Appel à auteurs - Rôle & Stratégie Editions

Je n’ai plus rien en lice, mais je suis impatient de connaître le résultat des réflexions d’Aekar et de son équipe.

L’homme de la pampa

Ma question arrive peut être un peu tard mais bon :

Concernant les jeux qui nécéssitaient des modifications (au hasard, le mien :wink: ), ont-ils été re-testés par vos soins une fois les modifs aportées, ou uniquement par les associations ?

Nous avons relu vos modifications à chaque fois, avant d’envoyer votre prototype aux associations. Ceci nous a permis de vérifier les modifications introduites, et de voir si elles recoupaient nos impressions.

Nous n’avons pas effectué de seconde série de tests en interne ; il fallait être sûr sinon de pouvoir tester de nouveau tous les prototypes modifiés pour être équitable.

Et même ainsi, la situation serait déséquilibrée avec les prototypes qui n’ont pas subi de modification majeure, car eux n’ont eu droit qu’à un seul test en interne.

Les raisons de cette façon de procéder seront également expliquées de nouveau lors du bilan que l’on vous livrera… lundi prochain !

Quelqu’un a-t-il des informations concernant la sélection d’auteurs de Rôle & Stratégie ? Il me semble que l’annonce devait être aujourd’hui… :|
Ma touche F5 commence à s’user bigrement !
Au secours, M’sieur Aekar, ne nous faites pas languir plus longtemps !

Il reste encore 5h43 !!!

Les résultats sont enfin là !

Cliquez ici pour les lire !

Bravo aux lauréats :)

Heu… je ne parviens pas a trouver les “résultats” ? je veux dire, je ne vois pas publiée la liste des jeux qui devraient être finalement édités ?

Et bien bravo aux gagnants !
Vivement d’en savoir plus…

Forcément un peu de regrets mais c’est comme ça… J’espère que vos projets réussirons bien et que ces auteurs continuerons sur leur lancé.
Bon courage à tous.

Bravo aux lauréats. En tout cas quand on voit le niveau du prototype qu’on a pu tester, et qui je l’espère trouvera un éditeur car il le mérite, ça donne très envie de tester les 3 jeux vainqueurs.

Belle initiative en tout cas et parfaitement menée. Félicitations.

fred henry dit:Heu... je ne parviens pas a trouver les "résultats" ? je veux dire, je ne vois pas publiée la liste des jeux qui devraient être
finalement édités ?

Tu es lauréat, Fred ;)
http://www.roleetstrategie.com/details_ ... 06&phase=4

:shock: heu… mais qui sont les jeux vainqueurs. Je n’arrive pas à les afficher !!! Ou sont-ils ? Qui sont-ils ?

En allant à cette adresse vous avez un résumé des différentes Phases :

http://www.roleetstrategie.com/concours.php

Et en cliquant sur le panneau “Les Résultats”, vous avez la description des résultats justement.

Ha merci pour le lien, c’est cool, merci beaucoup.

Raté pour moi mais félicitations aux lauréats.

Merci Alain. Et, bravo pour Santy anno, qui est l’une des grosses sorties de cet avant noel.

Bon… ben… ça y est…
Les résultats sont sur le site de Rôle & Stratégie…

:cry: :cry: :cry:

Je vais ranger mon jeu et aller pleurer dans mon lit.

Félicitation tout de même à ceux qui ont été sélectionnés :pouicbravo:

Bravo aux lauréats et à tous les participants.

Avec une nuit de sommeil de recul en plus je tiens à reprendre la plume pour dire que je suis fier d’être dans les mentions spéciales ! :)

Merci pour votre travail R&S.

Salut ! Comme tout le monde je découvre les résultats de l’appel à auteurs ce matin sur Tric Trac :) Félicitations aux 3 jeux retenus et merci pour la mention spéciale ! Vivement la suite :D !