[Arcadia Quest] Peinture

le hero du jour
johan



toujours pas la maitrise comme il faut de l’eclairssissement sur les capes :evil:
ensuite l’armure et les yeux cela me plait
bon ben ya plus personnes a part moi sur ce post dommage :roll:

c’est pas qu’on regarde pas t’iniquiete.
je regarde avec attention tes peintures. c’est vrai que je ne mets plus les miennes car rafpark les relaie sur son site.
je les remets du coup, voila donc ce que j’ai fait depuis 15 jours:





pour ta derniere fig tu as très bien réussi les yeux. je verrai un peu plus de contraste sur ton argenté, notamment sur la lame. pour ce genre d 'épées les contrastes comme sur le dessin, d’un coté très sombre l’autre très clair rend assez bien.

marchen dit:c'est pas qu'on regarde pas t'iniquiete.
je regarde avec attention tes peintures. c'est vrai que je ne mets plus les miennes car rafpark les relaie sur son site.
je les remets du coup, voila donc ce que j'ai fait depuis 15 jours:





pour ta derniere fig tu as très bien réussi les yeux. je verrai un peu plus de contraste sur ton argenté, notamment sur la lame. pour ce genre d 'épées les contrastes comme sur le dessin, d'un coté très sombre l'autre très clair rend assez bien.

j'aime bien tes minotaure avec les lances au niveau des couleurs assez clairs sur la peau
oui l’épée je vais la retravailler un peu suprimer les coups et reclaircir le haut de la lame

J’ai terminé les héros, place aux monstres maintenant !


CCCP dit:J'ai terminé les héros, place aux monstres maintenant !

Ho ce level :shock:
C'est juste magnifique, un niveau de détails ahurissant, bravo !
CCCP dit:J'ai terminé les héros, place aux monstres maintenant !



wahou!!!
je bave.
je prenais souvent tes modeles pour inspiration mais j'ai arreté on revient plus a des basic car sinon je me casse les dents et je passe un temps fou.
mais c'est vraiment top.

oui y’en a faut arrêter de les prendre en copie pour la peinture sans quoi y’a de quoi vous dégoutter et lâcher le hobby :mrgreen:
Après le talent ça s’explique pas :wink:

Je prends aussi un gars comme modèle (Remy Tremblay), allez voir ici (ou pas, car ça fait mal ) : http://hobbytimeblog.blogspot.fr/

CCCP dit:Je prends aussi un gars comme modèle (Remy Tremblay), allez voir ici (ou pas, car ça fait mal ) : http://hobbytimeblog.blogspot.fr/

oui mais la c'est plus wahou quand tu vas voir c'est figurine c'est limite l'er....n :kingpouic:

bonsoir a tous,
voici mes 2 nouvelles figurines arcadia
bon je sens que je progresse un peu
pas la meilleure lumiere mais pas facile avec ce temps donc j’ai fait comme je pouvais,va falloir que je vois pour faire un petit coin studio pour la prise de photo des figurines



Voila boite de base finie.


Maintenant il reste plus que les 217 heros supplémentaires du KS :P

Goodies job
Je me mets en mode machine et j’espère bientôt finir aussi
Tiens au fait tu peux me dire comment fais tes socles? t

allez
voici les jumelles

le debut de lorc croc avant peinture zenithale

et les 2 heros de la derniere fois avec un peu plus de lumiere


et mes 2 lanciers hommes betes on finit de prendre leur bain de glanzer donc bientot des nouvelles photos avec ce que je devais faire logiquement enfin j’espere.

davy dit:Goodies job
Je me mets en mode machine et j'espère bientôt finir aussi
Tiens au fait tu peux me dire comment fais tes socles? t

Très intéressé aussi par un bref tuto sur les socles :)

bon voila 4 de plus
2 mechants et 2 heros(hero je dois refaire les bases pas la bonne couleur)


seth

scarlett

lord croc

soeur de la douleur (j’ai zappé qu’il y en avait 2 j’espere pouvoir retrouvé les couleurs)

je me sens seul :roll:
et voila
2 figurines de plus
Spike et Zazu





la fin d’arcadia approche

+1

j’enchaine
la soeur jumelle oublié
opposé a sa soeur(choix de ma femme :mrgreen: )



allez encore 2 heros
et 3 boss(je refais les 2 hommes betes lanciers) et c’est fini.

La boite de base étant finie je commence les héros du KS , j’aimerais en faire 5-6
voila le début:

marchen dit:La boite de base étant finie je commence les héros du KS , j'aimerais en faire 5-6
voila le début:


bravo :pouicbravo:
comment fais tu tes socles?