Fadest dit:Effectivement... Bon, on a réussi à avancer le match à 9h30, mais en cas de défaite, on arriverait en début de soirée au mieux (et en cas de victoire, dans la nuit de dimanche à lundi). Du coup, la question suivante s'adresse à Monsieur Junta73 et aux personnes qui arrivent samedi, quelqu'un pourrait récupérer nos clés d'appart samedi ?
ravie de voir que Gaëtan s’est joint à nous sur tric trac !!!
Moi j’allume l’ordi seulement aujourd’hui… et j’ai passé moi aussi une semaine exceptionnelle ! moins joué que l’année précédente (la faute au beau temps !!!) mais me rouler dans les orties avec BarTOne est incomparable, que du bonheur !
En tout cas, moi aussi je milite pour 2 semaines de jeux à Valmeinier, histoire que je dorme 2 semaines en revenant, au lieu d’une !
J’ai tout apprécié durant cette semaine : la faune la flore le sport les jeux et surtout la convivialité et la gentillesse de tous les joueurs !
Un grand merci à Stéphane pour nous permettre de vivre tout cela !
je me connecte seulement aujourd hui… un peu de mal a me remettre des courtes nuits encadrees par 2 nuits blanches lol d’autant que le ptit bonhomme continue de me reveiller a minuit, 3h et 6h… je pense meme a rentrer plus tot que prévu au soleil!
Mais c etait genial, merci Steph! trop court bien sur! Cette annee je n ai malheureusement pas pu profiter de la montagne, mais l année prochaine Quentin sera plus grand donc Mummy pourra s’échapper
Pour ceux qui ont rempli ma ptite liste, bien je vais faire le mail… d’ici septembre, promis!!!
Et puis bien sur, si certains en ont marre du temps pourri en France, vous pouvez toujours venir nous voir, un petit mix jeux et plage en perspective… tentant, non?
Un p’tit coucou aussi en passant à tout le monde, surtout les ceusses que je ne peux pas voir à d’autres occasions. Désolé de vous avoir manqué cette année. On essayera de voir à corriger ça l’année prochaine
Banzaï-Flo dit:ravie de voir que Gaëtan s'est joint à nous sur tric trac !!!! Moi j'allume l'ordi seulement aujourd'hui... et j'ai passé moi aussi une semaine exceptionnelle ! moins joué que l'année précédente (la faute au beau temps !!!) mais me rouler dans les orties avec BarTOne est incomparable, que du bonheur ! En tout cas, moi aussi je milite pour 2 semaines de jeux à Valmeinier, histoire que je dorme 2 semaines en revenant, au lieu d'une ! J'ai tout apprécié durant cette semaine : la faune la flore le sport les jeux et surtout la convivialité et la gentillesse de tous les joueurs ! Un grand merci à Stéphane pour nous permettre de vivre tout cela !
Oui oui je suis là Florence
Je vois que notre aventure roulage/glissade dans les orties est toujours aussi memorable. A defaut d'un bon duvet de paille/foin, les orties n'etaient pas si mal que ca, non?
Merci encore à Steph et a toute son equipe pour cette semaine "Antre du Joueurs" et a tous les joueurs sans qui l'ambiance n'aurait pas été aussi génialissime!!!
BarTOne dit: Je vois que notre aventure roulage/glissade dans les orties est toujours aussi memorable. A defaut d'un bon duvet de paille/foin, les orties n'etaient pas si mal que ca, non?
Après les canards de l'an dernier, les roulades dans les orties ... Mon Dieu, quel image de notre résidence 4*
Pour information, les appartements pour un ANTRE DU JOUEUR 2013 sont déjà réservés...et sur 2 semaines !
Je pense que Stéphane vous fera un post à la rentrée pour vous confirmer dates et prix.