[Arcadia Quest] Peinture

+1 pour la boule d’énergie dans les mêmes tons que les cheveux.
Pour les yeux, beau travail, mais pour favoriser la compréhension/visibilité un coup de lining ferait bien le taf. Cela ajoutera également du “volume”.
Regarde le travail de CCCP par exemple.

albatard dit:+1 pour la boule d'énergie dans les mêmes tons que les cheveux.
Pour les yeux, beau travail, mais pour favoriser la compréhension/visibilité un coup de lining ferait bien le taf. Cela ajoutera également du "volume".
Regarde le travail de CCCP par exemple.

Pour le coup je ne suis vraiment pas fan du lining, sauf pour le travail des gemmes. Mais srr les yeux, ça fait un aspect BD que je n'aime pas plus que ça, d'où le fait que je n'en ai pas mis... Le goûts et les couleurs!

waouh cccp t’as vachement avancé!
pour une fois que je dois poster une photo je passe après CCCP et naoko qui ont du level :-/
bon je me suis fait “Schmetterling the Troll” :

beau troll
j’ai fait dans le meme genre

Une vidéo d’une partie (le manoir) avec des murs peints.
On y a joué comme ça mais j’ai refait des photos après (du coup pas de jeton) avec les événements marquants pour montrer ce que ça donne .
j’espere qu’elle vous plaira
https://youtu.be/4XaEx-gV95Y

waouh ! Ces incroyable! Vous avez fait comment pour fabriquer tout ça? en tout cas bien joué c’est superbe

marchen dit:Une vidéo d'une partie (le manoir) avec des murs peints.
On y a joué comme ça mais j'ai refait des photos après (du coup pas de jeton) avec les événements marquants pour montrer ce que ça donne .
j'espere qu'elle vous plaira
https://youtu.be/4XaEx-gV95Y

yes je suis le 1er abonné j'ai le droit a un cadeau? :mrgreen:

Superbe marchen, ça donne une autre dimension avec les murs.
pour ma part j’ai fini “the nameless” et pour une fois j’ai réussi à faire des vrais yeux ^^

Très beau résultat ahuacatl

top

mais comment faites vous photos bor…l j’aimerai bien pouvoir aussi essayer de les mettre en valeur lors de la prise de photo avec mon compact soit disant qui fait tout automatiquement mais ca le fait pas

davy dit:top

mais comment faites vous photos bor..l j'aimerai bien pouvoir aussi essayer de les mettre en valeur lors de la prise de photo avec mon compact soit disant qui fait tout automatiquement mais ca le fait pas

http://blog.25mm.fr/2012/11/07/studio-photo/ :wink:
davy dit:top

mais comment faites vous photos bor..l j'aimerai bien pouvoir aussi essayer de les mettre en valeur lors de la prise de photo avec mon compact soit disant qui fait tout automatiquement mais ca le fait pas

essaie déjà avec le fond que je t'ai donné en mettant une lampe à 45° devant la fig, perso je m'embete pas trop avec la photo, je la fait en 2min (ça se voit d'ailleurs elle est un peu terne)
Kaar dit:
davy dit:top

mais comment faites vous photos bor..l j'aimerai bien pouvoir aussi essayer de les mettre en valeur lors de la prise de photo avec mon compact soit disant qui fait tout automatiquement mais ca le fait pas

http://blog.25mm.fr/2012/11/07/studio-photo/ :wink:

:pouicok: :pouicok: je fonce faire cela
ahuacatl dit:Superbe marchen, ça donne une autre dimension avec les murs.
pour ma part j'ai fini "the nameless" et pour une fois j'ai réussi à faire des vrais yeux ^^


Trés beau ! :D

Merci naoko, elle est simple à peindre celle là, maybe la plus simple de la boite (juste une cape, pas de cheveux, pas trop d’accessoires, pas de recoins inaccessibles ^^)

J’ai fini de peindre le jeu, voici quelques photos
(je suis débutant en peinture)
J’ai beaucoup de mal avec les yeux et les cheveux :-/
Sur les soeurs, les yeux sont juste affreux, je vais les refaire






je trouve déjà très bien, on sent qu’il y a peu de dégradés mais c’est normal si t’es débutant, poser de beaux aplats n’est pas forcément évident et t’as réussi avec brio

oui c’est pas mal pour debuter
je suis padawan ceinture jaune
alors le but est de te faire progresser et pas critiquer:
tu ne dilues pas assez ta peinture,elle doit etre beaucoup plus dilué pour avoir un rendu plus nette.
tu n’as pas l’air d’avoir fait de lavis,tu devrais pour redonner un peu de relief a ta figurine.
pour les yeux oui c’est pas simple moi pour arcadia je l’ai presque tous fait regardé dans une direction presque jamais en face et en plus ca allait bien et c’est beaucoup plus simple

davy dit:oui c'est pas mal pour debuter
je suis padawan ceinture jaune
alors le but est de te faire progresser et pas critiquer:
tu ne dilues pas assez ta peinture,elle doit etre beaucoup plus dilué pour avoir un rendu plus nette.
tu n'as pas l'air d'avoir fait de lavis,tu devrais pour redonner un peu de relief a ta figurine.
pour les yeux oui c'est pas simple moi pour arcadia je l'ai presque tous fait regardé dans une direction presque jamais en face et en plus ca allait bien et c'est beaucoup plus simple

Merci pour vos retours, je suis à l'écoute de vos remarques et critiques !
Pour la dilution, ma peinture est peu liquide en sortie de pot, et en ajoutant de l'eau je me retrouve vite avec une peinture qui "perle" et ne tient pas. J'ai moins ce problème avec l'autre marque de peinture que j'ai commencé à acheter
Pour les dégradés et l'avis je ne me suis pas encore documenté sur ces techniques.
J'ai utilisé de l'encre et fait quelques brossages a sec par ci par la
passager57 dit:
davy dit:oui c'est pas mal pour debuter
je suis padawan ceinture jaune
alors le but est de te faire progresser et pas critiquer:
tu ne dilues pas assez ta peinture,elle doit etre beaucoup plus dilué pour avoir un rendu plus nette.
tu n'as pas l'air d'avoir fait de lavis,tu devrais pour redonner un peu de relief a ta figurine.
pour les yeux oui c'est pas simple moi pour arcadia je l'ai presque tous fait regardé dans une direction presque jamais en face et en plus ca allait bien et c'est beaucoup plus simple

Merci pour vos retours, je suis à l'écoute de vos remarques et critiques !
Pour la dilution, ma peinture est peu liquide en sortie de pot, et en ajoutant de l'eau je me retrouve vite avec une peinture qui "perle" et ne tient pas. J'ai moins ce problème avec l'autre marque de peinture que j'ai commencé à acheter
Pour les dégradés et l'avis je ne me suis pas encore documenté sur ces techniques.
J'ai utilisé de l'encre et fait quelques brossages a sec par ci par la

tu utilises quoi comme peinture?