[Arcadia Quest] Peinture

Voilà 4 “bad guys” transformés en héros

Yafube dit :Voilà 4 "bad guys" transformés en héros

bien yafube meme si je les trouve un peu terne avec ce gris

Yep… Je suis assez d’accord avec toi. 

C’etait une tentative pour faire un tissu blanc à partir de gris clair et je ne suis que moyennement satisfait. J’essaierai une autre technique pour la prochaine :slight_smile:

mes archers gobelins sur socle transparent



 

 
 

Ca donne bien sur socle transparent. J’hésite toujours entre ca et les socles a la Marchen :slight_smile:

en en attendant de passer au socle, voilà mes 3 derniers héros. Me reste une petite 15aine de figs pour finir le jeu :slight_smile:

Salut.

Bravo pour vos figs.
J’ai une question. comment faites vous l’effet trait noir autour des yeux que je vois sur la plus part des figurines peintes.

Merci d’avance.

Je peinds l’œil en blanc.
lavis noir sur le pourtour.
Si je veux renforcer le trait, je passe au noir pur (surtout utile sur les paupières supérieures des femmes).
Enfin, reprise du blanc de l’œil si il y a eu débordement.

Et voilà la réalisation de vendredi soir.

Yafube dit :Et voilà la réalisation de vendredi soir.

tu en voulais 2 qui louchent dans ta collec cool
bien joué sinon tu en vois la fin?

Extrait du grand livre de la peinture sur figurine, j’espère que vous voyez quelque chose

Rooooh t’es dur la :stuck_out_tongue: j’ai la pupille pile dans le marquage du sculpteur donc bon je transmettrai a CMON :wink:

oui oui oui je vois le bout, il ne me reste plus que les méchants de la nameless et 2 ou 3 héros… Je n’ouvrirai pas la boîte d outre-tombe tout de suite :slight_smile:

Ca me fera du bien de changer de genre… Je passerai sûrement sur Blood Rage

Merci Nelijah… Bon Davy n’a pas tout à fait tort mais je trouve sur AQ que finalement les yeux qui sont les plus durs sont ceux des mecs… Il y a un tracé dans l’œil pour faire la pupille mais je n’ai que rarement été content du résultat. 

Enfin la comme d’habitude en regardant en gros gros plan j’ai encore d’autres détails qui m’emm…mais bon au niveau de la table ça passera super :slight_smile:

Yafube dit :Merci Nelijah... Bon Davy n'a pas tout à fait tort mais je trouve sur AQ que finalement les yeux qui sont les plus durs sont ceux des mecs... Il y a un tracé dans l'œil pour faire la pupille mais je n'ai que rarement été content du résultat. 

Enfin la comme d'habitude en regardant en gros gros plan j'ai encore d'autres détails qui m'emm...mais bon au niveau de la table ça passera super :)

nan mais je te taquine c'est leger et sur le plateau cela se verra pas ;)

Allez, je me lance aussi pour présenter mon travail. La petite dernière: Aeric.


Encore un maître jedi du pinceau 
La peau whaou idem pour l epee ou j y arrive toujours pas.
Juste la cape qui manque de nuance.

J attends les prochaines

Merci Davy! Vinssounet m’a fait la même remarque sur la cape ^^.
Je vais essayer de poster régulièrement.



Le petit Yun: un étrange mélange entre Spock et Antoine Bauza ^^.

Bonjour,

je vient d’acquérir arcadia quest et voyant ces belles figurines je me suis lancer dans la peinture.

Malgré que je soit plutôt satisfait du

résultat je vient chercher conseil.

L’ordre dans lequel je les ai peint sont de gauche a droite. Ne soyez pas trop méchant :wink:

Bien joué ! si ce sont tes premières figurines, un bel avenir s’offre à toi^^

le premier conseil qui me vient c’est d’augmenter un peu le contraste, faire plus d’ombre et d’éclaircissement. Ainsi les détails ressortiront bien mieux, notamment sur le visage. Vu que ce sont des figurines Kawaï à grosse tête, ça devrait le faire^^

Suite à ma première tentative d’il y a quelques semaines j’ai persévéré et voici les autres:

Dans l’ordre j’ai fait les squelettes, fantomes, Nécro puis les autres dans la foulée. Je poursuis à mon rythme (donc pas très rapide ^^), si vous avez des conseils je suis preneur!



En tout cas une fois en jeu c’est un régal, je ne regrette pas de m’être lancé après beaucoup d’hésitations :smiley: