[Arcadia Quest] Peinture

top
il me faut le feutre tres fin tu l’as trouvé ou? et plutot dans quel rayon ou categorie

Je n’ai pas encore le jeu. Ce sont des figurines fourni dans le jeu ou tu les as pimpées ?

Nelijah dit:Je n'ai pas encore le jeu. Ce sont des figurines fourni dans le jeu ou tu les as pimpées ?

c'etait dans le ks
davy dit:top
il me faut le feutre tres fin tu l'as trouvé ou? et plutot dans quel rayon ou categorie

j'ai celui la (acheté dans la boutique physique à nice )
http://www.geant-beaux-arts.fr/index.ph ... gma+micron

merci parfait
je viens de trouver un pack chez culura a 7.99
reste plus qu’a y aller lundi

http://www.cultura.com/poch-4-feutres-pointe-calibree-3296280018065.html
ca va me changer la vie je croie faut que je trouve las bas un plus gros pour les dalles et c’est parfait promis j’essaye de pas faire les memes que toi juste un peu d’inspiration. :mrgreen:

bon au final une seule figurine de plus,pas la meilleur exposition pour la photo le soleil est plutot la dans l’apres midi dans le bureau.
pour cette figurine
les yeux a encore un peu travailler et les fleches,puis 1 ou 2 retouches avant le vernis



sur celui la j’ai mis un petit lavis dark sur les haches et un glacis leger sur les gants

et la photo de famille des minions et Boss


reste 2 figurines,1 presque terminé.

EDIT:
ils ont voulu prendre un peu l’air et le soleil


bon je rajoute cette figurine
elle aura bien été chiante celle la au niveau des cheveux pour l’acces et pour enlever les lignes de moulagesn,sans compter qu’au moment ou je fais mon socle avec le GW technique agrellan je derape et j’en mets une grosse couche sur le visage j’essaye de retirer mais je sais ce qu’il y a en plus pour faire cette effet mais cela decape la peinture donc une partie c’est effacer j’ai essayer de ratrraper les degats comme je peux

Voila la boite de base + 7 héros :


Ca fait pas mal sur la table. photo de partie pour vous montrer à la prochaine soirée :P

Et bah c’est magnifique. Good job !!

Je plussoie :)
Très beau boulot Marchen.

Hello
voici le finish d’arcadia quest :
cela aura etait un bon apprentissage et une amelioration de certaines techniques et certaines prises de tetes sur d’autres,mais un bon challenge merci a rafpark cela m’a motivé pour garder le rythme






Je vais recevoir ce jeu dimanche. Vous me donnez trop envie avec vos photos :) je pensais pas que y avait autant de matos.
Petite question : n’avez vous pas peur que la peinture s’écaille à force d’être touché par des gros doigts gras de geek ? Je pensais vernir les figurines une fois peintes mais je ne sais pa lequel acheter

Pour moi ernis Matt en bombe army painter

Après une longue pause voici Seth. je me suis essayé pour la première fois à l’OSL (“Object Source Lightning”) en reflétant la flamme du baton magique sur le visage et les cheveux du perso. ça rend pas mal en vrai mais j’arrive toujours pas à prendre de bonnes photos :-/ (des conseils pour la photo?)

Minotaure

Gobs

Fang et ses potes

Héros

CCCP dit:Minotaure

Gobs

Fang et ses potes

Héros

tu as pas le droit
on te vois pas depuis 2 mois et puis boum tu envois des truc qui clac
j'adore le minotaure et le troll
je motive encore plus pour bien reprendre le rythme pour arriver un de ces 4 a vos niveaux.

Petite figurine en passant : Maya.
J’ai préféré faire la boule de magie et les gemmes dans les tons orangés pour plus de contraste avec le bleu dominant.

naoko dit:Petite figurine en passant : Maya.
J'ai préféré faire la boule de magie et les gemmes dans les tons orangés pour plus de contraste avec le bleu dominant.


propre jolie,par contre la boule de magie moins fan,elle se fond avec la couleur des cheveux

je suis épaté par le détail au niveau des yeux, par contre comme dit davy on ne voit pas assez bien la boule mais superbe figurine ! j’aime beaucoup la cape

A posteriori je pense que vous avez effectivement raison et que j’aurais plus dû la faire en bleu pour ressortir par rapport aux cheveux. En fait je voulais orange pour d’une part casser avec le bleu dominant, et d’autre part aller avec les gemmes. Mais juste les gemmes auraient pû être assez…
Merci pour vos commentaires et avis constructifs :D