aller en finale le dimanche, surtout maintenant qu’il a l’esprit libéré par l’obtention du brevet
Fadest dit:maintenant qu'il a l'esprit libéré par l'obtention du brevet
mais non, c'est pas possible, Luc c'est un petit garçon....!!!
blancas' dit:Fadest dit:maintenant qu'il a l'esprit libéré par l'obtention du brevet
Tu parles et même qu'il a des boutons sur le visage...
Sp0oNy dit:Pitch dit:Moi j'ai trouvé: j ai embauché mes parents comme baby sitters!
Pareil
Ben faudra les présenter, ils pourront monter un club de grand parents lol
Sinon trève de plaisanterie, il y a quelques jeux que je voudrais essayer pour éventuel achat:
- 011
Air show
Age of Industry
Troyes
Vinhos
Velo City
Merci a ceux qui les apporteront
Cookie dit:blancas' dit:Fadest dit:maintenant qu'il a l'esprit libéré par l'obtention du brevet
Tu parles et même qu'il a des boutons sur le visage...
NAAAAANNN!!!!
argh... didiou... ça fait un choc!
Pitch dit:Sinon trève de plaisanterie, il y a quelques jeux que je voudrais essayer pour éventuel achat:011
Air show
Age of Industry
Troyes
Vinhos
Velo City
Merci a ceux qui les apporteront
J-6
Pour la liste des jeux, j'ai essayé de faire un topic : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... p?t=109091
je peux emmener Troyes !:pouicok:
Sinon, j’amène mon matériel de VIA FERRATA.
J’ai vu qu’il y avait 2 ou 3 vias à faire dans le secteur ! Si qq’un a envie de partager ce loisir, ça serait avec plaisir !
Par contre, si vous n’avez pas de matériel, il faudra en louer sur place, Stéphane vous donnera surement des adresses.
Je devrais arriver à Valmeinier vendredi soir si tout se passe bien ! ![]()
Banzaï-Flo dit:Je devrais arriver à Valmeinier vendredi soir si tout se passe bien !
On peut arriver le vendredi soir ?
On espérait que ce soit le cas mais nous n'avons pas trouvé l'info dans ce fil de discussion !
A+
Yoann
…j’ai téléphoné à Stéphane…
Je remonte la liste des jeux prévus :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … p?t=109091
j’ai ajouté qq jeux
Ok, nous viendrons samedi alors.
A+
yo, appelle le, il m’a dit que c’était possible car il n’y avait pas trop de monde, ça doit l’être aussi pour vous !
Et puis nous, je ne sais pas quand est-ce qu’on arrivera parce que Luc est inscrit à un tournoi et monsieur a décidé de passer plusieurs tours et du coup, s’il gagne un tour de plus (ce qui est possible car l’autre est au même classement que lui), il risque de se retrouver à jouer samedi matin…
Du coup Orléans-Valmeinier en partant vers midi, on n’est pas arrivé…
un petit forfait n’a rien de déshonorant quand c’est pour la cause ludique (ou amoureuse pour lui…
)
Banzaï-Flo dit:un petit forfait n'a rien de déshonorant quand c'est pour la cause ludique (ou amoureuse pour lui...)
Amoureuse ? Non, ça c'est le petit frère... mais Camille ne vient pas... Manon a toutes ses chances cette année
Et s’il gagne, vu son futur adversaire, je doute qu’il ait envie de faire forfait, histoire de montrer à un copain, aincien coéquipier de club, ce qu’il vaut ![]()
Ben voilà, ça n’a pas manqué, il a gagné (beau match soit dit en passant…).
Et le match suivant est programmé demain à… 15h30 !!! ![]()
Ah… Oh !
Bon ben on a perdu un gentil taxi…
Y aurait-il une autre bonne âme pour venir nous chercher au train vers 16h10 ou bien sommes-nous condamnés au taxi rémunéré ?
Effectivement…
Bon, on a réussi à avancer le match à 9h30, mais en cas de défaite, on arriverait en début de soirée au mieux (et en cas de victoire, dans la nuit de dimanche à lundi).
Du coup, la question suivante s’adresse à Monsieur Junta73 et aux personnes qui arrivent samedi, quelqu’un pourrait récupérer nos clés d’appart samedi ?
Ad tib dit:Ah... Oh !
Bon ben on a perdu un gentil taxi...![]()
Y aurait-il une autre bonne âme pour venir nous chercher au train vers 16h10 ou bien sommes-nous condamnés au taxi rémunéré ?
J'aurai bien aimé mais 16h00, je risque fort de ne pas être encore arrivé.
En +, il faut qu'on passe par l'appart pour décharger les sièges auto